7- «Vkook» ?

1.9K 73 57
                                    


[PDV Tae]

J'entendais des cries qui venaient d'en haut, donc bien sur sa m'intriguer ! Arriver devant la porte de la chambre a Jiminie, j'ouvris cette derniere pour voir- KOOK QUI DONNE UN BISOUS  A JIMIN SUR LA JOUE !

Moi : OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! LE JIKOOK OU KOOKMIN EST DONC BIEN RÉEL !

Jimin et Jungkook : NON ! Attend le quoi ?

Moi : Le Jikook ! En fait c'est une fusion de vos deux prénoms crée par des army !

Jungkook : D'accord mais pourquoi mélanger nos prénoms ?

Moi : Eh bien sa s'appelle des ship. C'est quand on trouve que vous faites un beau couple, que vous etes mignons ensemble. Enfin c'est difficile a expliquer !

Jimin : Waaaw nos army on beaucoup d'imagination- Eh mais attend, on est pas en couple !

Moi : Oui mais vous allez bien ensemble ! Vous avez un gros fan club, et j'en fais partie !

Jungkook : Sérieusement Tae ? *soupir*

Moi : Bah ouiiii ! C'est comme il y a le Namjin Namjoon et Seokjin, Taegi moi et Yoongi, VHope moi et Hoseok-

Jimin : Ah je l'aime beaucoup celui la, je fais partie du fan club !

Moi : J'en connais un que t'aimeras pas.

Jimin : Lequel ?

Moi : Le Vkook, moi et Jungkook, trés connus MAIS BIENSUR JE SUIS A 100% DANS LE JIKOOK ET BIENTOT JE LE RENDRAIS RÉEL !

[PDV Jimin]

Le Vkook hein ? Ce nom resta dans mon esprit. En plus il semble connu. Et pourquoi ? Parce que Jungkook et Taehung sont trés proche... Et si il y avait quelque chose de sérieux entre eux deux ?... Cela me glassa le sang et je sentais mon coeur se détruire en milles morceaux.

Moi : J-je dois aller au toilette.

Je me dégagea de sur Jungkook (j'étais toujours sur lui), prits mon téléphone et partit en claquant la porte comme sa ils resteront bien ensemble. Bien sur vous aviez surement deviné que je n'avais pas réellement  besoin d'aller au toilette. Une fois arrivé, je m'asseya sur le sol froid et alla chercher «vkook» sur youtube. Apres avoire vu plusieurs images et vidéos je prits conscience des choses... Tae et Jungkook sont vraiment proches. Une larme, puis deux, puis trois puis une infinité de larmes roulerent sur ma joue. Pourquoi je réagis comme sa ? Pourquoi ?...

[PDV Jungkook]

Ce matin je me révéilla de mauvaise mine. Cette nuit vers 3:00 du matin j'avais envie d'aller au toilette. En passant devant la porte de la chambre a ChimChim j'entendais comme des sanglots, est ce que Jimin pleurait ? J'ai eu beaucoup de mal a me réendormir, le bruits de ses pleures raignait dans ma tete... Je ne suis pas aller le voire par peur de le déranger, mais je l'ai tout de suite regretté... Cette histoire de fusion de prénoms me frustre un peu, genre depuis quand je vais bien avec Tae ou avec Jimin ou avec Yoongi ou autre ? Oui parce que Tae m'avais encore récité d'autres exemples, et askip y'a un fan club sur moi et Yoongi, un peu choquant oui. Bref, c'est partit pour notre 4e jour de repos ! Arrivé en bas, je pris une pomme et alla la mangea sur le canapé en regardantce qui passait a la télé, Tchoupi ?... On ce demande qui a bien pu mettre sa, je tourna la tete pour voir a cote de moi Tae qui me faisait son sourire rectangulaire.

Tae : OMGGGGG KOOKIE REGARDE TCHOUPI AVEC MOI !

Moi : Calme toi, de toute façon jamais t'accepterais que je change de chaine.

Tae : Mmmmmh... Pas faux !

Je rigola et essaya de me concentrer sur le dessin animé. C'est plutot bien, mais je préfere oui-oui !

Moi : Je préfere oui-oui.

Tae : C'est pas mal mais Tchoupi gagne sur !

[PDV Jimin]

Je me leva de mon lit de mauvaise humeur. Je me suis endormis que vers 5:00 du matin. J'avoue que, j'ai passé a regarder toute la nuit a regarder des vidéos Jikook et a pleurer face a de beau et a de mauvais souvenirs. Je prits mon courage a deux mains et partits prendre mon petit dej. Je vis Namjoon, Hoseok et Seokjin manger des crepes sur la table puis Yoongi qui se faisait quelque chose a grailler. J'entendis des rires venir du canapé au salon, bien sur c'étais Tae et Jungkook qui se tapaient des barres ensemble... Ne voulant pas rester lá plus longtemps, je prits une crepe qu'avait fait Jin et partit de la cuisine et claqua la porte de ma chambre en y rentrant. Il ne me reste plus qu'une chose a faire, détruire l'amitié entre Tae et Jungkook. Je me sent vraiment mal de faire car se n'est pas mon genre mais je commence a avoire un réel coup de coeur  pour Jungkook et le voir se rapprocher comme sa de Tae me détruit un peu plus chaques jours...

[PDV Jungkook]

14:00, ah lala je m'ennuie. Soudain, je reçu un message de la prt d'un numéro inconnue. C'étais plutot des photos- ATTEND QUOI C'EST QUOI SA ?!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hellooooo ! Alors je poste aujourd'hui car je serais totalement inactive a partir de demain (lundi 17/12) jusqu'a vendredi (21/12) car je pars en sortie scolaire et on a pas du tout le droit a nos téléphones, ce qui me fais pas mal chier xD Donc je poste aujourd'hui en éspérent que ce chapitre vous plaisent ! Sur ce, a bientot !♥


More than friends ? Maybe... {JIKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant