Je me rends compte que je n'ai plus de connerie intéressante a faire en solo, donc je dois aller chercher mes potes pour un peu plus d'amusement et pouvoir avancer rapidement sur ma quête car plus on est plus on fait de connerie.
Voici une manière de faire des conneries gentilles et amusantes, il suffit daller avec un ou deux potes a vous en soirée et le tour et jouer, c'est comme ça que en seulement 3 soirées j'ai pu arriver a un niveau de connerie débile suprême et qu'il reste peu de chemin a faire pour arriver au saint Graal, voici comment j'ai fait :
1/ pour cette soiré nous étions quatre dans la voiture il y avait le requin noir (on l'appelait comme ça car il étais noir et cherchait toujours a trouver des fille), végétaux (simplement c'est un végétarien qui a des cheveux long comme la fusion de Goku et Vegeta) et pour finir petite renarde(car c'est une fille rousse et mignonne), nous étions sur un chemin de campagne quand je me suis rendu compte que végétaux n'était pas serin quand nous accélérions donc nous nous sommes amusé à aller super vite et à doubler des personne super vite pour que notre ami se sente de moins en moins bien, après être arrivé dans le village ou se déroulait la soirée il nous restait plus que à trouver la maison et le plus drôle c'est quand nous nous sommes amusé a dire au conducteur de passer par des chemins pleins de boue sauf que en faite le chemin ne menait a rien sauf des champs.
2/ ce soir-là j'étais avec mon ami le requin noir et pour aller a cette soirée j'avais décidé de prendre le bus pour lui faire un petit truc, nous étions invités pour 21 h et j'ai dit a mon pote que le bus passait a 20 h mais qu'il faisait un détour et nous faisait arriver pile a l'heure devant la fête, sauf que en réalités le bus nous emmenais a 3 km du lieu de la fête et une fois arriver a l'arrêt de bus nous sommes allés a pied et a un moment je lui ai dit viens on va sur le chemin droit devant mais en faite a la fin du chemin il y avait une petite forait toute sombre et en plus il faisait noir, mais on voyait la destination final juste derrière, donc nous avons d'abord vérifié sur Google map voir s'il y avait un chemin et Google map nous a dit ...« vas-y frère no problème » et nous nous somme enfoncer dans cette forêt et je me suis amusé à faire peur a mon pote en lui jetant dans les pieds des brindilles pour lui faire peur et a un moment on ne voyait plus rien et je lui ai mis devant lui un gros bout de bois et lui à marcher dessus et à flipper en pensant que c'étais un sanglier et est partie en courant.
3/j'étais avec le requin noir pour celle la encore et j'ai décider de le faire passer par un chantier de nuit car il voulait arriver le premier. Normalement c'était un raccourci mais après avoir franchie la monter du chantier il était plein de boue car il c'était enfoncer dans la boue jusqu'au chevilles et nous sommes arrives finalement en dernier à la fête plein de boue sauf que moi j'avais prévue une tenue de chance vue comment a chaque fois cela finissait
une fois a la fête une quantité de connerie immense se proposait a nous ...(chap. suivant« fête »)
VOUS LISEZ
l'autobiographie du futur de la connerie
Short Storyceci est mon autobiographie du début jusqu'à la ou je peux vivre et le savoir (je pense que j'ai du abuser sur deux trois truc)