Une fois sur Paris , je ne savais pas ou partir , dans ma famille il me retrouverait , chez mes amis il me retrouverait , je suis seule et je vais devoir me battre pour trouver une solution , je décide de prendre un taxi et de trouver rapidement un hôtel en dehors de la ville . Une fois que le chauffeur me dépose , je demande à la réception une chambre pour une personne , elle me donne ma clé et m'installe dans celle-ci prête pour me reposer enfin sans bruit . Je prend d'abord une douche rapide et saute sur mon lit pour me blottir sous les draps , la fatigue se fait sentir , je baille et m'endors rapidement .
Le lendemain , le soleil me réveille lentement , je papillonne des yeux avant de m'étirer et me lève . Je m'habille et sort prendre mon petit déjeuner dans le restaurant d'à côté , je m'installe sur une banquette et passe ma commande . Tout se passe bien quand un SUV ce gare devant ma fenêtre , je fronce des sourcils et je vois Alexandro accompagné de quatre hommes . Je me faufile jusqu'au toilette et attend sagement dans une cabine . La porte s'ouvre avec force et claque contre le mur .
Emmy , nous sommes furieux de ta fuite . Me dit Alexandro . Tu sais que nous avons mis une puce gps sous ta peau , tu ne peux t'enfuir très loin .
J'ouvre la porte avec colère : Comment avez-vous oser ? Dis-je en haussant la voix .
Nous osons tout ma belle . Dit-il en fermant à clé la porte des toilettes .
Ouvre moi et laisse moi partir , je ne reviendrais pas avec ce salop .
Parce que tu crois avoir le choix ? Évidemment que non Emmy dit-il sérieusement .
Je ne peux vivre avec un homme infidèle Alex . Dis-en baissant le regard .
Alors profite des hommes autour de toi , fait de même . Dit-il en rapprochant .
Il me caresse lentement le visage et reprend : Si j'avais la chance d'avoir une femme telle que toi , pourquoi j'irais voir ailleurs , il ne se rend pas compte de la chance qu'il a malheureusement .
Nous allons nous asseoir sur une banquette et nous prenons notre petit déjeuner tout deux pendant que les gars déjeune plus loin à une autre table . Nous discutons et dégustons , une fois finis nous montons en voiture et Alexandro conduit en fixant la route une main sur le volant pendant que l'autre choisit une radio . Je le dévisage quelques minutes avant de poser la tête sur ma fenêtre et m'endormir .
Nous arrivons vite dans un aéroport privé ou un jet nous attend . Nous montons et je m'installe prêt du hublot, Alex s'installe à mes côtés et me dévisage silencieusement. Quelques heures plutard nous arrivons en Italie et Alexandro demande à ses gars de partir devant et qu'il s'occupe de moi.
Emmy as tu envie de déjeuner au restaurant? Me demande t-il
Oh... Heu Oui pourquoi de toute façon je serais bientôt prisonnière de ton pote. Dis-je en baissant mon regard sur les doigts.
Écoute je sais que je suis un enculé en général avec les femmes mais si ta besoin je suis là. Je conçois que la situation est délicate Emmy. Dit-il sérieusement.
Merci dis-je
Nous avons manger au restaurant puis nous avons repris la route pour la villa. Une fois arrivait, je suis rentrée lentement ayant peur de la réaction d'Angelo. Nous sommes allez vers le salon ou la famille était installer et j'ai automatiquement baisser le regard, je ne savait plus quoi faire, quoi dire. Angelo portait un regard noir sur ma personne et je savais que j'allais déguster une fois seule avec lui. Enfin c'est ce que je croyais avant qu'il s'avance vers moi et me gifle violemment jusqu'à me faire tomber sur le tapis du salon. Il m'agrippa le poignée, me releva et me tira en m'emmenant dans notre chambre. En rentrant dans celle-ci il me jeta à terre, je me relève et m'assois sur le lit.
Je peux savoir ce qu'il t'a prit de partir? Dit-il avec colère.
Qu'est-ce que sa peut te faire franchement, tu n'as pas besoin de moi et je n'ai aucune importance à tes yeux. Tue moi qu'on en parle plus, j'en ai marre dis-je en soufflant
Pourquoi dis-tu sa? Dit-il plus calmement.
Car tu es un menteur, t'en à rien à foutre que je sois ta femme ou pas. Tu as déjà ta blonde dans ton lit, je vous ai vu le soir de nos fiançailles. J'annule ce mariage, je n'ai pas envie d'être malheureuse à tes côtés. Dis-je en essayant de calmer les battements de mon cœur.
Tu deviendras ma femme que tu le veuilles ou non . Dit-il avant de partir.
Mais avant de refermée la porte, je lui lance:
D'accord comme tu voudras dis-je en me promettant de chercher un homme qui m'aimera.
Je sors de ma chambre et m'installe sous un arbre dans l'immense jardin.Je pense qu'il ne me touchera plus c'est fini. Il aura jamais d'enfant de ma part. Il veut joué avec moi, je jouerais aussi vivement la prochaine réception dis-je en souriant.
Je profite du soleil puis pour prendre une douche avant le repas. Je m'habille d'une jupe en cuir et d'un débardeur rouge en dentelle, j'enfile des compensée noir, me maquille et sors de la chambre. Je rejoins la famille de mon future époux et mange silencieusement sous le regard d'Angelo et Alex qui profite de me faire un clin d'oeil charmeur. Je suis rapidement remonter dans ma chambre mais quelques minutes plutard on frappe à ma porte.
Alexandro que veux-tu? Dis je en l'apercevant devant ma porte.
Tu sais bien ce que je veux dit-il en refermant la porte derrière lui.
Nous pouvons pas et tu le sais, s'il te plaît sort.
D'accord comme tu voudras, c'est bien dommage dit-il en partant.
Je souffle, me déshabille et me couche en essayant de dormir.
Chapitre 8 terminé.
Merci pour vos votés.
Bisous les filles.
Marie
VOUS LISEZ
Le contrat du Diable
AlteleJ'avais une vite tout tracer pour moi , mes études , un boulot , mon appart . Le reste viendrais avec le temps mais mes parents en avaient décider autrement pour moi pour survivre . Êtes vous prêt ? je vais vous raconter mon histoire . Moi Emmy So...