Elena

443 18 7
                                    

Chaque nuit, depuis déjà un mois, je le vois dans mes rêves. Il regarde le plafond, allongé sur sa couette, en caleçon. Un mois que je l'observe. Il a des yeux verts, et ses cheveux bruns sont toujours en bataille. Quelques grains de beautés dans le cou et sur le visage, un sourire charmeur,et il a cette petite manie de froncer les sourcils quand quelque chose le tracasse. Il est musclé, grand et je pense qu'il est encore plus beau à regarder debout.

Ce garçon dont je vous parle, j'ignore tout de lui jusqu'à son nom!

Mais vous savez quoi, je m'en moque. Je ne veux pas le connaître et je ne veux surtout pas le voir en vrai. Car un mec comme celui-ci, tellement parfait physiquement ne peut pas être autre chose qu'égoïste, convoité par toutes les filles, et j'en passe.

Non, je ne veux pas ne plus l'aimer. Ce que j'éprouve pour lui est bien trop fort pour que cela s'arrête. Et je sais bien ce que vous pensez, que c'est stupide d'aimer quelqu'un qui n'existe peut être même pas et dont j'ignore tout. Mais c'est vrai, je l'aime et rien de ce dont personne ne pourra dire ne me fera changer d'avis. Et sincèrement, je pense que ce garçon, existe, il est là, quelque pars.

Oh! Mais je ne me suis pas présentée! Je m'appelle Elena Wood, j'ai 16 ans et je suis en seconde. Je suis plutôt timide et je n'ai pas beaucoup d'amis. C'est vrai, je ne suis pas très sociable, mais je préfère largement me plonger dans un livre passionnant plutôt que de parler avec une fille de maquillage ou de fringues! Très peu pour moi!

J'habite à côté de Paris, avec ma mère et mon frère Tyler qui a 19 ans. Mon père est mort quand j'avais 3 ans d'un cancer des poumons. Il fumait beaucoup.

Je n'aime pas trop en parler.

Physiquement, j'ai les cheveux ondulés, blonds qui m'arrivent un peu en dessous des épaules. J'ai les yeux marrons clair et je suis plutôt petite.

C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Je ne suis vraiment pas intéressante, et je n'ai jamais embrassé de garçon de ma vie. Mon amie Olivia me dit toujours que je ne suis pas normale et que je devrais sortir avec des garçons. Ce n'est pas que personne n'est attiré par moi. Non c'est moi qui suis attiré par personne. Enfin... à pars le garçon de mon rêve.

Olivia elle, sort avec beaucoup de mecs et elle n'est même plus vierge!

Mais ce n'est pas elle ma véritable amie, non, celle sur qui je peux tout le temps compté, celle qui me confie tout et à qui je confie tout s'appelle Pauline. C'est ma meilleure amie depuis la 6ème. Nous partageons tout, nos joies, nos peines. C'est la seule personne à qui j'ai parler de mon rêve. Elle m'a écouté parler, et puis à la fin, elle m'a dit de profitez de mon rêve à flond parce que des perfections, on en voit pas tout les jours. Puis elle n'a rien ajouter de plus et nous n'en avons plus jamais reparlé. Ce n'est pas grave.

Bien, il serait peut être temps d'aller en cours! Aujourd'hui, premier jour au lycée! Je connais déjà l'endroit puisque l'établissement fait aussi collège et que c'est là où j'étais déjà. Il n'y aura presque pas de nouveau, heureusement car je n'aime pas trop les nouvelles têtes, ça chamboules les habitudes...

Dream and fall in love [ en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant