Deux cercueils entrent dans la terre. A une profondeur d'environ 1m80, soit six pieds, d'où l'expression six pieds sous terre. Nolan voit donc ses parents pour la dernière fois de son existence. Son assistante sociale est à ses côtés, plus tôt dans la journée, le timide maladif qui a un sentiment de solitude constant va rencontrer sa famille d'accueil en fin d'après-midi. Heureusement que Mason est à ses côtés. Sa compagnie le rassure, il se sent proche de lui, sûrement parce-qu'ils ont tout les deux perdus des êtres chers à cause de l'Incube. Il prend une poignée de terre et la jette sur les cercueils de ses parents, non sans laisser couler des larmes de ses yeux rougis par la tristesse. Désormais, il se dit qu'il est temps de ne plus se mêler à la meute. Entre Gabe, et ses parents, il n'en peut plus de perdre ceux qu'il aime, donc le surnaturel est une page qu'il décide de tourner.
Une secousse fait sursauter Liam. En regardant autour de lui, il remarque qu'il est à l'arrière de la voiture de Noshiko. La japonaise le regarde par l'intermédiaire du rétroviseur.
- Tu vas bien Liam ?
- Je crois. Je suis bien sorti de l'enfer ? demande le Nouvel Alpha en touchant chaque partie de la voiture pour s'assurer d'être bien là où il semble être.
- Oui ne t'en fait pas. Je vous ai récupérer et placer dans la voiture avant que les SkinWalkers ne changent d'avis.
Liam remarque la présence de Théo à sa droite. Il écoute les battements de son coeur et comprend qu'il est bien vivant.
- On a réussi, se dit Liam rassuré.
- Oui. Mais pour l'instant, il n'a pas encore submergé. Il dort depuis une heure de route.
Liam est content d'avoir réussi son objectif. Mais il repense à Hannah. Elle a pris la place de Théo. Il espère que son enfer ne sera pas aussi cauchemardesque que celui de la première réussite des expériences des Dread Doctors. Il pose donc sa tête contre son poing, le coude appuyé contre la portière, et regarde le paysage désertique défilé.
Scott entend son portable vibré. En ouvrant les yeux, il se rend compte qu'il s'est assoupi avec Kira dans ses bras sur le canapé. Il se glisse donc de l'emprise de la japonaise pour s'éloigner du salon et aller en extérieur avec son portable qui s'est arrêter de vibrer. En regardant ses appels manqués, il voit quatre fois le nom de Stiles s'affiché. Alors qu'il hésite à le rappeler, il est surpris par une voix qui l'appelle derrière lui. En se retournant, il voit un Stiles qui ne tient pas en place puisque sa jambe secoue son corps. L'odeur qu'il dégage est un mélange d'anxiété et de colère.
- ça va je te dérange pas ?
- Stiles, je suis désolé, je me suis assoupi pendant que je parlais avec Kira, déblatère le Vrai Alpha.
- Juste parlé ? demande l'hyperactif dévoilant ainsi une part de jalousie que Scott ignorait.
- Oui. On a juste parlé. Rien de plus.
- Tu lui as dit que tu t'étais remis en couple depuis son départ ? demande l'hyperactif en agitant son bras gauche, pendant que le bras droit reste immobile.
- Oui, je lui ai dit que je suis sorti avec Malia avant qu'on ne se sépare pendant qu'elle était en France et moi à UC Davis.
- Et ?
- Bah elle a compris, répond Scott.
Stiles quitte donc le porche de la maison des Yukimura pour aller à sa voiture. Scott ne comprend pas et le suit.
- Stiles ! Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu te fous de moi ! Tu lui as dit pour Malia. Cool. Et moi ? demande l'humain en faisant volte-face.
- Quoi toi ?
Stiles entre dans sa voiture en claquant sa portière.Démarre son véhicule et part en laissant Scott sur le trottoir. Sur la route, il ne fait pas attention au décor qui se défile autour de lui. Il s'imagine son amant dans les bras de la renarde. Il se revoit lui, en train de larguer Lydia tout en lui annonçant que c'est parce-qu'il a comprit ses sentiments pour un autre. Il se remémore du câlin qu'il a fait avec sa rousse pour lui dire "au-revoir", avec un sourire de Lydia qui félicite Stiles d'avoir enfin comprit. A croire que cette fille est vraiment une médium. L'hyperactif s'arrête devant chez lui, il regarde son portable et voit un message de Scott lui disant : "Je suis désolé Stiles. Mais comprend moi. Cette situation est assez délicate pour moi.". A la lecture de ce message, l'humain sort de sa voiture et rentre chez lui. Son père, Mélissa et Chris sont dans la salon en train de discuter es réparations de la maison qui commencent la semaine prochaine. En apercevant son fils, il l'appelle pour lui proposer de boire un verre avec eux. Quand Stiles se montre, c'est avec des yeux humides et des rougeurs sur le visage.
- Stiles ? sort Noah en se levant pour se rapprocher de son fils.
- Est-ce que d'après vous, Scott et moi on a fait une erreur ? demande l'hyperactif en regardant simultanément Mélissa et Noah.
- Quoi ? Pourquoi tu demandes ça ? se demande la mère de Scott.
- Il n'arrive jamais à s'avouer, être en couple avec moi. Il n'a rien dit à Kira et il a passé l'après-midi avec elle.
- Stiles. Comprend-le, il se retrouve dans une situation assez délicate, commence le Shérif en posant sa main sur l'épaule de Stiles.
- Le comprendre ?! Est-ce que quelqu'un dans cette putain de ville peut arrêter de me demander de le comprendre lui, et d'essayer de me comprendre moi ?! Scott est dans une situation délicate, oui ! Et moi alors ?! s'emporte le jeune apprenti du FBI avant de monter dans sa chambre laissant Mélissa et Noah avec Chris.
En arrivant à Beacon Hills, Noshiko et Liam portent Théo vers la maison de Morell accompagnée de Braeden. Ils allongent la chimère encore inconsciente sur la canapé. Morell va chercher des ustensiles pour essayer de la réveiller. Liam est invité à aller se laver dans la salle de bain de la psychologue druide vu qu'il est rempli de sable. Le Nouvel Alpha monte à l'étage et entre dans la salle à sa gauche. Il atterrit alors dans ce qui semble être un bureau. Il voit des photos étranges, des dossiers de partout, et un tableau en liège avec une carte du monde et des points rouges indiquant des lieux précis. A côté il voit un nom écrit à l'encre noir sur feuille jaune "Le Collectionneur ?". Juste plus bas sur le tableau il voit écrit noir sur vert "La louve du désert a disparu". Le Nouvel Alpha comprend rien à tout ça, mais est attiré par un bruit. Un hurlement au rez-de-chaussé. En se précipitant vers le bruit, il aperçoit Noshiko projetée contre le mur. Dans le salon, Braeden se bat avec la chimère qui est hors de contrôle. La tueuse sort son calibre .45 et le pointe sur l'épaule pour tirer. Théo a un recul à cause du tir, mais se met à rugir envers la métisse. Liam saute alors sur le canapé pour donner un coup de pied dans la figure de la chimère. Une fois à terre, il saisit le col de Théo, le regarde dans les yeux et lui hurle : "Théo !". Les yeux jaunes de la chimère s'éteignent face aux yeux rouges de Liam. La chimère regarde autour d'elle et semble perdue, affolée.
- Où est-elle ? Où est ma soeur ?
VOUS LISEZ
New Life - [Thiam] (Terminé)
Fanfiction[Tome 2 de Heartless] Halloween arrive, et les membres de la meute tentent de reprendre leurs vies de lycéens. Suite à la perte de Théo, Liam fait un pacte avec les SkinWalkers qui aura des conséquences, tandis que Kira tente de se réintégrer dans l...