On vient d'arriver devant le bâtiment.
Comment j'ai fait pour ne pas remarquer qu'on se diriger ver l'ancienne entreprise ou je travailler, ou Jordan était le patron ?
Je dis à Tania de m'appeler des qu'elle sort de son entretient.
Je pars vers un salon de coiffure. Je rentre dans celui-ci et une femme m'accueille
- Bonjour que puis-je faire pour vous ?
- Je voudrait faire une coloration.
- Et quelle couleur voudriez vous ?
- Violet pâle si vous avez.
- Bien sur ! Vous préférez faire un dégradé ou seule couleur ?
- Euh un dégradé commancant par le foncer et finir par le clair, s'il vous plaît.
Elle m'amène vers le siégé avec une baignoire. Elle me lave les cheveux puis elle m'amène vers un autre siégé. Elle me mets la coloration.
Après une heure d'attente, la coloration est faite donc elle m'enlève les morceaux d aluminium. Et je retourne au shampoing ensuite elle me sèche mes cheveux. Le résultat est magnifique, ça me change mais pas trop.
Après ce petit passage chez le coiffeur, je repart vers l'entreprise.
J'attends que Tania sort du bâtiment. Quand elle sort, elle vient moi tant dis que je lui demande comment ça c'est passé.
- Magnifique coupe de cheveux. Non, bah enfin il y avait trop de monde, je dois y retourner demain et toi aussi, j ai noté ton nom.
- Oh merci, c'est gentille.
D'un coup mon visage se décompose. On repart chez moi. La soirée se passe plutôt bien, on regarde des séries et des films en mangeant des bonbons et aussi du pop-corn. Vers 20h, j'explique à Tania que le bâtiment est mon ancien travail de l'année dernière.
- Mais c'est quoi le problème ?
- Bah, j'ai même pas quitte Jordan, je suis parti du jour au lendemain. Et puis je ne lui ai même pas dit que j'habitais en France.
Elle me regarde choquer et me dit :
- Ah oui effectivement. Ça dut être dure pour lui. En plus, tu crois vraiment qu'il t'aimait ou c'étais juste un amour de passage ?
- Non, je pense qu'il m'aimait quand même beaucoup. Après j'avais 16ans et lui 19ans donc je ne sais pas. Enfin moi je l'aimait énormement et je l'aime encore. En plus maintenant il a 20ans et demi donc peut être qu'il ne m'aime plus ou il a peut être refait ça vie.
- Non mais Margot, ne pense pas à ça.
- Je ne sais pas Tania, on verra demain. Mais si c'est toujours lui qui tient l'entreprise mais je te demande un service.
- Quoi ?me pose-t-elle la question
- Je ne veux pas que tu parle de tout mon passé, il ne sait rien de rien.
- Quoi tu ne lui as rien dit, me crie-t-elle dessus.
- Non, bon on choisit un autre film juste avant d'aller dormir ?
- On mets un film d'horreur.
- D'accord mais tu ne cris pas car Suzanne doit dormir.
- ok bon je mets le film mais toi tu vas faire notre réserve de bonbon pour notre petit film d'horreur, me demande-t-elle.
- Quelle dalleuse.
Je vais chercher à manger et on regarde le film Pendant tout le film, je me pose des questions:
- Comment va réagir Jordan ?
- Puis on va se remettre ensemble ?
- Est ce qu'il a repris sa vie ou m'as t'il oublier ?
Trop de question mais aucune réponse.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle VIE en Australie
Fiksi RemajaMargot part en Australie pendant seulement deux mois. Mais en deux mois tout peu changer. Que va-t-il arriver quand Margot travaillera et que sa mère se met a disparaitre. Son patron lui mène la vie dure. ps: désolé pour les fautes d'orthographe.