Karin sera la main de Toshiro dans la sienne. Elle allait enfin rencontrer la famille de son fiancée. Dire qu'elle se sentait sereine serait un mensonge néanmoins après tout ce que lui avait dit Toshiro sur sa soeur, il n'y avait aucune raison pour qu'elles ne s'entendent pas. Pour autant elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète: et si sa soeur ne l'aimait pas? Oh non, et voilà qu'elle se mettait sérieusement à stresser.
Toshiro, voyant son inquiétude grandir, l'embrassa doucement et lui sourit. Visiblement, lui, ne semblait pas se faire de mouron. Et il semblait l'inciter à faire de même... Mouai. Seulement il y a toujours une différence entre ce qu'on pense pouvoir faire et ce qu'il se passe réellement...
Une fois devant la porte de la V ème division son corps se mit à trembler. Son fiancé lui lança un regard amusé, il adorait taquiner sa femme et aujourd'hui ne faisait pas exception. Elle avait agrippé la manche de sa veste si fort que ses jointures étaient devenues blanches. Elle se mordillait les lèvres et était devenue toute blanche. Bon sang! On aurait dit qu'elle était aux porte de la mort. Façon parler évidemment parce que littéralement parlant ils les avaient déjà passés pour venir à la soul society.
Il posa une main au creux de ses reins et elle leva les yeux vers lui. Un sourire narquois ourlait ses lèvres. Elle rougit furieusement et lui donna un petit coup de poing dans le torse en essayant d'échapper à son étreinte. Malheureusement (pour elle) il ne comptait pas la laisser partir de si tôt! Il resserra son emprise et l'attira contre lui pour lui embrasser la tempe. Elle préparait sa vengeance en grommelant alors qu'il souriait toujours. Néanmoins quand il toqua à la porte, elle se raidit instantanément et remarqua que Toshiro semblait à la fois impatient et un peu tendu. Ah ah à qui le tout à présent!
La porte s'ouvrit presque immédiatement, laissant apercevoir une jeune femme. Ses cheveux bruns étaient retenus en un chignon plutôt stricte qui laissait deux mèches encadré son visage. Celle-ci eut un grand sourire en voyant Toshiro. Puis son regard se posa sur Karin qui lui fit un petit sourire timide. Le jeune capitaine s'amusait beaucoup, il était rare que Karin soit aussi timide. Mais il savait aussi qu'elle avait peur que Hinamori ne l'aime pas. Il lui avait dit qu'il l'aimait énormément, qu'elle l'avait souvent soutenue comme une sœur. Hinamori lui rendit son sourire bien qu'un peu surprise en voyant leur doigts entrelacés.
_ Shiro? Que ce passe-t-il?
_ On peut entrer?
_ Oh oui, bien sûr.
Elle se décala et les conduisit au salon. Ils s'assirent autour de la table basse et restaient silencieux le temps que le thé chauffe. Quand Hinamori se leva pour aller le chercher, Karin ne put s'empêcher de glisser un mot à Toshiro.
_ Dis moi, tu t'invite souvent chez ta sœur comme ça.
Comme d'habitude Karin allait droit au but.
_ Comment ça?
_ Tu ne lui avait pas dit qu'on passait? Elle avait l'air surprise.
_ Oh ça. Eh bien...il est vrai que souvent je passe comme ça...
Karin lui lança un regard désespéré mais voyant Hinamori revenir avec le thé, elle se rassit convenablement. Leur hôtesse lui tendit une tasse en souriant, Karin lui rendit et la remercia. Elle servit ensuite Toshiro qui resta de marbre. Il ne prononça pas un mot. Agacée, Karin lui lança un regard mauvais. Le plus discrètement possible, ce qui ne l'empêcha pas de le remarquer. Peu rassuré par l'expression de sa compagne il s'empressa de remercier sa sœur qui lui sourit.
_ Alors Shiro, tu ne me présente pas ta petite-amie?
La stupéfaction de Karin n'eut d'égale que sa colère lorsqu'il se permit de lui annoncer la nouvelle nonchalamment. Surtout que d'après ce qu'elle venait d'entendre, il ne lui avait jamais parlé d'elle. Elle savait qu'il s'étendait rarement dans des confidences, mais tout de même!
VOUS LISEZ
-Complice comme jamais-
FanfictionToshiro et Karin sont fiancés, ils vont bientôt se marier. Mais avant, Toshiro se devait de présenter sa fiancée à sa famille. Alors direction la soul society!