Chapitre 1

8.6K 339 120
                                    

Pdv Taehyung:

Une sonnerie retentit dans toute la chambre me réveillant en sursaut.

Je sort ma main de sous la couverture et éteint rageusement mon réveil.

J'ouvre difficilement les yeux et attrape mon téléphone pour regarder l'heure.

7 h 58 ça va, j'ai encore le temps.....

Je rouvrit les yeux en les écarquillant

7 h 58 MERDE JE SUIS EN RETARD !!

Je sors du lit et court dans la salle de bain manquant de me ramasser à cause de mon tapis.

Quelle idée d'avoir foutu ça ici franchement !

J'arrive rapidement dans la salle de bain et me déshabille.

Je me brosse les dents et me passe un gant avec du savon sur tout le corps et m'habille

Je regarde l'heure.

8 h 17

Comment je fais pour mettre si longtemps ?! Je ne serai jamais à l'heure !

Je ne peux pas être en retard pour mon premier jour !

Je cours jusqu'à l'entrée de mon appartement et attrape ma veste.

Je prends mes clefs et sort de chez moi pas le temps d'attendre l'ascenseur !

Je dévale les escaliers et continue de courir une fois dans la rue.

J'arrive rapidement devant le bâtiment, je reprends mon souffle et regarde une nouvelle fois l'heure.
8 h 34

J'entre à l'intérieur tout essoufflé et me dirige vers l'accueil.

Tae: Bonjour je suis Kim Taehyung le nouvel employé désolé pour mon retard...

??: Bonjour ! Je suis Jung Sana ne vous inquiétez pas pour ça !
Suivez-moi je vais vous diriger aux vestiaires pour vous montrer votre tenue de travail

Je hoche la tête et la suit,nous arrivons vite dans une grande pièce où se trouve plusieurs casiers.

Sana: Voilà nous y sommes. Votre casier et le 578 a l'intérieur se trouve votre tenue qu'il faudra laver vous-même. Il faudrait que vous rameniez un cadenas pour éviter toute tentative de vol. Je vous laisse vous préparé et ensuite je vous amènerai au bureau de la patronne.

Tae: Merci....

J'ouvre le casier qui met destiné et y trouve une tenue plutôt sobre une chemise noire avec un pantalon de la même couleur

J'enfile la tenue rapidement et sort des vestiaires.

Sana: Cette tenue vous va à merveille aller suivez moi !

Je la remercie et la suit nous allons derrière une porte qui mène à un grand couloir au fond de celui-ci se trouve une autre porte beaucoup plus grande que les autres

Sana frappe contre celle-ci et une voix féminine nous intiment d'entrer.

Sana: Madame Jeon voici le nouvel employé....

Nous entrons dans le bureau.

Je remarque une femme assise sur un fauteuil.

Elle a des traits fin de long cheveux noir ondulés elle se lève et je remarque qu'elle et plutôt grande elle est vraiment magnifique.

Elle se poste en face de moi et prend la parole en me regardant de haut.

Mme Jeon: Bonjour Je suis madame Jeon Yerine je suis la patronne de ce palace j'espère que vous serez à la hauteur de mes attentes.

Tae: Je ferai de mon mieux madame Jeon.

Je me courbe par politesse même si je n'en ai pas vraiment envie.

Elle retourna à sa place et repris la parole

Mme Jeon: Bien Je ne suis pas souvent présente ici. Je vous prévient Sana je te laisse t'en charger tu me fera des rapports détaillés. vous pouvez disposer

Elle m'énerve déja ! Avec son regard hautain !

Sana: Bien sûr madame...

Elle se courbe et nous sortons vite de cet endroit

Sana: J'espère que vous vous plairez ici.

Tae: Merci et vous pouvez me tutoyer on n'a pas l'air d'avoir une grande différence d'âge

Sana: Très bien alors toi aussi !

Nous repassons une porte différente et nous nous arrêtons devant un ascenseur

Sana: Pour commencer en douceur. Je vais juste te demander de regarder dans les chambres qui viennent d'être libéré, si aucuns clients n'a oublié un objet personnel. Il n'y a pas de clé ton badge ouvre toute les porte du palace où tu as l'autorisation de te rendre. Bon courage et surtout ne fait pas de bêtise la patronne vas s'en aller là donc je ne veut aucun dégâts !

Elle me tapotent amicalement l'épaule et part me laissant en pleins milieu du couloir ne sachant pas ou allé, je me dirige d'un pas lent dans l'ascenseur et monte au deuxième étage

Voilà, je suis arrivé et il se trouve qu'à cet étage se trouve des chambre donc je fais ce qu'on m'a demandé

2 h 30 plus tard.

J'en ai marre réellement, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de passionnent à fouiller chaque chambre !

Je n'ai rien trouver si ce n'est un caleçon sale et des pantoufles !

Je suis au cinquième et dernier étage la mâtiné sera bientôt terminé et je n'ai qu'une envie c'est de m'allonger et dormir !

J'ouvre l'une des portes le sourire aux lèvres chantonnant joyeusement me rendent compte qu'il ne m'en reste plus que 3 à faire avant d'avoir finis pour ce matin. Je vais pouvoir manger !

Mais une fois à l'intérieur, mon sourire se fane et je deviens aussi rouge que les rideaux de la chambre.

Un homme est allongé dans le lit en train de dormir il est sur le dos sans couverture le pire, c'est qu'il est en caleçon !

J'essaye de ne pas faire de bruit et me dirige discrètement vers la porte pour sortir rapidement mais c'est sans compter sur ma maladresse.

Je me prends les pieds dans quelques choses se trouvent au sol et je me retrouve étalé parterre dans un bruit assourdissant.

Foutue sac !

Faite qu'il n'est rien entendu je vous en supp......

??: Qu'est-ce que tu fous là ?

Et merde.....

Bonjour/Bonsoir
Voilà le premier chapitre !
J'espère que ça vous aura plus
Bisous à vous ARMY

Le mari de ma patronne [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant