L'air chaud me fouette le visage. Je referme le porte-vitre derrière moi et je souffle un bon coup. J'ai juste envie de crier. Je n'ai même pas envie d'aller me battre pour lui demander des explications. Nous sommes en plein break, si il veut me donner des explications, il viendra de lui-même. J'en ai marre d'être celle qui doit toujours venir le voir pour y avoir droit. Après tout, je suis supposée être sa petite-amie et j'ai pourtant la sensation qu'il ne le dit rien des choses qui le tracassent réellement.
Je sais qu'il doit sûrement vouloir bien faire. J'ai conscience qu'il préfère régler les soucis puis venir m'en parler. Mais, notre dispute, puis ça, c'est la goutte de trop. Hors de question que je me lance dans une nouvelle dispute cinglante.
J'entends la porte s'ouvrir puis se fermer derrière moi. Une main se pose sur mon épaule et je jette un regard vers la personne à mes côtés. Ashton.
"Ça va ? Me demande-t-il doucement.
- Disons..., j'hausse les épaules, tout en tentant de ravaler mes larmes apparentes, que j'ai connu mieux.
- Je comprends. Il hoche la tête. Je suis sûr que ce n'est pas ce que tu crois. Luke n'est pas comme ça, il ne trompe pas les gens. Et, surtout pas avec son ex qui l'a, elle-même, trompée.
- Je ne sais pas... Je me pose beaucoup de questions, tu sais. Je finis par avouer après un silence. De nouveau, il hoche de la tête.
- Je sais. Tu te demandes si tu es assez bien pour lui, si tout ce que tu fais est bien. Alors qu'il se demande à partir de quand il pourra te demander en mariage. Je rougis instantanément.
- Tu n'exagères pas un peu trop, non ? Je dis en gloussant.
- D'accord, peut-être un peu. Il concède en rigolant à nouveau. Mais, plus sérieusement, il a des doutes comme toi, parce qu'il s'est déjà fait avoir une fois et il a peur que ça recommence.
- Mais, je ne suis pas elle ! Je m'exclame.
- Je sais bien. Il concède. Et lui aussi le sait.
- Au vu de ce que je me suis prise en pleine face, j'ai des doutes. Je maugrée.
- Il le sait, même si il a des doutes, ce n'est pas sur toi mais sur lui. Il laisse un moment de silence flotté dans l'air. La façon dont il te regarde... Il n'a jamais regardé personne comme ça. Il t'aime plus que tout, et il a juste peur de tout en faire trop.
- Mais, moi aussi je l'aime ! Il hoche de la tête et me serre dans ses bras. Il n'empêche que je l'ai en travers, ça fait deux fois, peut-être même plus. Qui dit qu'il ne recommencera pas ? Je dis en me détachant. Il hausse les épaules.
- Vous devez en parler.
- Oui, mais pas tout de suite."
Après de longues minutes silencieuses, j'entends la voix de Roxanne s'élever dans la cuisine.
"J'ai beau être sympa, je me retiens de t'en foutre une. S'exclame-t-elle. Nous nous dépêchons d'ouvrir le porte vitre pour rentrer. Luke. Génial, j'avais tellement envie de le voir...
- Écoute, je-. Il se tait quand il me voit. Lili. Son ton a l'air rempli d'espoir.
- Julia, moi c'est Julia. Une soudaine tension s'installe encore plus grande que celle juste avant. Luke se gratte la nuque et sort son autre main du derrière de son dos.
VOUS LISEZ
MEET YOU THERE // Luke Hemmings // 5SOS
FanfictionTOME 2 - Suite de WANT YOU BACK. Il est conseillé de lire le tome 1 avant celui-ci. *** Julia et Roxanne viennent tout juste d'avoir les résultats de leur baccalauréat. Elles embarquent en direction de Los Angeles. De nouvelles aventures les attende...