49

5.2K 546 149
                                    

Nous étions arrivés depuis quelques minutes et je me préparais mentalement à faire face au prince , j'ai prise cette décision pour deux choses : la première qu'il arrête de me faire surveiller, je ne pense pas que je mérite ce traitement de sa part , sachant qu'il dit ne pas me porter dans son cœur , je trouve vraiment bizarre qu'il me fasse surveiller. Et de deux , je voulais libérer les gardes , je sais qu'il avait pas d'autres moyens de les faire venir ici , il y'avait qu'une solution pour les faire venir ici , c'était d'embarquer avec eux.

Je descend nerveusement du véhicule la boule au ventre. J'inspire profondément et demande à Dieu de m'aider à réaliser ceux pourquoi j'étais ici. Je range mon téléphone dans mon sac et avance vers l'entrée.

L'un des gardes qui surveillait l'entrée s'approchait de moi immédiatement, il sortit une arme , en quelques secondes les battements de mon cœurs ont repris une autre cadence. Merveille reste calme , plus tu restes calme et plus il ne va rien te faire.

Lui: que faites vous ici ?

Moi: je veux voir le prince.

Même si j'étais déjà venue ici une fois cela ne les empêche toute de même pas d'être méfiant , je ne lui en voulais pas de faire son travail , je trouvais plutôt bien cette technique. Il faut protéger le fils du roi , même si ce dernier est têtu parce qu'il veut vivre comme un enfant.

L'un des gardes qui m'avait accompagné, lui fais signe de me laisser rentrer. L'homme devant moi me fixait avec méfiance puis finis par me laisser entrer. Mais je sentais quand même ses regards méfiant sur moi.

Une fois à l'intérieur je ne mis pas 2 secondes à trouver le prince , assis près de la fenêtre , avec un verre en main , il ignorait à l'instant ma présence , il semblait perdue dans ses pensées. À quoi est ce qu'il pensait, je ne sais pas. Alors pour le sortir de ses pensées, je raclais intentionnellement ma gorge.

Il tourna le regard vers moi et son expression faciale me laissa croire qu'il était choqué de me voir ici. Mais le prince était le genre de personne qui ne montrait pas totalement ce qu'il ressentait, malgré l'étonnement, il demeura impassible comme s'il s'attendait à ce que je vienne ici.

Puis d'un geste nonchalant, il se dirigea vers moi les sourcils arqués.

Lui: qu'est ce que tu fais ici ?

Moi: bonjour monsieur !

Il ne répond pas mais continue de m'interroger du regard. Bon Merveille va à l'essentiel, plus tu lui dira la vérité et plus tu t'en ira.

Moi: pourquoi est ce que vous aviez demandé à vos hommes de me surveiller ?

Il ne semblait pas choqué du fait que je savais qu'il m'a fait suivre durant 2 semaines. Durant ces jours je me sentais observer et suivi, j'avais même demander à Dieu de me dévoiler ce qui se tramait parce qu'à un moment je croyais perdre la tête.

Moi: je ne vous comprend plus .

Lui: qu'est ce que tu veux comprendre ? Tout est déjà bien précis n'est ce pas ?

Moi: je ne vois rien , si vous voyez dites moi ! Je ne sais pas ce qui vous à poussé à vouloir me ...protéger, je suis vraiment reconnaissante envers vous. Mais je ne pense pas que je mérite ce traitement, surtout que vous me détestiez , je ne sais pas ce que vous cherchez à faire. Est ce que vous aviez une idée en tête ?

Lui: tu es vraiment une personne à part , qui refuserait une telle aide ?

Moi: ce n'est pas une question de qui accepterai ou refuserai, je demande juste , pour quelle raison est ce que vous aviez demandé à vos hommes de me surveiller ? Et pourquoi m'avoir menti ?

le prince et la chrétienne [TERMINÉ] ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant