Partie 80.

222 10 1
                                    

Omarion : Bah viens tu verras.

Mais à qui parlait-t-il ? Qui voulait me voir ?

Il raccrocha et on attendit une bonne dizaine de minutes et je vis arriver ...

TS !!!!!!!!!!!!!

Mon cœur il battait foooort. Non sérieux j'ai direct eu le sourire ! Lui aussi il avait le sourire, avec Omarion il se sont serrés dans les bras. Il m'as regardé et il a dit :

TS: Wesh microbe, t'as grandi.

Il me prit dans ses bras et je resserre son étreinte, il m'avait manqué, sa façon d'être me manquait, ses blagues pourries, son absence se faisait ressentir, je me sentais coupable de son départ.

TS : Vas-y rentrez avec moi.

Il nous emmena dans l'une des maisons de cette ruelle, c'était un héritage de la tante à sa mère. On allait dormir ici une nuit.
On se posa au salon, il y avait Omarion et TS sur un canapé et sur celui d'en face il y avait moi.

TS: BVS, Jack, Kate et tout ils vont bien ou quoi ?

Moi : Ouais tranquille.

TS : Toujours là toi hein.

Moi: Ouais lol.

Omarion : Elle a tenté de s'échapper cette conne.

TS : Ah ouais ?

Omarion : Ouais avec Kate et l'autre là, elles essayaient de faire les James Bont bah elles sont toujours là.

TS : C'est toi qui les a pé-cho?

Omarion : Non Jack. Bref vas-y ça va m'énerver, quoi de neuf sinon ? C'est pour quand les enfants ?

Il rigola tout seul à sa blague ...

TS: T'es pas marrant mec, bon vas-y je te donne le truc.

Il se leva et partit chercher « son truc ».
J'étais seule avec l'autre méchant-lunatique-schizophrène. Je me mis à le fixer profondément alors il fit de même. C'était une « bataille de regard ». Il sait pas à quel point je suis forte à ça, je baisse jamais le regard, pas sur ce jeu en tout cas. Ça faisait 2 minutes, mais je ne lâchais rien, je commençais à avoir les larmes aux yeux à cause de l'air qui me piquait les yeux, lui souriait car il voyait que j'avais du mal à les garder ouverts.

Omarion: Baisse le regard petite.

Moi : Non petit.

Omarion: Baisse ta race !

TS est revenu avec un sachet à la main. Au début on l'a pas calculé alors il y a eu un malaise qui s'est installé.

TS: Euh ... vous avez quoi là ?

Omarion m'a lâché du regard et a prit le sachet.

Omarion: Il y a tout dedans ?

TS : Ouais l'autre moitié c'est Jeddy qui l'a.

Omarion : Jeddy ? C'est celui des Crips là ??!!

TS : Ouais ...

Omarion : T'es sérieux, tu fais des échanges avec lui ??!

TS: C'était à l'ancienne, quand ceux qui étaient sur mon réseau ils étaient en prison, il me fallait de l'oseille, bah obligé je collabore avec lui non ?

Omarion : Mais genre tu pouvais pas trouver quelqu'un d'autre ? PUTAIN ! Mais t'es con.

TS : Je t'ai dit, il y avait personne ! C'était la galère pour trouver ! Et ça fait quoi c'est avec lui-même?

Histoire d'une fille tombée amoureuse de son kidnappeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant