Classe d'espagnol❤️💛

10 4 0
                                    

Bon les enfants, c'est Érine qui vous parle (Écharpe). Pour vous dire que après demain koh-lanta change de collège, évidemment je suis triste parce que c'est un très bon pote (même si parfois il est vraiment de le forçage) mais faut faire avec.
BREF  Je reprends mon histoire

Vendredi en cours d'espagnol avec la 4e2 espagnol du coup, on a fait un goûter... On a chacun ramené quelque chose du coup au final il y avait 5 bouteille de boisson (jus multifruit 50cl, orangina 50cl, 7up mojito 1l,fanta1l et coca1l) après y'avais 2 gâteau (dont un au chocolat que j'avais fais) puis 6 paquets de bonbons. Au bout de 45min tout est parti. Au passage on regardait des films espagnol et  on se tapais de grosse barres. Pendant les 15 dernières minutes, la prof (ma vie c'te prof💕) nous a autorisé à prendre nos tel pour des photos souvenirs. Le truc c'était devenu  un shooting photo c'était trop drôle. On a snap, chanter "gilets jaunes" (la gamineriiie en force😂) puis Akassya,soleil l'haïtienne on danser. Après y'a eu un duel entre l'haïtienne et le pervers. On sait tous qui a gagner ;). Quand sa a sonner on est direct parti dans ma cours et les 4e2 germanistes avait trop l'seum (et encore on va refaire un goûter vendredi 21) mais bon au moins cette année eux ils partent en Allemagne alors que nous...nada!
(Mais peu Les latiniste partent à Nîmes. Bon c'est sûr que sa vaut pas un bon voyage à Barcelone mais au moins on part xD )
Bref voili voilou❤️💛
Une pensée au 4e2 espagnol mes amours💕:
Akassya
Soleil
L'haïtienne
D-D
Trampoline
Papillon de lumière
Grosse tête
Mahamadou
Chelou
Le pervers
Wassilouks
Le forceur

(Et ceux qui était exclus:
4 couleurs
Tchoupi
Le voleur)

Puis merci à koh-lanta, tu vas nous manquer (même si c'est moi que tu devrait remercier vu que c'est moi qui t'ai accueilli😂)

Cœurs cœurs les enfants

L'histoire incroyable des 4e2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant