4

33 3 0
                                    

30 trucs de maquillage qui changeront la vie de chaque fille

Vous n'avez pas besoin de passer des heures devant un miroir pour obtenir un maquillage parfait. Il existe toutes sortes de petites astuces que vous pouvez utiliser pour faciliter l’application de produits de beauté et vous assurer que vous avez toujours l’aspect recherché. Voici le top 30 des bidouilles de maquillage qui vont changer votre vie:

1. Transformez le crayon pour les paupières en gel

Cela rendra l'eye-liner plus facile à appliquer car cela le rendra plus doux. Il suffit de placer la pointe du crayon pour les yeux sur une flamme pendant une seconde. Attendez environ 15 secondes pour qu'il refroidisse et appliquez.

2. Vérifiez votre maquillage sous une lumière différente

Vous ne pouvez pas avoir la meilleure lumière lorsque vous vous maquillez. Lorsque vous montez dans votre voiture, vérifiez votre maquillage avant d'aller n'importe où. La lumière extérieure brillante vous aidera à voir les endroits que vous avez peut-être manqués.

3. Retirez le vernis à ongles pailleté facilement

Ignorez la couche de base et utilisez plutôt de la colle blanche (Elmer’s fonctionne bien). Suivez avec des couches de votre vernis à paillettes préféré. Lorsque vous êtes prêt à enlever le vernis, il se décollera immédiatement.

4. Passer la couche de base claire

Utilisez une couche de vernis à ongles blanc au lieu d'une couche de base. Cela fera ressortir davantage la couleur de vos ongles. Il protégera toujours vos ongles contre les taches causées par des vernis de couleur.

5. agrandissez vos yeux

Balayez votre mascara vers votre nez plutôt que vers le haut. Cela aidera à rendre les cils plus volumineux. Cela aidera également à rendre vos yeux plus grands.

6. Application appropriée du parfum

Ne vous vaporisez pas de parfum. Au début, vous sentirez l’odeur d’une fabrique de parfums, puis elle disparaîtra et vous ne sentirez plus rien. Au lieu de cela, appliquez-le à vos points de pouls.

7. Obtenez plus de maquillage liquide

Ne jetez pas le maquillage dans des tubes juste parce qu’il semble qu’ils sont vides. Coupez-les et versez le maquillage dans des pots en plastique. C'est un excellent moyen d'économiser de l'argent sur le maquillage.

8. Obtenez plus de maquillage minéral

Ce n’est pas parce que vous avez l’impression que vous ne pouvez plus tirer parti de votre composition minérale, vous ne devez pas en acheter plus. Utilisez simplement un centime pour retirer la partie inférieure du conteneur. Vous verrez qu'il reste encore beaucoup de maquillage en dessous.

9. Faire le fard à paupières ressortir avec l'eyeliner blanc

Si vous voulez vraiment que votre couleur de fard à paupières apparaisse, utilisez cette astuce. Appliquez un eye-liner blanc sur toute la paupière. Ensuite, appliquez votre ombre préférée. Le blanc aidera à intensifier la couleur.

10. Eyeliner ailé avec juste un crayon

Dessine l'oeil de chat avec l'eye-liner. Ensuite, remplissez l’espace libre avec la doublure. Vous aurez l'aile parfaite à chaque fois.

11. Obtenir un eye-liner ailé parfait avec une cuillère

Pour obtenir cet effet ailé que tout le monde aime tant, vous n'avez besoin que d'un seul article de ménage commun: une cuillère. Commencez votre eye-liner comme vous le feriez pour un oeil de chat, appuyez le côté arrondi de la cuillère contre votre paupière et déplacez-la vers l’extérieur pour créer l’effet ailé.

Conseilles Pour Filles 2019 { Fini }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant