Chapitre 3 La vérité

8.1K 506 11
                                    

Quelques heures se sont écouler et ma porte s'ouvre sur une fille de mon âge brune aux yeux bleu , la peau halé , elle est magnifique . Elle approche timidement :

Bonjour je m'appel Isabella , je suis la soeur d'Angelo et je me suis dis qu'un peu de conversation te ferai du bien . Dit-elle en se pinçant les lèvres .

Heu oui bonjour , je suis Emmy mais je pense que tu le sais déjà , comme tout le monde ici dis-je en souriant légèrement .

Oui je sais qui tu es et j'espère qu'on arrivera à se connaitre . De quoi as-tu envie de parler ? Me dit-elle .

Parle moi de ton frère , de sa vie , son boulot ? Après tout si je dois me marié à lui je veux le connaitre .

Hum Angelo Castello 28 ans , il est le chef de la Mafia Italienne depuis que mon père a prit sa retraite . 

Attend tu rigoles la , enfin je l'espère dis-je en riant 

Non , je ne plaisante jamais la dessus . Me dit-elle sérieusement .

Nous avons discuté de la Mafia , d'Angelo , de son meilleur ami Alexandro qui est aussi son bras droit dans ce gang . Sa ma beaucoup refroidit , je ferais le nécessaire pour m'effacer de sa vie , je n'ai jamais voulu me retrouver ici , tout cela m'effraie énormément . Le soir venue , je me suis habillé simplement un slim et un haut à dentelle avec des ballerines . Je n'avais pas besoin de plaire , Isabella s'installe alors je fais de même arrive sa mère et son père qui me salue joyeusement , je répond poliment après tout je n'ai plus aucun choix . Angelo fait son apparition avec Alexandro qui nous salue avant de s'installer à leurs tours .

Le repas se passe autour des hommes qui parlent affaires , je ne parle pas et termine rapidement mon repas , une fois fini je me lève et m'excuse avant de vouloir partir vers ma chambre Angelo m'attrape le bras .

Tu restes ici Emmy , je ne te donne pas l'autorisation de sortir de table .

Je me réinstalle et baisse la tête sur mon assiette , j'ai pas envie de me disputer , un mal de crâne ne me quitte pas depuis le début du repas . Je sais que je dors peu et j'ai manqué plusieurs repas depuis ma venue ici . Après plusieurs minutes tout le monde montent dans leur chambre et Angelo me présente sa main que je refuse et m'avance vers les escaliers et m'empresse de monter dans ma chambre mais Angelo me court après avant que je m'enferme .

Je tenais à te dire que notre mariage se dérouler dans un deux mois . Ma mère et ma sœur t'accompagneront pour ta robe demain sois prête pour 9h . 

Je ne veux pas me marier avec toi Angelo , ta vie est beaucoup trop dangereuse pour moi , j'avais des rêves et tu as tout gâcher . Tu as enlevé tout mes contacte dis-je timidement .

Je n'ai rien gâcher et si tu veux reprendre contacte avec Camille , tien toi bien et exécute mes ordres et tout ira bien . D'accord dit-il en fronçant des sourcils .

Je n'ai pas le choix dis-je en lui tournant le dos pour me poster devant la fenêtre .

Angelo s'avance vers moi et me chuchote à l'oreille " Tu apprendras à m'aimer et à aimer ma vie" son souffle me donne des frissons , sous parfum musqué envahi mes narines . Il m'embrasse délicatement le cou avant de s'éclipser de ma chambre . Allez Emmy remet toi , tu ne dois pas fondre devant cet homme , égoïste , dangereux , orgueilleux mais terriblement    beau . Qu'es ce que je raconte me dis-je , j'ai besoin de dormir effectivement je déraille complètement . J'enfile un pyjama et me couche , le sommeil m'a emporte rapidement .

Le lendemain je me lève de bonne heure vu que je dois faire les boutiques de mariage malheureusement pour moi , je crois . Je m'habille d'une robe d'été rouge avec des sandales compensées noir  , la chaleur ici est très sec . Une fois maquillé et coiffer d'une queue de    cheval  , je descend dans la salle à manger ou tout est déjà prêt . Isabella fait son entrée en me souriant et m'embrasse la joue avant de s'asseoir à mes côtés . 

Alors prête , même si tu ne veux rien a voir avec mon frère . Me dit-elle 

Je n'ai pas le choix Isa , j'ai été vendu à ton frère après tout . Dis-je en avalant mon thé .

Il peut être adorable quand il veut t'inquiète pas et faudra voir pour la nuit noce .

Et là je recrache tout devant moi et Angelo me dévisage .

De quoi parlez vous pour qu'Emmy recrache tout son thé dit-il en riant .

Je parlais de votre nuit de noce Angelo dit-elle en éclatant de rire .

Mes joues rougissent et je baisse la tête en me mordant la lèvre , je n'y avait pas penser à sa . Oh non pas de nuit noce , ni de voyage à deux , c'est impensable .

Effectivement , j'ai hâte d'y être dit-il en me relevant la tête avant de mettre un baiser chaste sur mes lèvres .

Je déglutis et reprend mon petit déjeuner mais mon estomac se tord et n'arrive plus à avaler mon croissant . Aurora arrive vers nous ses affaires en main , elle est déjà prête apparemment , je me lève avec Isabella mais Angelo me tire délicatement la main .

Passe une bonne journée mio dolce . Me dit-il .

De même Angelo dis-je avant de partir .

Nous partons pour trouver ma robe de mariage , je voulais tellement un mariage d'amour . Je sais pas si j'en serais capable , je m'imagine pas avancé dans l'allée de l'Eglise devant la Mafia Italienne , devant sa famille que je ne connais pas , sans ma meilleure amie , sans mes amis . Un mariage triste s'annonce !!


Chapitre 3 terminé .

Bisous les filles


Marie


Le contrat du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant