L./
Mercredi 20 Janvier 2016
8:12
Message de Louis à Kevin, Gary
Trouvez un moyen pour que le dernier article de DigiFairy disparaisse dans la prochaine demi heure. Pas une minute de plus.
Message de Louis à Max
Les photos doivent disparaître.
Je compte sur toi.J'angoisse. Je sue tellement que je vais devoir reprendre une douche dans peu de temps. Ce n'est pas la chaleur extérieure avoisinant les -15° qui me fait cet effet, mais bien ces quatre petites photos qui ne représentent pourtant pas grand chose.
J'essaye de me résonner pour ralentir les battements de mon coeur et éviter de mourir à 21 ans. Je tente de me rassurer en me disant que les photos sont de mauvaise qualité, que DigiFairy n'est pas si consulté que ça, et que des mains ne sont que très peu reconnaissables.... Mais je crois plutôt me convaincre d'une utopie. Est-il possible qu'une personne ayant partagé notre quasi-quotidien depuis des années, ne reconnaisse pas chaque parcelle de notre corps ? Je me rassure à nouveau en me disant que de toute façon, il est absolument inenvisageable pour n'importe quel être humain sur cette terre (moi y compris) qu'Harry ait pu fricoter avec moi. Ou plutôt l'inverse.Oui voilà, rien ne peut arriver, il y a trop de conditions pour que tout s'écroule. En plus de ça, l'article et la photo seront en dehors de tout réseau internet dans la demi-heure qui arrive, donc pas de quoi s'inquiéter.
Pas vrai ?
J'ai bien été obligé d'aller en cours, mais pour la première fois depuis le début de l'année, je me suis calé dans un coin de la salle, mon portable posé sur la table et je n'écoute pas grand chose de ce que dit le professeur. Je rafraichis la page de DigiFairy toutes les minutes priant pour que l'article ne soit plus en ligne, mais rien n'y fait. Je suis toujours confronté à la vision de nos corps l'un contre l'autre une heure plus tard. Je renvoie un message aux deux idiots qui collent mes bottes pour qu'ils se bougent le cul mais visiblement ils n'ont pas ce qu'il faut sous la main pour arrêter l'affaire. Quant à Max, j'ai de gros doutes sur la capacité à pouvoir compter sur lui. Déçu une fois de plus, ça ne changera pas beaucoup mon estime pour lui.
Le problème c'est que que mon estomac est si compressé que j'ai presque envie de vomir. Il est approximativement 10 heures, rien n'a bougé. Je ne tiens plus, je me lève, m'excuse auprès du professeur qui me regarde de travers, puisque Louis Tomlinson ne part jamais au milieu d'un cours, à moins que la situation soit urgente.
J'appelle Ned, un pote de lycée maintenant reconverti en développeur web, et j'espère que sa formation a inclus le craquage des données d'un site web. Il répond à la seconde sonnerie.
— Salut Louis.
— Dis-moi, peux-tu me rendre un service ?
— Si c'est le même service important que Max m'a demandé, je suis déjà dessus.
— Euh..., je bafouille, étonné que Max soit bien en train de m'aider finalement... Du nouveau ?'
— Je suis dessus depuis 2 heures mais je n'arrive pas à accéder à leurs données. Ils ont tout sécurisé puissance dix, aucune traçabilité et encore moins d'accès à tout ce qui se passe sur ce site. J'ai rarement vu ça pour des petites structures comme celle-ci.
Merde !
— Tu connais quelqu'un qui s'y connaîtrait encore plus que toi ? Légal ou pas, je précise.
VOUS LISEZ
Sérendipité [Larry Stylinson]
ФанфикSérendipité : Fait de découvrir par un heureux hasard quelque chose que l'on ne cherchait pas. Cette fiction est une lointaine retranscription de Gossip Girl.