Chapitre 31

3.1K 115 6
                                    

PDV Lou


Je suis droite devant ces hommes, ils me sourient et je crois que moi aussi. Je suis très stressée, je ne sais même plus ce que je dis ni ce que j'entends, je les voient hocher la tête, ils ont l'air ravis. Qu'est-ce que j'ai dit pour qu'ils rigolent ? Et pourquoi moi aussi je rigole ? Je ne sens plus le regard chaud d'Hugo sur moi, il est parti ? Je me retourne doucement et le vois partir accompagné d'Harry.

« Ne vous en faites pas, il est l'heure de l'entraînement c'est normal. » me dit le président du club en me voyant regarder mon copain partir.

« Oh euh, je suis désolée ça ne fait absolument pas sérieux. »

« Ce n'est pas grave Mademoiselle Giroud. » me dit un des deux kinés en souriant.

J'arrive enfin à comprendre ce qu'ils me disent, c'était le regard d'Hugo qui me dérangeait ? Ils me demandent de faire une démonstration de ce que je sais faire, on part donc dans la salle de soin tous les trois, étant donné que le président avait encore du travail.

« Alors ? J'ai voulu t'attendre mais Harry m'a dit que ça aurait peut-être fait trop protecteur ! » me dit Hugo en me sautant dessus à mon arrivée.

« Oh calme Hugo ! Je suis prise pour un essais de 3 mois et après on verra. »

« Mais c'est trop bien ! On va travailler ensemble ! » je le regarde sauter de partout, je ne l'ai jamais vu comme ça que c'est-il passer aujourd'hui ?

« Tu vas bien Hugo ? Tu me sembles trop joyeux. » il se calme et me regarde dans les yeux en se rapprochant.

« C'est juste que je t'aime, et le monde entier le sait, on va se marier, on va travailler au même endroit et je t'aime. Je sais que je l'ai dit deux fois mais je n'ai pas pu le dire pendant un an il faut que je rattrape le temps non ? »

« Et si on rattrapait le temps d'une autre façon ? » il me sourit en comprenant la où je voulais en venir et me tire vers la chambre.

Quatre jours plus tard.

Il est 4 heures du matin et je suis toujours sans nouvelle d'Hugo. Il était parti à un anniversaire dans Londres et devait rentrer avant 2 heures du matin maximum. Je m'inquiète pour lui ! J'espère qu'il ne lui est rien arrivé ! Je regardais en direction de la porte, espérant son retour rapidement quand mon téléphone sonne, je ne fais pas attention à la personne qui appelle et répond.

« Allo ? »

« Miss Giroud ? » je ne connais pas cette voix, qui est-ce ?

« Oui ? »

« Désolé de vous déranger tardivement, je suis le sergent Wilson du commissariat de Londres Est, monsieur Lloris est en garde à vue pour conduite en état d'ivresse et vous êtes la personne à contacter. »

« Hugo ? Ivre ? Il a conduit alors qu'il avait bu ? Vous êtes sûr de la personne ? » il pouffe.

« Excusez-moi madame, mais je mis connais un minimum en foot et je suis certain que c'est bien Hugo Lloris que j'ai devant moi. »

« Je suppose que je doit venir le chercher ? » je soupire.

« En effet. Quand vous le souhaitez. »

« Et bien il va attendre encore un peu, au revoir monsieur. »

Hugo. Ivre. En garde à vue ? Alors que moi je me fessais un sang d'encre pour lui ?

I can't remember you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant