Chapitre 1 Mon anniversaire

15.1K 664 23
                                    

Aujourd'hui , je fêtais mon anniversaire avec des amis pour mes 19 ans , nous avions prévu de manger au restaurant tous ensemble puis allez dans en boite de nuit . J'avais mis une robe noir moulante et des escarpins , j'avais fait un jolie maquillage et un jolie chignon . Tout était parfait , après avoir bien manger à 23h30 , nous sommes tous parti au Paradisio , il a ouvert y a peu de temps mais c'est vraiment sympa . 

Nous sommes actuellement sur la piste et ma meilleur amie Camille et moi , nous dansons sensuellement sur les rythme Latino . Deux mains de mon amis Hayden viennent se poser sur mes hanches pour danser à la même cadence que moi , il me surprend à se coller dans mon dos . Son souffle dans mon cou , me donne des frissons immenses. Ce garçon ma toujours plus mais il enchaîne trop ses conquêtes d'un soir pour que je puisse essayer quelques choses de sérieux avec lui . A la fin de la musique , je me décale de lui et lui explique que je vais prendre l'air car j'ai trop chaud . Je passe devant les vigiles et il tamponne la main avant que je puisse sortir , je vois à ma suite Hayden , il me prend la main et m'emmène plus loin .

Je voulais pas te laisser toute seule Emmy me dit-il .

Je lui souris : C'est gentil de ta part Hayden .

Il passe sa main dans ses cheveux brun , il a l'air stressé , puis s'avance vers moi doucement et pose sa main sur la joue , nous nous fixons quelques seconde avant qu'il se penche pour m'embrasser . Je me laisse allez avant de prendre conscience de l'homme qui l'es et le repousse avec lenteur avec ma main sur son torse .

Non arrête s'il te plait , je suis pas ce genre de femme à coucher pour une nuit . Dis-je en le regardant droit dans les yeux .

Je ne veux pas qu'une nuit avec toi Emmy , je veux beaucoup plus mais tu es si dure à cerner . 

Disons que je ne veux plus me faire avoir avec les hommes tout simplement . 

On se connait depuis 3 ans maintenant , tu me plais beaucoup . J'aimerais qu'on essaye ensemble dit-il sérieusement .

Je l'ai jamais vu aussi déterminer dans ses conversations , je sais qu'il est adorable , il aime nous faire rire et fait toujours le con . Son baiser ma beaucoup plus mais moi je n'ai pas de grande expérience niveau sexe alors j'ai aussi cet hantise de rien savoir faire .

Laisse moi y réfléchir d'accord dis-je en souriant .

D'accord ma belle , allez viens on rentre terminé cet soirée dit-il en passant son bras sur mon épaule .

Bizarrement pendant le chemin jusqu'à l'entrée , je me sentais observer avant de passer la porte , je regarde derrière et remarque seulement deux grandes SUV noir . Je me retourne et entre rejoindre nos amis , le reste de la soirée se passe à merveille et nous rentrons vers 5H30 . Je rentre chez moi avec le sourire et monte directement dans ma chambre , enlève ma robe et plonge dans mon lit en sous vêtement . Je pense à la conversation avec Hayden et m'endors rapidement dans un sommeil profond . 

Le lendemain , je me lève tranquillement en pleine après-midi et je descend grignoter et surtout il me faut un bon café . Mes parents sont partie rendre visite à des amis à ce qu'il est noté sur le frigo  ,  ma sœur Kessy et chez sa copine Flore et mon frère Ryan et partie chez julien . Ok je suis donc seule . Je remonte pour prendre une douche rapide , m'habille d'un short  noir et d'une brassière histoire de faire un peu le ménage . La musique à fond , je bouge mes fesses en me penchant pour faire  les poussière sur le meuble télé . Puis dans un pas de danse , je me retourne en fermant les yeux , chantant à tout tête . J'ouvre les paupières et distingue mes parents avec deux hommes . Oups sa y es j'ai honte , je rougis et baisse le regard , mon père éteint le son de la musique et s'avance vers moi .

Emmy va te changer , s'il te plait et reviens dans le Salon me demande t-il .

J'acquiesce et passe devant les hommes , l'un deux me lance un regard noir . Je monte rapidement , choisi une robe simple blanche , enfile mes sandales compensées brun et retourne au salon .

A te voilà , plus présentable ma fille . Assis toi . 

Je m'installe devant ses hommes tout deux dans chacun des fauteuils , je dis rien et laisse mes parents prendre la parole .

Je te présente Angelo Castello et Alexandro Gambino , deux grands hommes d'affaires .

Bonjour à vous Messieurs dis-je en souriant 

Il acquiesce silencieusement et m'installe au fond de mon canapé .

Pour être franc avec toi Emmy , nous avons fait un contrat avec Mr Castello son père , il y a quelques années . Je le regarde les sourcils fronçaient , en quoi cela me concerne puis il reprend . Nous lui avons promis notre fille aînée contre la somme d'argent qu'on a du empreinter  pour s'en sortir et pouvoir vous offrir une vie plus descente . 

Tu ..... Tu m'as vendu à ses hommes papa ?? Dis-je en haussant la voix . Jamais , je ne partirais avec eux .

Tu n'as pas le choix jeune fille dit Mr Gambino .

Allez vous faire foutre . Dis-je en partant dans ma chambre .

Je prend mes écouteurs , les enfonces dans mes oreilles et allume la première chanson de  Papa Roch . Je ferme les yeux et prends une grande inspiration , comment mes parents ont pu faire sa , me vendre moi leur fille , j'ai toujours été sage , je n'ai jamais fait de connerie . Et me voilà entre les mains de ses hommes . Je n'entend pas la porte de ma chambre s'ouvrir et on me prend soudain sur une épaule en sac à patate . Je me débat et lui donnant des coups et il me tape sur la fesse . Je suis surprise par son geste et me laisse tomber sur son épaule à quoi bon , il a plus de force que moi . Il me dépose dans un SUV noir et tout me percute se sont les même qu'hier soir . 

C'était vous cette nuit devant Le Paradisio , dis-je en le questionnant .

Oui , tu es sur surveillance et je devrais peut-être le tuer vu qu'il a touchait à ce qui m'appartient.

Mais vous êtes complètement fou dis-je en colère , je ne vous appartiendrais jamais de mon vivant .

Nous verrons sa en Italie , dit-il en s'installant à mes côtés .Dit-il avec son sérieux habituel . 

Alexandro dépose mes valises dans le coffre que ma mère à du préparer .

Ma mère viens à la porte de la voiture et me sert dans ses bras , je ne répond pas à sa tendresse car à cette instant précis  je l'ai hais . Avant que mon père ne s'avance , je referme la porte en claquant et met ma ceinture rapidement avant de laisser mon regarde voyager sur le paysage . Je lui adresse pas la parole , j'avais des rêves et peut-être que j'aurais pu avoir une relation avec Hayden , je ne le serais jamais . Une larme coule sur ma joue et l'essuie rapidement . Nous arrivons à l'aéroport et un Jet privé nous attend , je sors directement de la voiture et regard autour de moi , il a beaucoup trop de garde du corps pour que je puisse m'enfuir mais je peux peut-être essayer , Alexandro prend les bagages , mes des yeux noirs me fixent , je pense qu'il a compris que je voulais partir . Il me prend part le bras et me force à monter dans l'avion , je la retire brusquement et m'installe au fond de l'engin après plusieurs minutes je m'endors le stress me tordant le ventre .


Premier chapitre qu'elles sont vos impressions ??

Bisous les Filles .


Marie




Le contrat du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant