Cette fille vient de nous menacer pour qui se prend elle ?
- Aller y, cria t'elle, soldat bubblegum à l'attaque.
Trois soldats se matérialise, ils sont roses et ressemblent à des chewing-gum. La fille possède un manteau jaune, et des cheveux longs et blonds. Elle doit avoir 8 ans. Ray s'approche des soldats et place ses mains devant eux. Il est entrain de créer de la chaleur. Ils se jettent sur lui, mais avant de le toucher ils fondent.
- Quoi !? Cria t'elle, Tu as fait fondre mes soldats bubblegum ? C'est une blague ? Tu sais qui je suis ?
- Euh ... Non désolé, lui répondit Ray.
- Quelle arrogance !! Comment oses tu ? Je suis la princesse du clan des Térébenthines ! La grande Kimberley !!! Je suis une princesse !!! Anna au pied !!!
Une fille avec une coupe au carré et des cheveux blonds arrivent. Elle possède aussi un manteau jaune. Elle a aussi un bonnet rose violacé. Elle semble triste. J'en déduis qu'il s'agit de la servante de cette princesse.
- Que puis je pour vous Kimberley ? Demande t'elle tendrement.
- PRINCESSE KIMBERLEY !!!!!! Combien de fois voudra t'il te le répéter ? Je suis une PRINCESSE !!!
- Pardonnez moi. Que puis je pour vous princesse Kimberley ?
- Tue les immédiatement !!! Dit elle en nous pointant du doigt.
- Bien comme vous voudrez ... Dit elle d'un air dépité.
Cette "princesse" m'énerve. Son arrogance et sa façon de parler à cette pauvre Anna.
- Ray, vas y molot, elle a pas l'air méchante cette fille.
- T'inquiètes bébé.
- Merci chéris.
Anna s'avance vers nous, on voit dans son regard qu'elle ne veux pas nous tuer. Mais il semblerait que cette petite pétasse lui fait peur. Devant Anna apparaissent d'autres chevaliers bubblegum. C'est donc son sigil et non celui de la princesse Kimberley. Encore un fois, ils fondent en s'approchant de Ray. Le pouvoir de mon copain est vraiment très puissant.
- Il n'y a rien de personnel, je n'ai pas le choix, nous dit Anna.
Elle sort un pistolet à billes de son manteau. Elle nous tire dessus. Elle m'a touché au niveau de l'épaule, je saigne. La bille m'a transpercé l'épaule. Ceux sont des billes bubblegum. Elle utilise donc son sigil.
- Ça va bébé ? Me demande t'il.
Je lui fait un signe pour lui dire que la douleur est supportable. Mais en vrai je souffre le martyr, je pense que son sigil doit nous laisser une douleur plus forte.
- Alors tu vois, tu peux t'en prendre à moi autant que tu veux, mais toucher à mon bébé, ça c'est inadmissible. Je ne te ferai pas de cadeau.
Il lance des boules de feu sur Anna. Elle tire, chaque bille détruit chaque boule. Elle semble avoir un pouvoir très puissant. Absol reste près de moi car Ray lui a interdit de se battre pour le moment. Une des billes traverse le bras de Ray. Il tombe au sol, et se tortille de douleur.
- Ça fait un mal de chien !!! Cria t'il. Tu es plutôt forte en fin de compte.
- ANNA !!!!! Cria Kimberley. Arrête de tourner autour du pot et finit les.
- Bien comme vous voudrez princesse Kimberley.
Anna range son pistolet à bille. Elle sort un chewing-gum et commence à le mâcher.
- Quoi ? Tu mâches un chewing-gum en plein combat ? Tu es cinglé meuf.
- Fait attention chéris, ça doit être en rapport avec son sigil.
- Ouais tu as raison bébé.
Ray en profite pour lancer une boule de feu sur Anna. Elle l'esquive. Ils vont comme ça pendant cinq minutes. Anna se retourne vers Kimberley.
- Êtes vous sûr princesse Kimberley ?
- Oui...
Anna commence à créer une bulle avec son chewing-gum. Elle grandit très vite. Elle ne l'a dirige pas vers Ray mais vers moi. La bulle vient droit dans ma direction.
- Non !!!!! cria Ray.
Ray cours vers la bulle mais il n'est pas assez rapide. Je sens qu'elle m'est destiné. Je pousse Absol pour pas qu'il ne subisse mon sort. C'est inéluctable, je n'ai pas le temps de me pousser. Je prend une grande inspiration. Je suis dans la bulle. C'est étrange mais je me sens bien dedans, je suis à l'abri même. Je vois Anna créer une autre bulle. Elle l'a lance sur Absol, il n'arrive pas à l'esquiver. Il est dans une autre bulle. C'est un drôle de sensation. La bulle d'Absol rejoint la mienne, elles fusionnent.
- C'est quoi ce bordel ?! Cria Kimberley. Tu es sensé les tués pas les enfermé dans des bulles.
- Écoutez Kimberley je...
- PRINCESSE KIMBERLEY !!!
- Non j'en ai marre, reprit elle, j'en ai rien à foutre, et puis tu n'es pas une princesse Kimberley !!! Tu es juste un tyran !!! Et je ne le supporte plus !!!
- Attends tu oses te révolter ?
- Exactement bravo Kimberpétasse tu as réussi à utiliser ton cerveau.
- Ne me parle pas comme ça, repris Kimberley, Tu sais ce qui va arriver à ton frère n'est ce pas ?
- Oui il va mourir, mais c'est pas grave, vu qu'il est déjà mort !! Je sais que tu l'as fait tuer au début où j'ai commencé à te servir. Et c'est son bourreau qui me l'a dit, entre victime des térébenthines on s'entraide. Alors ça ne sert à rien de me menacer Kimberpétasse.
- Si tu le prend comme ça.
Kimberley se lève de son siège elle s'approche de Anna.
- Sachez que vous tous, vous devenez les ennemis numéro 1 des térébenthines !!!
Elle part vers le fond de la grotte, il y a une autre porte, qu'elle ferme complètement. Anna a les larmes.au yeux.
- Ça va ? Lui demande Ray.
- Oui ne tant fait pas, ceux sont des larmes de soulagement, depuis le temps que je voulais faire ça, ça fait du bien.
Anna nous fait descendre de la bulle. Absol et moi sommes dans une sorte de trans.
- Qu'est ce qu'ils ont ? Demande Ray à Anna.
- Oh rien ne tant fait pas, c'est l'effet secondaire de mes bulles protectrices.
- Tout vas bien, dis je en titubant.
Ray vient m'aider à marcher. Il met Absol dans sa Pokéball. Il n'oppose aucune résistance.
- Tu veux venir avec nous ? Lui demande Ray.
- Vous comptez faire quoi ? Demande Anna à Ray.
- On veut quitter cette forêt.
- Mais c'est impossible.
- Impossible n'est pas un mot de notre dictionnaire, on a vaincu des esprits de la forêt tu sais ?
Ils discutent pendant quelques minutes, j'ai pas la force de suivre toute la conversation, on arrive à l'entrée de la grotte, et je m'endors dans les bras de Ray sous le regard attendrissant d'Anna, une alliée de taille.
VOUS LISEZ
La forêt des martyres
FanfictionÉric est amoureux de Ray, son meilleur ami. Malheureusement Ray doit quitter l'orphelinat. Éric va le suivre dans la forêt, entourant l'orphelinat, pour retrouver la ville. Mais cette forêt est dangereuse et immense et plusieurs tribus y vivent. Von...