Chapitre 8: Bad girl un jour bad girl toujours !

1K 40 29
                                    

1 semaine plus tard...

PDV OCTAVIA:

Toni était mienne depuis déjà une semaine. Mais si d'apparence elle était une petite amie attentionné je l'a soupçonnais de « jouer un jeu ». Je ne doutais absolument pas de la sincérité de son amour envers moi mais je sentais que quelque chose n'allait pas. On sortait ensemble, on avait toutes les attitudes d'un couple, mais il me manquait cette « complicité », c'était comme si elle était proche de moi physiquement mais distante mentalement ! Nous nous promenions main dans la main, sur le petit chemin de terre longeant la rivière, mais encore une fois, elle semblait « absente »...

O: C'est cool entre nous ?
T: Mais bien sûr que c'est cool ! Pourquoi ça le serait pas ?!
O: Je sais pas mais à chaque fois qu'on est ensemble tu me semble comme « ailleurs » ! C'est comme si ton corps était là mais que ton esprit était ailleurs...
T: Je suis vraiment désolé si t'as eu l'impression que je te délaissée princesse...Mais tout ça c'est nouveau pour moi ! Je fais mon maximum pour te rendre heureuse au quotidien mais la vie de couple c'est pas fait pour moi...
O: Toni, t'es la plus merveilleuse des petites amies, j'aurais pas pu rêvé mieux à mes côtés ! T'es douce, attentionné, protectrice et je pourrais continuer comme ça encore longtemps ! Et pour quelqu'un qu'est « pas fait pour la vie de couple » je trouve que tu t'en sors plutôt pas mal...
T: Mais c'est pas assez pour te rendre complètement heureuse !
O: Ecoute oublie ce que j'ai dit ! Je pensait juste que peut-être tu regrettais ta décision de m'avoir laissé une chance mais c'est clair que non !
T: Comment pourrais-je regretter quand j'ai la femme la plus merveilleuse du monde à mes côtés...
O: Tu sais que je t'aime ?
T: Tout le monde m'aime !
O: Mais moi je t'aime plus que les autres !
T: Moi aussi je t'aime princesse...
O: Et c'est faux ! Ma sœur ne t'aime pas !
T: Ça c'est parce qu'elle est pas encore aller dans mon lit...
O: Hey ! Tu cause de ma sœur là ! Et puis dois-je te rappeler que tu es déjà avec la plus merveilleuse des petites amies ?!
T: Et bien...un bisou pourras me faire retrouver la mémoire !

Toni me taquinait souvent comme aujourd'hui, et cela finissait aussi souvent par un baiser. J'étais amoureuse et j'espérais vraiment qu'elle aussi ! Mon cœur n'avait jamais étais brisé, et j'espérais vraiment que Toni Topaz ne serai pas la première à le mettre en miette...

PDV LEXA:

Les choses ne s'étaient pas vraiment arranger avec ma sœur. Je n'acceptais pas sa relation avec cette Toni Topaz mais j'avais décider de calmer le jeu pour ne pas l'a perdre définitivement. La relation entre Octavia et moi s'était beaucoup dégradé si bien qu'elle passait ses journées à sortir avec Toni quand je passais mon temps à mater des séries seul a la maison. Le seul point positif était que Cheryl et moi avions recommencé à nous parler, notre « relation » étant beaucoup plus « fluide » depuis qu'elle n'étais plus en contact avec Toni. Nous n'étions pas encore en couple mais nous avions créer une belle amitié qui je l'espérait pourrait évoluer en quelque chose de plus sérieux...

✉️De Cheryl🍒❤️

Ça te dit un petit rendez-vous chez Pop's ? 🤗

📩A Cheryl🍒❤️

C'est une date ? 😏

✉️De Cheryl🍒❤️

Non du tout...☺️

📩A Cheryl🍒❤️

T'en fais pas Bombshell date ou pas dit moi à quelle heure je dois être là et j'y serais 😉

OppositesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant