chapitre un

38 2 1
                                    

Une jeune femme a la peau claire et aux cheveux or était assise sur ses genoux, sa robe et ses cheveux couverts a certains endroits de sang. Ses yeux fermés laissaient échapper de l' eau abondamment. La jeune criait sa peine. Une autre femme aux longs cheveux bruns et au yeux roses foncés la regardait tristement, s'agenouilla puis prit la blonde dans ses bras, celle ci s'y accrocha désespérément tentant de retrouver du courage. Elle ouvrit les yeux, ceux ci d'abord rouges laissaient place à des yeux noisettes.
-ça va aller Lucy fit la brune je suis là.
- Ultia gémit la blonde.
- Ultia! Lucy! Renchérit une chevelure rose. Oh! Seigneur! Lucy tu vas bien?!
- Mélodie s'il te plais vas chercher  Jellal souffla ultia. Dis lui que ça recommencer
- Oui !
Cela faisait trois mois que cet incident  était arrivé et Lucy avait repris sa vie comme si de rien n'était. Elle sortait de la réunion qu'avait tenue le président du conseil. Elle dirigea chez elle, prit un bain puis porta un ensemble noir sa main toujours gantée dans un tissu en cuir noir anti- magique. Elle sortie de sa maison en  prenant soin de dire au-revoir à sa cousine.
Le conseil avait une mission a proposer a la guilde la plus puissante du moment FAIRY TAIL et a SABERTOOTH. Elle avait pour mission d'informer la guilde des fées et jellal, ultia et meldy celle des tigres.
La jeune femme prit le train en direction de magnolia. Cette
ville était fantastique et très divertissante. Les restaurant, le parfum des fleurs ou encore les magasins de vêtements. Cela faisait longtemps sue la blonde n'était revenue dans cette ville, tout avait changé depuis ses  dix ans si bien au'elle se perdit. Sérieux , manquait plus que ça .
- Comment ai-je pu me perdre? Manquait plus  qu'on l'assomme.
L'instant d'après elle alla cogner un mur , ne faisant pas attention , elle n'avait vu deux garçons se battre.
-aie gémit elle avant de s'évanouir.
- T'as vu ce sue t'as fait l'glaçon!
Oh ferme la, t'es aussi coupable que moi répondit un brun.
- C'est pas bientôt fini oui?!
- O oui erza-sama
-  Juvia se demande si elle va bien,Wendy devrait peut-être l'examiner.
- je m'en occupe répondit la prêtresse céleste.
- Fais attention Wendy , tu dois te ménager.
- Ne t'inquiète pas Carla, Wendy est très résistant
- Je sais soupira cette dernière
- Ça y est, il lui faut juste du repas.
-  Alors direction la guilde !
Natsu défonça la porte comme a son habitude, entre autre : salut bande de naze !
_  bonjour, fit kinana, c'est qui ?
_ oh, une fille qu'on a assommé l'homme des neiges et moi
_  tu me cherche flammeche?
_ouais, t'avais pas remarqué ?pingouin enneigé

Et c'était repartie pour un tour mais cette fois en entrainant toute la guilde avec eux. Heureusement qu'erza avait prit la relevé. Elle revint de l'infirmerie. Elle alla ensuite saluer les sœurs Strauss et commanda un fraisier. La bagarre continua jusqu'à ce qu'une personne eut le malheur de faire tomber le fraisier de la mage de rang S

 La bagarre continua jusqu'à ce qu'une personne eut le malheur de faire tomber le fraisier de la mage de rang S

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_

FOR YOU ( nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant