partie 45

79 7 0
                                    

💭😔Me remémorer, me fais sombrer😔💭

💭Donc c'est lui Isleym💭
Isleym:...😂😂😂
Samir:😡MAIS TU CROIS QUE C'EST UN JEU OU QUOI ??😡
Isleym: 😂😂désolée mais ça se voit que vos copines sont mal à l'aise. Surtout toi(méli). Tu sais😕...une belle fille ne doit pas pleurer p...
Samir:😡😡WALLAH DESCEND QUE JE TE FUME!!LUI PARLE PAS SALE HATAYE 😡😡(en s'approchant de la voiture)
Maintenant Samir c'étais tellement approché de la voiture que son arme étais juste en face de son front .
Ça ma fait tellement de mal de voir cette situation...ça ma fait penser à quand j'étais petite...quand il étais encore là...😔
Tant de haine entre deux personnes juste pour des histoires d'égo, d'argent ou de femmes qui vont juste mener à la mort.
Mais presque personne pense à après.
Ce que ca peut causer au personne qui reste... celle qui t'aimais réellement...
Isleym:si tu tire elle sera pas trés contente ta copine.Regarde là...elle pleure, tellement tu lui fais peur😟
Et c'est vraie qu'en la regardant, je vois qu'elle est en larme et qu'elle est effrayée par la situation.
Elle était dans les bras d'inès et fixait Samir mais lui ne lâcher pas du regard Isleym avec haine alors que lui, il lui souriait.
Un long silence passe puis hisham voit l'état de méli puis dit...
Hisham:Samir...baisse ton arme.
Samir:NAN JE VAIS LE TUER!
Hisham:Samir, pas devant les filles!
Samir:JE M'EN BALLEC COUILLE HISHAM WALLAH JE M'EN BALLEC COUILLE!
Hisham:Samir calme toi...
Samir:donc tu veux le laisser vivre c'est ça d...
Hisham:WALLAH SAMIR DIT PAS DE DINGUERIE !!MOI AUSSI JE VEUX LE TUER CE BATARD !! MAIS TU PEUX PAS FAIRE CA, ALORS QUE Y A TA GOE QUI EST EN TRAIN DE SERRÉE À CÔTÉ, C'EST PAS POSSIBLE!!REPREND TOI(en le tirant vers lui)
En disant ça Samir a baissé la tête, puis il a regardée méli et il a baissé son arme...
Samir: la prochaine fois qu'on se croise t'es mort(regard noir)
Isleym:ok on verras ça, mais faut que tu sache que j'ai pas changer par contre😐(regard noir)
Il ferme sa vitre puis la voiture démarre et s'éloigne.
Pendant 10 min y avait un malaise.
Moi je fesait que de fixer le sol et je commençais à de plus en plus à m'éloigner de la réalité.
Je voulais être seul et ne plus voir personne... à cause de la tristesse qui montée en moi.
Je lève mes yeux et voit lina me fixer avec inquiétude, elle a compris.
Puis hisham dit...
Hisham: Léa, lina, et Inès vous monter avec moi.
Moi:je vais prendre le rer (en avançant)
Lina:moi aussi(En marchant derrière moi)
Hisham:ok.(en partant)
Inès:Nan nan nan, vous venez (en me tenant la main)
Sur le coup j'ai vue rouge parce que à ce moment je ressentais beaucoup trop d'émotion et il fallait pas me toucher.
Donc je me suis tournée vers elle et je l'ai poussé.
Et comme elle étais en talons elle est tombée par terre, puis je suis partie.
Au loin je pouvais entendre Inès m'appeler mais ça ne me fesait rien.
Sur le chemin jusqu'à la gare j'avais mit mes écouteurs et je marchais la tête baissée.
De revoir Hisham et de voir sa réaction en m'entendent partir ça ma déçue mais je m'en doutais, il me l'avais dit.
Moi qui pensais être heureuse je me retrouve comme avant seul, triste, et détruite.
Je sais que pour vous c'est bizarre à comprendre mais la chose c'est que...pff
Je...je peux pas vous le dire mais au moin...nan...je peux ni vous l'expliquer...
J'ai préfèrer prendre le rer parce que je préfère pas montrer mes sentiments au gens.
Je sais que je suis entrain de me détruire comme avant mais je peux pas m'en empêcher.

...

Je suis dans ma chambre allongée sur mon lit et je pense au mal que je ressens en moi, à la haine que j'ai.
Maintenant si je pouvais tuer le reste du monde pour toi, je l'aurais fait...juste pour que tu me redonne le sourire😞
T'étais vraiment la seule personne au monde qui arrivait à me comprendre...oui, la seule personne...
Je ferme mes yeux et j'essaye de me rappeler...
⏪⏪Rewind⏪⏪
Putain maman va me tuée! Pourquoi elle ma mit une croix cette conne tchip.
Deja elle ce prend pour qui déjà, pour appeler ma mère et lui demandée un rendez-vous?
Elle me fout la haine, en plus à cause d'elle maman elle fais que de m'appeler depuis tchiip
C'est mort je vais chez ???

chronique de Léa : la meuf au coeur de pierre ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant