5- Depuis la maternelle

56 4 1
                                    

Les sons des tonneaux qui roulaient sur Le sols résonnaient partout à l'arrière du train. Le couloir était totalement envahit de personnes poussant des tonneaux, tous à la chaîne.

« C'est pour le train, merci. » Dit Murphy à des adultes qui étaient entrain d'enlever leurs bébé de tonneaux qui faisait office de lit pour les enfants.

« Super, je savais que je pouvais compter sur vous ! Vos fils seront des héros promis! ou ta fille comme tu veux. »

Puis il se pencha pour donner un bisous sur le front à un nourrisson dans les bras de sa mère avant de faire un clin d'œil à celle ci tandis que moi et mes gars nous étions entrain d'essayer de soulever ses énormes tonneaux empilés pour les mettre sur le sols.

« Murphy... »

« Oui c'est bon j'arrive » ronchonna t'il.

Il souleva un tonneaux avec un autre gars pendant que j'en aider un autre.

« Votre contribution ne sera pas veine ! » dit il une dernière fois à la jeune femme qui avait déjà fait demi tour.

Une fois à terre, un autre gars se mit à faire rouler le tonneau en suivant d'autres personnes tandis que Murphy chercher toujours des tonneaux un peu partout. Il s'arrêta devant un gars qui prier devant un tonneau ou à l'intérieur il y avait une vierge et des bougies.

« Désoler de te déranger. »

Le veille homme sursauta et le poussa en lui criant dessus en espagnol.

« eh ! Qu'est ce que tu me fait la ?! » répliqua Murphy en le poussant à son tour.

« Murphy. On a besoin de l'aide des gens Pas que tu te fasse des ennemis.»

Murphy se repris alors très vite.

« Pardon,désolé ! »

Mais le vieillard lui était encore très énervé

« Tiens ! Tiens ! Voilà ta vierge Marie !» dit il en lui donnant l'objet en question « et encore merci ! »

Je leva les yeux au ciel, il était vraiment pas possible. Puis Murphy pris une planche de bois avant de se mettre à courir dans le couloir.

« Bouge ! Bouge ! Bouge ! » cria t'il au gars qui faisait rouleau 4 tonneaux à la suite. Le gars s'écarta et Murphy finit sa course en sautant sur les tonneaux et mettant sa planche en dessous ses pied faisant alors tourner les tonneaux . Il glissa  comme ça tout le long Tu couloir.

« Fait pas chier Murphy » cria Finn qui faisait rouler des tonneaux derrière lui

« Arrête de faire le con » lança Atom en rigolant.

Je fis un léger sourire en coin. La révoltes se préparer doucement et maintenant que les gens savait que c'était le moment, un enthousiasme général c'était créé et tout le monde nous aider créant une belle harmonie dans le wagon de queue.

« Bell' ? » je me tourna vers Raven « Julia est là elle examine Kane. »

Je partit tous de suite vers le fond du train où se trouver la pièce de Kane. Je l'avais vue entrain d'aider comme il pouvait à l'avant du train à cacher des tonneaux pour le jour j. c'était impossible qu'il soit dans sa pièce. Cela voulais dire que Julia voulait me voir moi. A l'abris des regards. J'arriva à la fin du train deux gardes étaient postés à l'entrée du vieux rideaux à moitié déchirée sous les regards indiscrets des gens.

« Arrête toi. Tu ne peux pas passer. » me dit un gardes

La tête de Julia apparue de dernière le rideau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Snowpiercer - [ Bellamy Blake ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant