Hinata : Bonjour !
Naruto : Euh, bonjour !
Hinata : Ca alors, quelle coïncidence. Tu prends souvent ce bus ?
Naruto : Oui tout les matins.
Hinata : Ah bon ? On a déjà dû se croiser sans se voir alors.J'essaye de cacher ma déception comme je peux. Bien sûr, je savais qu'elle ne se souviendrait pas de moi. Il n'y avait que moi qui la regardait. Il n'y avait que moi qui ne la croisait pas sans la voir...
Naruto : Sûrement.
Hinata : C'est peut-être pour ça que ta tête me disais quelque chose la première fois qu'on s'est vu à Las Vegas !
Naruto : Ah oui, peut-être.
Hinata : Tu vas travailler ?
Naruto : Oui.
Hinata : Comment ça se passe du côté de Sasuke par rapport à Sakura ?
Naruto : Hein ?
Hinata : Qu'est-ce qu'il pense d'elle vraiment ?Oups. Sakura est son amie. Est-ce que je devrais vraiment dire la vérité ? Toute la vérité ? Rien que la vérité ? Si s'était le cas il faudrait que je dise qu'il ne peut pas la voir en peinture et qu'il a des envies de meurtres à chaque fois qu'il ne trouve plus ses affaires au milieu de tout les produits cosmétiques de cette "folle furieuse de petite prude". "Elle s'est pris pour un toast à vouloir se tartiner de crèmes comme ça ? Une ça suffit, pas besoin de trois-milles !".... cette phrase de Sasuke me revient en tête. Je ne peux DEFINITIVEMENT pas dire la vérité telle qu'elle. Je souris.
Naruto : Disons que ce n'est pas le grand amour...
Hinata : Je vois...
Naruto : Et du côté de Sakura ?
Hinata : .... Disons que pour ça, ils sont sur la même longueur d'onde.
Naruto : (sourit) Je vois.
*Silence*
Naruto : Tu vas où en bus comme ça tout les matins ? Travailler ?
Hinata : En quelque sorte. Je vais à la librairie puis à la galerie principale pour voir s'il y a de nouvelles expositions. Ca fait partie de mon travail.
Naruto : (faux air détaché) Ah oui, tu t'occupes de la section culture du magazine.
Hinata : Oui c'est ça !
Naruto : (montre le livre dans les mains d'Hinata) C'est pour ça que tu lis dans le bus ?
Hinata : (sourit) Oui, dans le bus et partout ailleurs. J'adore ça ! Heureusement ma passion et mon travail se recoupe, donc je peux travailler en m'amusant sans problème.
Naruto : (sourit) En effet, c'est bien.
Hinata : (surprise) Ah, c'est mon arrêt ! Je descend ici. A la prochaine fois !
Naruto : Oui. Bye !
Hinata : Bye !Elle s'avance vers la sortie. Je lui ai parlé. J'ai réussis à tenir une conversation sans bégayer et sans perdre le fil des mots dans mes phrases ! Même si je suis quand même déçu qu'elle ne m'ai pas reconnu. Je n'ai pas dû la marquer tant que ça. Je la regarde descendre. Elle va s'éloigner quand, brusquement, elle se retourne vers moi. Elle me sourit et me lance :
Hinata : Mais oui ! Tu es le gentleman qui a ramassé mon livre dans le bus une fois !
Naruto : Euh... oui.
Hinata : Je savais que je t'avais vraiment vu quelque part ! Encore merci !Je vais dire quelque chose mais les portes se referment. Je n'ai pas rêvé ? Elle se souvient de moi ? Elle-se-sou-vient-de-moi.... Elle.... se souvient.... de... MOI ! YAOUH ! Elle a même dit que j'étais un "gentleman", c'est positif, non ? Elle se souvient de moi ! Qu'elle merveilleuse journée ! Raaaah, vivement que j'arrive à la caserne de pompier pour le dire à Sasuke et aux autres. Ils ne vont pas en revenir ! Mais..... AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH C'EST LE WEEK-END ! Qu'est-ce que je fais là ? Je suis même pas de garde ! Bah tant pis, j'irai passer le bonjour à Kiba qui l'est..... Quand même, prendre le bus même le week-end juste pour la voir. Peut-être que je suis bel et bien amoureux finalement. Pourquoi est-ce qu'on devrait forcément connaître entièrement une personne pour dire qu'on l'aime ? En tout cas, je l'aime beaucoup. Peut-être pas encore passionnément mais... beaucoup.
.laissez un commentaire
Je sais le chapitre est court mais la suite sera pluvier avant la fin de journée.
Mon histoire est du sasusaku mais il y aura d'autres couples mais je ne l'ai cite pas sinon il y aura plus de surprise. J'ai oublié mais si vous êtes homophobes désolé mais il y aura des homosSi vous avez un pb de compréhension faites un commentaire
Bisous
😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Quand les erreurs apporte le bonheur
ЮморUne relation commence par une rencontre mais , ils vont faire les choses autrement