"On est arrivé. Dit-elle avant de sortir.
Une jeune femme au teint clair ouvrit la porte d'une magnifique villa.
"Bonjour Mme.Aïdara ! Salua-t-elle en nous voyant.
" Bonjour Fatoumata. " Répondit-elle
On entra dans la maison et là, j'étais bouche bée. Le salon de Mme.Aïdara était a coupé le souffle. La décoration du salon était similaire à celle des salon maghrébins.
" Fatoumata conduit la à la chambre de Zahra, elle doit se changer. " Dit Mme.Aïdara avant de me dire de la suivre. Ce je fis.
Arrivée à la chambre de je ne sus qui encore. Elle se dirigea vers le dressing je suppose et sortit avec un djellaba perlé de couleur rose bonbon. Mashallah
Elle me le tendit et sortit de la chambre. Je m essuyai avec une serviette et finis par mettre le djellaba. Je refis la tignasse qui me sert de cheveux et sortis enfin de la chambre.
À peine avoir sortit un pied, j'entendis une voix qui m'étais très familier. Je descendis les escaliers et me figeai quand je vois Tati Anta et Mùstafa !
- Aïcha ? ! Cria-t-elle en se jetant dans mes bras.
- Tati Anta ! M'exclamais-je en répondant à l'étreinte.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? " Demanda Tata Interloquée
- C'est une très longue histoire. Répondit Houssama
Mom sakh kouko ladji....lol
- Amina m'avait dit que tu travaillais chez Aidara-Holding maintenant.
- Oui Tata Anta. Répondis-je le sourire aux lèvres.
- Quelle coïncidence ! S'exclama-t-elle avant de tirer ma main pour que l'on s'assied.
- Mlle.Diallo, vous connaissez Tata Anta alors. Me Demanda Mme.Aïdara
- Oui oui je la connais. Répondis-je simplement
- C'est une très bonne amie à moi. Dit-elle en me souriant. Sourire que je lui rendus
Je m'apprêtais à quitter le domicile de Mme.Aïdara quand Fatou la bonne entre dans le salon.
" KhadijA agne bi pare na ( le déjeuner est prêt. ) Dit-elle à l'adresse de Mme.Aïdara
Ah ! Elle s'appelle khadija alors.
- Venez manger. Dit-elle un sourire au lèvres.
- Je dois m'en aller mon cousin m'attend. Declinai-je avant de me lever.
-Mangez d'abord Mlle.Diallo. Répondit-elle
Je décline respectueusement avant de prendre une dernière fois Tata Anta dans mes bras. Je ne pouvais pas rester longtemps, la présence de Mùstafa dans la pièce me rendais mal à l'aise après tout ce que j'avais dit.
Je sortais de la maison quand quelqu'un attrapa mon poignet.
C'était Houssama.
- Tu m'a fais peur.
- C'est la présence de Mùstafa qui te gêne? Demanda-t-il
- Mais non pas du tout ! M'exclamai-je en riant jaune
- C'est bon monte dans la voiture, je te dépose chez toi.
- Merci M.sérieux. Dis-je avec ironie avant qu'il ne ne me sourit.
On monta dans la voiture et nous nous dirigeâmes vers l'entreprise Aidara-Holding
- Est-ce-qu'il m'a entendu ? Demandais-je inquiète.
-Aïcha nak lolou moy guëdj gui amna dokh. ( Bien évidemment. )
- Et maintenant ? Demandais-je encore plus inquiète.
- Ah bah je sais pas tu vas le savoir lundi inchalla. Répondit-il Impassiblement.
Je parlais plus sachant que j'avais d'avance perdu mon travail.
- Pouhahahahahah! S'éclata Houssama
- On va me virer et toi t'es content. M'indignais-je
- Je ris parce-que je sais qu'il va rien t'arriver. Mon frère a l'habitude d'entendre ce genre de choses, il peut avoir parfois un très sal caractère jtsurr. Dit-il avant de se garer devant l'entreprise.
- Allez, descend et dalal sa khel Okay. Dit-il un sourire en coin
- Okay ! Répondis-je en lui rendant son sourire.
On descendit de la voiture et étant donné que je devais aller chez omar il m'a laissé après qu'on ait échangé nos numéros.
Houssama est l'opposé de son grand frère !!
Guiss na vote yi merci beaucoup ❤
Bi di nioy moy dak jv assure
De len Commentez nak may khol sen avis et tousAu passage corona dou ay fo te migui Sénégal😳 kon na loxoyi set boul nouy ken boul leng ken et restez chez vous 😉 niouy wetalanté
VOUS LISEZ
Romance fortuite
General FictionUne seule nuit suffira pour un si grand amour. Amoureuse d'un mec inconnue, mon histoire. ________________NOTE________________ Cette histoire est une pure fiction.