Chapitre 5 Un accord

7.3K 477 24
                                    

Le lendemain , je me lève avec détermination , je décide d'allez prendre une douche bien chaude . Je reste quelques minutes avant de sortir et m'enroule dans une serviette . Je vais dans ma chambre mettre des sous vêtements noir en dentelle et une robe noir évasé sur le bas . Je retourne à la salle d'eau me coiffe , me parfum et me maquille légèrement avant de sorti déjeuner . Je descend et me dirige vers la salle manger , je salue poliment tout le monde avant de m'asseoir au côté d'Angelo .

J'aimerais te voir dans mon bureau Emmy après le petit déjeuner . Me dit-il .

D'accord dis-je en prenant ma tasse de thé .

Je me lèche les lèvres et découvre le regard intense d'Angelo sur mes lèvres , je me pince les lèvres et pose mon regard sur Isabella qui fait des allez retour entre moi et son frère avant de sourire . Je baisse le regard sur mon assiette , je suis plus sur de moi et le stress monte d'un   cran . Une fois fini nous nous dirigeons vers son bureau , il pose délicatement sa main sur le bas de mes reins et entrons dans son antre . Il me colle légèrement contre la porte , son torse contre ma poitrine , ma respiration s'accélère .

Alors qu'as-tu décidé mio dolce ? Dit-il en m'embrassant le cou .

Je...J'accepte ta proposition dis-je en bégayant .

D'accord dit-il avant de poser ses lèvres sur les miennes .

Je le repousse légèrement : Attend s'il te plait , j'ai... je n'ai pas d'expérience Angelo , je suis novice même si je suis plus vierge , je....

Je termine pas ma phrase qu'il m'embrasse avec avidité , ses mains se baladent sur mon corps et je frémis sous sur touché . Il descend la fermeture de ma robe et enlève mes bras enchaîner par mon vêtement , ma robe tombe lourdement au sol . Il me soulève par les fesses et m'allonge sur son canapé , il se couche entre mes cuisses et je sens son membre gonflé contre mon intimité . Il m'offre un chapelet de baiser de mon cou à ma poitrine , puis dégrafe mon soutien gorge avec l'une des mains pendant que l'autre me caresse lentement ma cuisse qui relève contre son bassin . La chaleur de la pièce augmente , il titilles mes tétons , les lèches , les mordilles et un gémissement sors de ma bouche . Tous mes sens sont en émoi et ma respiration est saccadé , sa bouche embrasse chaque passerelle de mon corps avant de descendre sur mon sexe, il enlève mon shorty et remonte son visage entre mes cuisses  , son souffle chaud sur mon clitoris m'émoustille énormément et sa langue rencontre mon sexe humide par l'excitation , il lèche avec avidité et mes gémissements deviennent bruyant . Mes doigts attrape avec douceur ses cheveux et je tire légèrement , il grogne entre mes cuisses et mon corps se cambre sous le plaisir qu'il me donne puis un orgasme foudroyant prend possession de mon corps , mes jambes tremblotante sous l'effet de la jouissance .

Angelo se relève , se déshabille et il reviens pour m'embrasser avant de me pénétrer délicatement , ses coups de reins sont d'abord lent , je sens son membre durcir en moi . Il grogne et je gémis , il a accélère c'est vas et viens qui devienne brusque et me regarde dans les yeux pendant ses coups de butoir .

Jouis pour moi mio cuore . Me dit-il le souffle saccadé .

Continue Angelo , ne t'arrête pas . Dis-je en gémissement de plus en plus .

Angelo continue de me pilonné férocement , une chaleur se propage dans mon bas ventre , je me cambre pour le recevoir plus loin en moi et j'atteins l'orgasme ultime , ses coups se font vorace et il jouis dans un râle virile . Son corps se pose lentement sur moi et nous reprenons nos souffles pendant je caresse lentement son dos musclé .

Il se lève , m'embrasse et part s'habillé alors je profite pour le regarder en détail , ses fesses rondes et musclé , sa peau halé si douce au toucher , son membre long et large , ses tablettes que j'ai ennvie de faire glissé sous doigt .

Ce que tu vois , te plait ? dit-il en souriant .

Oui , je l'avoue dis-je en me recouchant nue sur le canapé .

Tu devrais t'habiller maintenant bella , j'ai du travail à terminé . On se rejoint ce midi pour déjeuner d'accord .

D'accord dis-je en m'habillant 

Je commence à partir et il m'appel .

Embrasse moi avant de partir mio cuore . Me dit-il .

Je l'embrasse et je retourne dans ma chambre , j'ai besoin de repos maintenant . Je plonge sous la couette et mes yeux se ferme lentement avant de partir dans un sommeil profond . Une main caresse mon visage , je papillonne des paupières avant de les posés sur le visage de ma belle soeur qui me sourit .

Allez bella , lève toi , il est l'heure de manger . Me dit-elle 

D'accord , j'arrive tout de suite dis-je en me levant .

Je passe vite fait dans la salle de bain me rendre présentable et descend pour la salle à manger . Il y a tout le monde mais une invité surprise c'est installé sur ma place , vous devinerez jamais qui ? Et bien la salope blonde du bureau . Elle caresse le bras d'Angelo et il ne dit rien , Isa me voit froncé des sourcils et se précipite pour me donner la main et me ramener à la table à ses côtés . Je serre les dents et foudroie Angelo du regard , il me fixe quelques secondes avant de reprendre la conversation avec son père . Son indifférent m'énerve fortement , je préfère quitter la table et reprendre le chemin de ma chambre , j'en peux plus de faire des efforts .

Chapitre 5 terminé .

Merci pour vote les filles .

Bisous Marie





Le contrat du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant