« Cette fille c'est ... »
Hélia se leva et pris une grande respiration il s'assit près de la fée et regarda intensément ses yeux . Il se laissa perdre quelques secondes dans la forêt de ses magnifiques émeraudes avant de continuer :
« Une fille douce mais courageuse et qui met toujours les autres avant elle-même. Elle n'est pas belle , elle est magnifique de l'extérieur comme de l'intérieur. Elle possède des yeux capable de me laisser rêvé rien quand les regardant. C'est fille , Flora , c'est t...
- Coucou , je suis de retour .Hélia, Flora , mais qu'est-ce qui se passe ? Interrompu Crystal en entrant violemment . Elle était comme boulversé par ce qu'elle vient de voir.
- Rien , il ne se passe rien .
- Excusez - moi mais ... euh ... j'ai oublié de dire quelque chose à... euhhh... Bloom oui Bloom , je vous pris de m'excuser »
Ce fut les derniers mots de Crystal avant de sortir et de s'effondrer en larmes . Flora se sentit coupable et se mit à sa poursuite laissant le pauvre spécialiste perdu .
Mais qu'est-ce qui vient de se passer. Pourquoi Crystal pleure. On a pourtant rien fait Flora et moi .
Oh non Flora!
J'étais à deux doigts de lui avouer mes sentiments si seulement Crystal n'était pas entré. Je veux tellement savoir si elle m'aime autant que je l'aime .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avec Crystal et Flora :Cela ne prit que quelques minutes à Flora pour trouver Crystal qui s'est caché dans une salle de classe vide en pleurant. Elle était assise par terre pleurant toute les larmes de son corps. La fée de la nature prit place à ses côtés et leva la tête avant de commencer:
« Crystal ...
- Va t'en Flora . Je n'ai pas envie de te parler .
- Je suis tellement désolé Crystal. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise . Je te promets qu'il ne sait rien passer entre nous . Jamais je n'aurais fait une chose pareil . Il faut que tu me crois .
- Je te crois Flora mais est-ce que vous alliez vous embrassés si je ne suis jamais rentré ?
- Honnêtement, je ne sais pas . Mais je l'aurais sûrement repoussé. Je n'ai et je ne vais jamais trahir une amie .
- Flora ?
- Oui .
- Est-ce que tu aimes Hélia ?
- Bien sûr , c'est un excellent ami , il est toujours à l'écoute et chérit ses proches comme personne, répondit la brunette en espérant que la princesse prendra ceci comme réponse .
- Non pas comme ça . Je te demande si tu aimes Hélia de façon romantique. »
Flora ne répondit pas . Elle ne savait pas quoi répondre. Si elle lui disait oui , Crystal serait vraiment dévastait et ne lui adressera plus la parole . Si elle cachait encore ses sentiments, elle peut mettre une croix sur Hélia pour de bon . Elle se leva et regarda la princesse toujours assise droit dans les yeux et lui avoua simplement :
« Si je tenais à Hélia de 'façon romantique' , ne m'aurais- je pas jeter sur lui depuis bien longtemps ? »
Avec ses derniers mots , elle se leva et se dirigea vers les dortoirs . Elle se sentait fatiguée et n'avait qu'une seule envie c'est de dormir jusqu'à demain et oublier tous ce qui vient de se passer.
J'allais presque savoir qui est la fille qu'aime Hélia . Grâce à ma chance , Crystal est entrée au moment où il allait me révéler son nom.
VOUS LISEZ
Sous le charme d'une fleur
RomanceFlora est une jeune fée de troisième année à Alféa , l'école des fées . Elle est la fée de la nature . Du genre timide , la jeune fée ne s'intéresse pas à l'amour à l'opposition de ses amies tous en couple . Ce n'est qu'après l'arrivée d'un spéciali...