•Partie 1•

229 33 32
                                    


Salem Alaykoum , j'mapel Mounir j'ai à présent 42ans ,

J'ai un vécu plein d'emmerdes ,plein d'embrouille, plein de déception et j'voulais vous l'faire partager ,pour montrer au plus jeunes que la vie est une sacré chienne ,rien s'passe jamais comme prévue ,jamais dire jamais mais sur s'coups y'a aucun doutes 

Y'a tellement d'choses qu'j'avait pas prévue ni même vue arriver mais azy comme on dit "Koulchi bel Mektoub"...

Dans ma famille c'est moi l'plus grand j'mapel Mounir (ou Mounss) j'ai 14ans j'ai trois sœurs et deux frères après y'a ma mère qui pour moi à cette époque m'était très importante ainsi qu'mon père ,on est d'origines maghrébines ,

Depuis petit mon père nous apprend l'Islam ,la Salat ,le jeûne ...(les 5pilliers) il est très dévoué et sévere avec l'éducation ,mais la seul chose qui m'repétait sans arrêt c'était "Les Femmes mon fils Dieux les a mit sur Terre pour tester les Hommes ,une femme c'est rien ..sa remplie sa s'vide" j'voyait les femme d'un œil assez trouble pour moi c'était comme des jnoune ,elle servait juste de vide couilles pas plus j'me voyait jamais être marié ou chpa quoi moi j'ai jamais était dans s'délire, des enfants j'en voulait même pas j'me disait sa sert à tchi miskine y ont rien demander en plus y vont vivre dans un monde d'enculé j'veut pas qu'ma projeniture elle galère .

Puis arrivé à mes 15ans j'ai commencer à comprendre le rôle qu'on voulait m'donner c'était Le Grand Frère ,pour moi l'école sa a jamais marcher dans ma tête tout sa ,sa servait à rien c'est qu'un monde controlé par des dirigeants donnant des ordres aux systèmes mais j'men péter pas mal dans ma tête c'était " J'encule le systèmes par tout les trou" j'me cassé pas la tête j'ai pas connue la couleur d'la classe de 4ème ,mon père il a jamais était d'accord avec sa j'pourrais écrire toute les fois où y m'a enculé à ce sujet mais sa servirai à rien y'aurai pas assez d'pages ,alors j'moccupé d'léducation d'mes frères  et sœurs j'veillé sur eux vraiment comme un daron si y rammenaient pas minimum 15,30 wallah la ceinture elle était posé sur mes genoux en-dessous d'la table elle demandé que d'la chaire fraîche, j'essaié d'leur faire part d'ma conaissance en Islam ,je m'occuper d'leur embrouille personne avait l'droit d'les touchés à part moi, même mon père j'voulais pas qu'il les touche j'lui disait d'me laisser faire ,j'ai toujours était protecteur avec eux  ..

Un soir comme tout les jours mon père était partie au travaille ,il travaillé dans une usine de fabrications de matériaux automobiles y'avait des grosse machines et tout sa breff le lendemain très tôt à quelques minutes de sa pause habituelle y'a l'hopital qui nous apel et sa à était la première fois ou j'ai vu ma mère pleurer elle criait comme une ouff t'sait j'comprenais pas trop j'avais deja prévue l'pire dans ma tête mais bon ,dans la vie y'a certains moment où on peut jamais s'y  préparer

 ,elle racroche et elle trace dehors en nous laissans à la maison ,quelque heures plus tard l'fix y sonne et c'est ma mère qui m'répond :

📞Mama- Benthi yeeeh benthi il est partie ...il est plus là il pouvait plus Allah y Rahmo 

......

On avance un peu , Mon Père Allah y Rahmo était décedé un jeudi tôt dans les alentours des 3h du sbah ,une des machines lui était tomber dessus et sous la précions son cœur a laché , c'est quoi déjà la phrase ? Aaa ouai c'est vrai , Les Meilleur partent en Premiers ,ce jours-ci j'ai enfin compris sa signification comme quoi y'a au moins une citations d'vrai dans s'monde .

.......


OMERTÀWhere stories live. Discover now