Partie 1

6 1 0
                                    

Ces a causse d'un samedi matin de pluie que ma vie a basculer. Comme tous les matins je ne voulais pas quitter mon lit car je n'était pas du tous du matin, mais comme d'habitude mon petit frère n'était pas de cette avis. Pourquoi ? Parce que a 10 ans on aime embêter sa soeur. Donc évidemment j'entendit des petite mains taper contre ma porte. Je ne répondit pas car j'était encore à moitié endormie. Mais sa n'a pas empêcher mon frère de rentrer quand même dans ma chambre, puis de sauter dans mon lit en venant me chuchoter a l'oreille.

-Sophie....Sophie ? Tu dort ? 

- .....hmmmm...

-Tu sais que si tu ne te réveille pas je vais devoir utiliser la manière forte. 

Il attendit quelque seconde pour me laisser le temps de répondre, avant de venir me déposer un gros bisous baveux sur ma joue. Je me réveilla en sursaut mais avant que je ne puisse attraper mon frère, il avais déjà courut rejoindre ma mère en criant pour quelle le protège de ma colère. Je déteste quand il me fessait sa, mais j'avoue qu'il avais une bonne technique pour me réveiller. Je me dirigea vers ma fenêtre pour voir la pluie tomba contre la vitre j'adorais écouter ce son. Je ne trouver rien d'autre qui pouvaient me détendre.  Pourquoi les gens étaient tristes ou déprimer quand il pleuvait ? Moi je trouve cela vraiment reposant, après avoir admiré la pluie pendant quelque seconde je regarda l'heure sur mon réveille 10h45. Je décida de m'habiller en jogging gris et un peut large avec le signe de Harry Potter sur le coté, je suis une fan de cette saga.  J'aimer êtres a l'aise dans mes vêtement, je mit des pantoufles puis je descendit rejoindre mes parents. Je vit mon père sont café a la main entrain de rire avec ma mère qui servais sont deuxièmes bol de céréales a mon frère.  

-Bonjour tous le monde. 

Mon père levais ces yeux chocolat vers moi en souriant. 

-Laisse moi deviner tu a encore eux du mal a te réveiller ce matin ? 

-J'ai le droit a cette question tous les matins. Je ne suis pas du matin tu le sais très bien, cela n'es pas de ma faute. 

-Bien sur mais il faudrait que tu essaye pour montré l'exemple a ton petit frère, je doit te le r'appeler que tu es plus grande que lui et qu'il y aura bientôt un autre bébé dans la famille ? De plus j'ai reçus tes résultat du dernier trimestre tu va encore me dire que les mauvaise note que tu à en géographie ? 

Je soupira avant de levé les yeux au ciel. Tous les matins ces toujours la même histoire, depuis que maman était enceinte il n'arrêter pas. Comme si j'avais que sa a faire, donner le bonne exemple et en plus il le sais très bien que je n'arrive pas a lire l'écriture des profs. Pour moi les lettres danse devant mes yeux et je n'arrive pas a les lire. Ma mère ma emmener devant un docteur qui avais dit que j'était dyslexique, évidemment ils avaient voulut me changer d'école mais je ne voulais pas. Ils y avais ma meilleure amie que je ne voulais pas quitté, ce qui à était vraiment dure de convaincre mes parents. 

-Ma profs de géographie en fait exprès de me mettre au fond a chaque fois et d'écrire tous petit pour que je ne puisse pas déchiffre ce quelle écrie. 

-Lundi j'irai la voire. Mais pour ce qui et des autre matière je suis fière de toi surtout en sport et français. 

-Merci papa. Dit moi es ce que aujourd'hui je peut aller me promener au musée avec Brook ? 

-Oui bien sur ma chérie. 

Je fit un bisous a mon père avant de remonter dans ma chambre pour prendre mon téléphone qui était sur ma table de chevet et envoyer un message a ma meilleure amie, pour lui dire que c'était d'accord pour le musée. Je sais sa paraît bizarre que des filles de notre ages préfère allaient au musée plutôt que dans un centre commercial. Mais nous on adore ce genre de sortie surtout que aujourd'hui il y a une exposition sur la Grèce antique et Brook et une grande fan de la mythologie grecque. On a chacune une passion d'ailleurs je n'es jamais comprit la sienne mais bon je la suis n'importe ou sa peut lui faire plaisirs. Après avoir décide pendant 20 min si je me change ou pas je décida de me mettre un jeans et un switch large aussi. Comme je n'avais jamais faim le midi je prit les clef de ma voiture pour partie rejoindre Brook au musée, comme j'avais plus de 40 min de route je partie tous de suite. Avec de la musique a fond je roula jusqu'à ma destination, je gara ma voiture et vit devant les porte ma meilleur amie depuis plus de trois ans, ces vraiment une femme magnifique avec ses long cheveux couleur cerise ces grand yeux vert et sa taille fine qui attire tous les garçons, j'était vraiment heureuse quelle soit mon amie. Après tous si elle aurais voulut elle aurais pus êtres celle des filles populaire mais elle a préfère restait avec moi, quand on ces vue on ces comprit directement comme si sa avais toujours était évident qu'on aller devenir meilleur amies. Je la rejoint devant la porte en souriant avant de lui dire en riant.  

 -Alors ma belle je tes pas trop manquer ? 

A sont tour elle me répondit sur le même ton. 

-Si comme d'habitude tu me manque tous le temps sauf quand je suis avec Mickaël, la j'évite de penser a toi. 

Je la regarda avant de croiser les bras contre ma poitrine c'est vrai que depuis quelle a un petit ami on a prit nos distance mais sa ne nous empêche pas de sortir et de s'amuser naturellement. Je suis heureuse quelle et en couple même si des fois je me sens un peut délaisser. 

-Sophie ne boude pas tu sais très bien que pour rien au monde je te laisserai tomber. Bon au lieu de bouder on y va ?  

-Oui ! Ont va admiré des Dieux et des Déesses a moitié tous nue. 

-J'adore ton sens de l'humour ma chérie. 

Après avoir rigoler toutes les deux on ce dirigea dans le musée pour aller voir l'exposition. Tous le long elle m'expliqua les histoire, les légendes ainsi que qui était cette statue avec le pack qui va avec. Mais un dieux lui plaisais en particulier c'était Poseidon, pourquoi ? Je ne sais toujours pas d'ailleurs quand je lui et poser la question elle a juste hausser les épaules. Après un long moment et aussi parce que on avais tous visiter, on avais fini au bout de plusieurs debat d'aller manger une glace. Mais depuis qu'on a était visiter le musée Brook était bizarre et j'avais cette sensation d'être observe. 

-Au faite Brook? Tu va trouver sa bizarre mais j'ai l'impression que ta peur. En plus j'ai cette sensation d'être observer ? 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille de PoséidonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant