Dimanche 15 juillet 2018
« Maaaman!!! Tu as pris ma valise ? »« Oui ma chérie, ton père l'a mit dans la voiture, on peut y aller. »
Luna se retourne pour regarder une dernière fois sa chambre. Elle esquisse un petit sourire puis sort de la maison. Ses parents, sa petite sœur et son grand frère sont dans la voiture pour l'accompagner à l'aéroport.
Elle monte dans la voiture et sourit à ses parents.
« Alors ma fille, tu es prête ? » lui demanda son père.
« Oui, papa. J'ai hâte ! » lui répondit la jeune fille.
Luna est maintenant dans l'avion. Dire au revoir à sa famille à été très difficile pour elle. Mais elle est tellement heureuse de pouvoir enfin partir en Espagne, de pouvoir exaucé un de ses rêves.
Luna vient d'atterrir sur le sol espagnol. Elle est tellement excité qu'elle court presque pour sortir de l'avion et découvrir l'aéroport. Après avoir récupérer sa valise, elle prends un taxi afin de se rendre à son hôtel. Elle rejoint sa famille d'accueil dans 2 jours, pendant se temps, elle va en profiter pour visiter la ville.
Il est déjà 21h quand elle arrive à son hôtel, enfin dans sa chambre elle se jette sur le lit. Elle prends son téléphone pour envoyer un message à son père, son frère et sa mère, ainsi que son amie Lydia.
Elle prit le temps d'aller sur Instagram et découvrit que l'équipe de France avait gagner la coupe du monde l'après-midi même. Elle sourit à cette nouvelle, malgré qu'elle ne soit pas une fan de foot, mais elle était plutôt fière de savoir que son pays était champion du monde.
LunaaM
50 j'aimes
@LunaaM Le commencement d'une nouvelle vie... 🇪🇸
Voir les 5 commentaires...
LydiaG Trop jolie bb ! Tu vas me manquer ❤️Il est maintenant l'heure pour Luna d'aller se coucher, demain est une nouvelle journée.
Lundi 16 juillet 2018
Luna s'est réveillée aux aurores ce matin, elle veut découvrir le plus possible sur Madrid aujourd'hui car logiquement, demain elle se rend dans sa famille d'accueil.
Elle décide d'abord d'aller faire les magasins pour se trouver de nouvelle tenue, puis elle a été dans un café, qu'elle apprécie beaucoup.
Elle a ensuite visité de nombreux monuments, les places les plus connus, et les belles fontaines dans les parcs de Madrid.
VOUS LISEZ
Scandale // A.Griezmann
FanfictionPoint de vue omniscient « Luna Martin, Bac S mention très bien. Avec une année d'avance elle a réussi à exceller dans toutes les matières, un tonnerre d'applaudissement pour cette jeune fille » Luna se lève et sourit au public. Elle reçoit son dip...