Moi, c'est Lucy Heartfilia, j'ai vingt-trois ans. J'ai un appartement en face du fleuve de Magniola, je suis partie du manoir familial pour vivre une vie simple. J'ai un voisin qui est devenu mon meilleur ami, il a emménagé, il y'a deux ans, un an après la mort de sa copine qui est morte dans un accident de patinage. Il est très beau, son regard ténébreux, son sourire, ses cheveux ébènes, sa fâcheuse manie de se déshabiller. Son nom est Grey Fullbuster, il a vingt-quatre ans.
En ce moment, je suis en train de m'habiller, juste d'une jupe blanche, avec un bustier de la même couleur accompagné d'une jacket en jeans. Je coiffe légèrement mes cheveux, je vais les laisser lâcher. Je prends mon sac, mets mes converses et sort de l'appartement.
- Salut Lu' ! Entendis-je.
- Grey, souriais-je en me retournant. Tu étais au boulot jusqu'à maintenant ?
Grey est policier, il travaille à Fairy Tail, c'est un des plus grands poste de police du royaume de Fiore.
- Oui, baille-t-il légèrement. Tu vas où aussitôt ?
- Je pars au boulot, souriais-je.
- Déjà ? Il est seulement huit heures, tu ne commences pas à dix heures ?
- Oui, mais je pensais me promener dans le parc en mangeant un petit croisant, riais-je doucement.
- Si tu veux, on mange ensemble, j'ai des œufs dans le frigo ! Rit-il. Une omelette ça te tente ?
- Tu as du Nutella ?
- Du N-Nutella ? Pourquoi ?
- J'accepte ton invitation, si on se fait des crêpes !
- D'accord, rit-il, allez viens, dit-il en me faisant un signe de tête en ouvrant sa porte.
On entre et on se dirige à la cuisine, il est parti se doucher le temps que je fasse la pâte. Je laisse la pâte se repose un peu, je fais un petit tour au salon. Sur la commode, il y a une photo de lui et sa ancienne copine, Juvia. Le pauvre, il avait trouvé son âme-sœur, je ne sais pas ce que je ferai si ça devait m'arriver, je serai détruite. Je ne pense pas qu'il m'aime, je ne sais même pas s'il se rend compte que je l'aime... Je retourne à la cuisine pour faire les crêpes, j'en ai fait une bonne dizaine. Je préparre la table, puis il arrive.
- Grey, tu as oublié ton t-shirt, soupirais-je.
- Q-Quoi ?! Mais quand ? Je viens de le mettre !
Il retourne chercher un autre puis on se met à manger dans la bonne humeur. Une heure est passée, on débarrase la table, puis je prépare mes affaires pour partir. Il me propose de m'accompagne, mais je refuse, il doit dormir.
Je suis en train d'arriver à la bibliothèque, je travaille ici avec Lévy. Je sais que son fiancé travail avec Grey.
- Salut Lucy ! C'est quoi ce sourire béat au visage ?
- Salut, Grey m'a proposé de manger le petit-déjeuner avec lui.
- Je vois, sourit-elle.
Puis on se mets au boulot, je range les livres dans les étagères. J'adore les livres, un jour j'aimerai bien écrire un roman, mais ça, personne n'est au courant, appart Lévy, elle est ma meuilleure amie.
- Tu te souviens de ce que je t' ai pro...
- Je vais chercher du café ! L'interrompais-je en partant.
Elle veut m'organiser un diner avec un inconnu, je refuse ! Il peut être un meutrier, ou un psychopathe, de toute façon, j'aime Grey. La journée fini assez vite, je suis épuisée. Je dis au revoir à Lévy, puis pars. Le ciel est légèrement couvert, mais on peut quand même apercevoir les étoiles. Je suis tranquillement en train de marcher, quand d'un coup, un bruit fracassant se fais entendre. Je me retourne, un accident, une voiture a renversé un homme. Je ne réfléchis pas, et cours vers l'homme au sol. Je me mets au sol, il y a beaucoup de sang, puis je pose mon regard sur l'homme. Il a des cheveux roses, des yeux d'un verts onyx magnifique...
VOUS LISEZ
Mon dernier amour
Fanfiction~Two-Shot~ Lucy, une jeune femme bibliothécaire de vingt-deux ans, aime son voisin au regard ténébreux. En rentrant du travail, Lucy fera une rencontre des plus atypiques. Une rencontre dont elle se souviendra toute sa vie, une rencontre qui lui app...