Oui j'ai subi l'horrible épouvante, pendant dix minutes, d'une telle façon que depuis cette heure une sorte de terreur constante m'est restée dans l'âme. Les bruits inattendus me font tressaillir jusqu'au cœur; les objets que je distingue mal dans l'ombre du soir me donne une envie folle de me sauver. J'ai peur la nuit, enfin. Je n'aurais pas avoué cela avant d'être arrivé à l'âge où je suis. Maintenant je peux tout dire [...]
Cette histoire m'a tellement bouleversé l'esprit, a jeté en moi un trouble si profond, si mystérieux, si épouvantable, que je ne l'ai même jamais racontée...
C'était lors de mes vacances en Thaïlande, mon ami organisait un enterrement de vie de garçon. J'avais donc louer une chambre dans un hôtel près d'un petit parc.
Située au troisième étage celle-ci portait le numéro douze. Elle était composée d'une chambre, d'une salle de bain, de toilette et d'un mini salon, jusque-là rien d'anormal.
Cependant en passant le pas de la porte, quelque chose avait attiré mon regard... un tableau, pourtant celui-ci très banal, exposant un homme assez âgé en costume noir se tenant debout sur un fond rouge. Je me rappelle qu'il m'avait l'air agressif, offensant dans son regard.
La fête de mon ami s'était déroulé un jeudi 1er novembre, je me souviendrai de cette date toute ma vie, j'étais rentré dans les alentours de 3 heures du matin et, à cette époque, je buvais beaucoup.
Une fois la porte passé j'avais posé ma veste sur le porte manteau à l'entrée puis était parti dans la chambre, j'enlevai ma cravate qui me démangeait et la jeta sur le lit. Ma tête me fit atrocement mal alors j'avais appelé le Room Service afin d'obtenir un simple café.
En attendant ma boisson chaude, j'étais parti dans la salle de bain pour rafraîchir mon visage. En face de moi, il y avait un miroir dans lequel je pouvais apercevoir ma chambre qui elle était dans l'obscurité la plus totale. J'allumai le robinet, mouillais mon visage, et en relevant la tète, j'aperçu une silhouette... comme une ombre qui me regardait fixement depuis le chambre plongée dans le noir.
Par réflexe j'éteignit l'eau qui coulait abondamment du robinet, et c'est là que malgré la pluie frappant indéfiniment sur les carreaux de ma salle de bain, j'entendis la respiration de cette chose, à la fois forte et lente, si lente que je ne pouvais respirer d'une telle façon risquant de mourir par manque d'oxygène, je ne pouvais voir de quoi il s'agissait, il n'y avait que le reflet de ses yeux offensant.
Je me souviens de chaque sentiments ressentis à ce moment précis mais vous les décrire serait pour moi impossible. En une fraction de seconde j'avais ressenti une peur si grande qu'elle me pris au cou et m'empêchait de réagir. J'était comme paralysé face à cette chose dont on ne voyait aucun trait. Soudainement la fenêtre s'ouvrit brutalement, me faisant sursauter et tourner la tête vers celle-ci, mais en redirigeant mon visage vers le miroir, plus rien. L'ombre dont la respiration était inhumaine n'était plus là, disparue. Pour me rassurer, je me disais que "ce n'est qu'une illusion". Ma gorge restait nouée, je repensais à tous ses verres bus lors de la soirée et m'étais donc dis que c'était normal. M'approchant de la fenêtre pour la refermer, j'admirais le joli parc sous la pluie illuminé par tous ces lampadaires. Quelque chose me semblait louche, l'un des lampadaires semblait bouger... ou bien... un homme, oui un homme. Sous la lumière il semblait me faire signe. Il était 3 heures du matin, tout le monde dormait. Je rapprochais ma tête, en fronçant les sourcils, pour être sûr de ce que j'était en train de voir ! Oui, mes doutes étaient belles et bien confirmer. Un homme dont le regard était horriblement malsain me faisait signe depuis un lampadaire, seul, sous une nuit pluvieuse. Je commençais à croire que je devenais fou, complètement fou.
Je ne me sentais pas en sécurité ici, c'était assez effrayant, j'avais peur, très peur.
L'angoisse se mit à monter, il ne cessait de me faire signe, la tête penchée, comme si cet homme était une poupée.
Il était grand et m'avait l'air âgé, ses cheveu coupés au millimètre près, étaient noir. Cet homme portait un costume sombre.
C'est alors que sa tête se mit à tourner lentement, et elle fit même un tour complet ! J'ai tout de suite fais un pas en arrière. J'était déboussolé, effrayé, perdu... je n'savais plus quoi faire, m'enfuir? Appeler la police? Ou je devenais tout bêtement fou. Après quelques secondes d'incompréhension je me rapprochais doucement de cette fenêtre et l'homme n'était plus là, de plus le lampadaire qui était à coté de lui s'était éteint, parmi tous, c'était le seul à ne plus fonctionner, je me rassurai en me disant que ce n'était que du hasard.
C'est à ce moment là que l'on avait toqué à ma porte, ma boisson chaude était arrivé !
Ce Room Service était d'ailleurs très rapide car en à peine 5 minutes mon café avait été envoyé.
Je parti de la salle de bai, sans me retourner, en espérant ne plus revoir ce fou par ma fenêtre.
Craignant de revoir une autre scène inexplicable. J'ouvris la porte, récupéra mon café et parti m'asseoir dans le mini salon, je buvais ma boisson en regardant la pendule qui était en face de moi, dans un silence absolu, chaque tic-tac m'oppressait un peu plus. Je mis à peine 3 petits minutes pour finir mon café et parti directement dans ma chambre, pour dormir et oublier ce qu'il s'était passé.
Je m'allongeais dans mon lit et ferma les yeux, mais le silence ne resta pas plus longtemps, la respiration que j'avais entendu dans la salle de bain, se refaisait entendre, cependant cette fois-ci c'était plus près. Comme si cette chose était à côté de moi, je n'osais pas ouvrir les yeux. Puis d'un seul coup le bruit s'arrêta... et la couverture s'enleva brusquement ! Je m'étais relevé rapidement et avait allumé la lampe posée sur ma table de nuit, mon cœur battait tellement vite que chaque battement raisonnait en moi, j'avais posé ma main sur mon cœur par peur et regardais autour de moi, mais personne n'était là, puis j'ai tourné mon regard vers la place du lit vide... quelqu'un avait dormi là, avec moi. Le drap était froissé et il y avait la forme d'une tête sur l'oreiller.
C'est à ce moment que je m'étais souvenu... cet homme que j'avais vu par la fenêtre, c'était le même que celui du tableau qui se trouvait en face de mon lit ! Un grand homme en costume noir. J'ai tout de suite tourné ma tête vers ce tableau, mais malheureusement en le regardant, il ne restait plus que le fond rouge...
Je ne saurais vous dire si ce que je vous ai raconté était vrai, car après ceci je suis parti de l'hôtel, par peur de devenir fou ! Peut-être que cela était simplement sous l'effet de l'alcool. Mais ça m'avait l'air si réaliste... si vrai. Et si ça l'était ? Si ce personnage fantastique existait vraiment ?
Cette histoire a était inventé de A à Z ce n'est pas quelque chose que j'ai vécu que je raconte.
VOUS LISEZ
Tableau Fantastique.
ParanormalMoi aussi, je sais une chose étrange, tellement étrange, qu'elle à été l'obsession de ma vie. Voici maintenant cinquante-six ans que cette aventure m'est arrivé, et il ne se passe pas un mois sans que je la revois en rêve. Il m'est demeuré de ce jou...