Préface

1.5K 56 15
                                    


Bonjour à tous,

Bienvenu dans la suite de la fanfiction KilluGon. Si vous avez suivi le Tome 1 et que vous êtes encore présents, sachez que j'en suis profondément touchée et que je vous en remercie !

La première partie de ma fanfiction est assez décousue. Je l'ai écrite au fur et à mesure, au gré de mes envies, sans avoir d'idée précise de son avancée. En fait, au départ, je souhaitais surtout donner mon opinion sur les sentiments de Killua, mais j'ai été emportée par mon histoire et elle a donné quelque chose qui, au final, m'a beaucoup plu. J'ai donc décidé d'écrire une suite, car je pense que ma première partie a introduit plusieurs trames scénaristiques que je n'ai pas envie d'abandonner au profit d'une nouvelle histoire.

Cette fois-ci, les grands axes narratifs du Tome 2 sont déjà clairs dans mon esprit et j'ai l'intention de prendre beaucoup plus de temps pour écrire et retravailler mes chapitres. Je ne les publierai plus juste après les avoir terminés dans un souci de cohérence avec la suite. Les chapitres arriveront donc plus lentement dans ce tome, mais seront sans doute mieux traités, et pas modifiés après la publication comme ça a pu être le cas dans Envol.

Aussi, le sujet de cette deuxième partie traitera d'événements et périodes historiques réelles. Dans un souci de rigueur, je m'efforce de me renseigner sur l'environnement dans lequel ce déroule l'histoire et qui a assez peu de sources. Mais, je ne suis pas particulièrement calée en Histoire. J'éviterai au maximum les anachronismes et erreurs mais je ne promets pas du tout que mon tome 2 en sera exempt.

Ce tome 2 est une suite du tome 1. L'histoire sera scindée en deux grands pôles narratifs dont l'un deux est une suite directe du tome 1. Je pense que si vous souhaitez profiter de cette histoire dans sa totalité, il vaut mieux d'abord lire le tome 1, du moins à partir de l'acte II, ce qui vous permettra de comprendre l'histoire sans aller trop dans le côté fanfiction. Néanmoins, ce n'est pas indispensable pour profiter de la partie concernant strictement l'Ecole des Pages.

J'en profite pour faire ma publicité et vous présenter les autres tomes d'Envol ainsi que mes autres histoires. 


Tout d'abord, voici les trois autres tomes d'Envol ainsi que le Séquelle qui découle de la saga. Je vous conseille fortement de les lire dans l'ordre puisque la trame des deux personnages principaux est écrite dans l'ordre des tomes.
Pour terminer je vous présenterai Hunter x Boys Band. C'est également une fiction Hunter x Hunter dans laquelle il y a un KiruGon, et je vous laisserai découvrir les autres ships que comporte cette histoire.


Ce que je veux, c'est rester avec toi pour toujours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce que je veux, c'est rester avec toi pour toujours. Partager l'éternité ensemble. Juste pour être avec toi. Pour pouvoir te parler. Que tu me laisses tout te donner.Grâce à ta présence, je n'aurai plus jamais peur. Je crois que tu ne comprends pas ce que tu représentes pour moi. Tu es ma bouée de sauvetage. Tu es le seul qui puisses me libérer de moi-même. Tout cela va bien au-delà d'un simple début d'amitié. C'est toute ma vie, tout mon monde qui se construit lorsque tes yeux se posent sur moi. C'est ta main que je veux prendre. Pour te suivre le plus longtemps possible.
Je t'ai promis un monde où nous pourrions vivre heureux, main dans la main. Et j'ai envie d'y croire.Après tout, n'avons-nous pas toujours été ensemble ?

Envol - L'Ecole des Pages |Tome 2 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant