Chapitre 2 - Un nouveau monde

10 0 0
                                    

PDV CHARLINE

     Cela fait maintenant 1 semaine que je suis coincée dans cet hôpital. Je ne sais pas pourquoi je suis encore ici car je vais très bien, je suis en parfaite santé, mais les personnes en blouse blanche me disent que je ne suis pas encore apte à sortir et que je dois trouver un foyer. Je leur ai répondu que mon foyer était ma meute, mais ils n'ont pas eu l'air d'avoir compris ce que je voulais dire. Stiles est venu plusieurs fois me poser des questions, je n'ai toujours pas compris pourquoi il me questionnait autant mais c'est comme si il essayait de trouver d'où je venais. Il n'avait pas l'air inquiet mais plutôt dubitatif. 

Aujourd'hui, Mélissa (la dame en blouse blanche qui parlait avec Stiles la semaine dernière) m'a dit qu'elle avait trouvé comment me faire sortir d'ici. Je pense qu'elle avait remarqué que je n'étais pas à l'aise dans cet endroit. Je l'aime bien cette femme. Du coup, après cette nouvelle j'étais tellement contente d'enfin sortir d'ici puis, quand mon euphorie est redescendue, je lui ai demandé où j'allais aller. C'est là qu'elle m'expliqua pendant au moins 15 min que j'allais vivre chez elle pendant un long moment. Heureusement que vous n'avez pas vu ma tête lors de cette annonce car j'étais clairement perdue. J'aurais tellement voulu lui poser pleins de questions mais elle m'a dit qu'elle m'expliquerait tout quand je serais chez elle. Ce n'est pas ce que j'appelle une réponse mais après tout je n'ai aucun autre endroit où aller, ce n'est pas comme si j'avais réellement le choix.

--------------------------------------

Le moment est venu, je sors enfin de cet endroit. Juste après que ma sauveuse m'ait fait son annonce, elle a directement agit et en à peine 3h, j'étais dehors. Me voilà enfin sortie de ce bâtiment triste et froid. Mélissa vient de me faire monter dans sa voiture, je sais ce que c'est car ma meute et moi étions souvent confrontés à ces machines pour les humains qui avait faillit en tuer plus d'un. Mais là c'est différent, je me sens en sécurité.

- Si tu as des questions c'est le bon moment de me les poser. Me dit Mélissa avec un ton affectueux

- Pourquoi me ramener chez vous ? Répondis-je rapidement

- Tu es du genre directe toi haha. Eh bien...tu pourras remercier mon fils qui m'a expliqué que tu avais besoin de lui et de ses amis pour comprendre ce qu'il t'arrivait. 

- Qui est votre fils ? Et comment ça j'ai besoin de lui ? 

- Mon fils s'appelle Scott, tu ne l'as pas encore rencontré mais Stiles, son meilleur ami, lui a tout raconté. Et Scott pense pouvoir t'aider car c'est...comment dire...quelqu'un qui a beaucoup de similitudes avec toi. M'expliqua Mélissa.

- Quelles genre de similitudes ? Demandais-je perdue

- Tu as dis à Stiles que tu étais une louve et que tu t'étais retrouvée humaine à cause d'un accident n'est-ce-pas ? 

- Euh...oui et ?

- Mon fils peut se transformer en loup. En réalité on appelle cela un "loup-garou". Je sais que ça peut te paraître surréaliste pourtant c'est la vérité.

- Alors je suis un loup-garou ?! M'exclamais-je 

- C'est ce qu'on va découvrir. Regarde on est arrivé. M'indiqua Mélissa en me montrant une grande cabane.

- Où sommes nous ?

- Devant chez nous. Répondit-elle.

------------------------------------------

Quand je suis arrivée dans la maison, Mélissa m'a présenté son fils Scott et ils m'ont fait visiter leur maison. J'ai même une pièce rien qu'à moi, on appelle ça une chambre. Une fois installée (ce qui fût rapide étant donné que je n'ai pas d'affaires), Scott vint dans ma chambre et s'assit à coté de moi. Mélissa était en bas entrain de faire à manger apparemment.

- Je sais que ça doit te faire bizarre mais tu comprendras vite ne te fais pas de soucis. Me dit Scott gentiment.

- Pour l'instant j'ai surtout faim. Répondis-je naturellement.

Il ria et me proposa de descendre, ce que j'accepta directement.

- Au fait, j'ai invité quelqu'un que tu connais. Me dit-il en souriant.

- C'est étrange car je ne connais personne ici ! M'exclaimais-je 

C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit et que je vis un garçon aux cheveux bruns et aux yeux marrons clairs qui me rappelaient quelqu'un. Quand il entra, je reconnu directement Stiles. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai sourit naturellement.

- Hey tu te rappelles de moi quand même ? Me demanda Stiles.

- Oui oui, le garçon aux questions.

Je le regardais attentivement jusqu'à ce que...

- A table les enfants ! Cria Mélissa.

Je suivis les garçons jusqu'à la cuisine et m'assis sur une chaise à coté d'eux.

- Alors Charline quel est ton plat préféré ? Me demanda Mélissa avec un grand sourire.

- Le cerf ! Dis-je rapidement.

- Eh bien je suis désolée mais...pour aujourd'hui ce sera pizzas ! Dit Mélissa en rigolant.

------------------------------------------

Le repas se passa très bien, j'ai découvert que j'aimais beaucoup les pizzas. Les garçons parlaient entre eux  et quelques fois j'avais des questions sur ma vie d'avant. Je leur ai donc expliquer que j'étais dans une meute de loup qui m'avaient recueillis quand j'avais 8 ans car j'étais seule et sans défense. Les garçons m'ont alors dis qu'ils pensaient que j'étais humaine jusqu'à mes 8 ans et que je me suis transformée en loup, ce qui ferait de moi une loup-garou. Honnêtement je pense que c'est possible vu que je comprends et que je parle très bien comme les Hommes, même si c'est pas le genre de conversation auquel je suis habituée à avoir lors de mes repas.

Stiles partit après le dîner mais, avant de partir, il me donna un petit objet électronique en me disant que j'en aurais besoin en tant qu'humaine. Je n'ai pas tout à fait compris mais Scott me précisa que c'était un téléphone et il passa la soirée à m'expliquer comment l'utiliser. Il s'est ajouté dessus avec Stiles et Mélissa au cas où j'ai le moindre problème. Avant de se coucher, Scott m'a parlé du fait que je devrais aller au lycée avec eux la semaine d'après, et que sa mère allait m'inscrire dès demain. 

Trop de changements tuent le changement. Je déteste déjà le lycée.

We Are Our DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant