Chapitre 12✔️

869 35 6
                                    

Pdv Cassy

Mon anniversaire est passer depuis une semaine, je suis d'ailleurs en ce moment même dans le studio Harry Potter, plus précisément dans Le chemin de traverse, en face de moi il y a le magasin de farces des jumeaux Weasley. Je suis à côté du magasin Honey Dukes, avec mes amis on se demande par quoi on peut commencer quand je vois l'actrice qui joue Ginny Weasley, c'est-à-dire, Bonnie Wright en compagnie d'Emma Watson sortir du magasin Ollivander !!!

 Je suis à côté du magasin Honey Dukes, avec mes amis on se demande par quoi on peut commencer quand je vois l'actrice qui joue Ginny Weasley, c'est-à-dire, Bonnie Wright en compagnie d'Emma Watson sortir du magasin Ollivander !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai les yeux qui pétillent !!!! Je pensais pas rencontrer deux des actrices de la saga !!!!

-Ginny vient voir mon poussin !!! J'appelle ma filleule.

Oui oui James a racheter une place pour Ginny.

-oui tata ?? Me dit Ginny.
-tu veux rencontrer Ginny Weasley ? Dis-je.
-oh oui !!! Me dit-elle.
-alors viens avec moi !!! Dis-je.

Je lui prend la main et m'approche des deux actrices. Les deux actrices nous voient arrivées nous sourient.

-bonjour, dis-je pas très à l'aise de rencontrer mes deux actrices préférées.
-bonjour madame, on peut vous aider ? Me dit Emma.
-je crois que oui, mon ange tu te présente !? Dis-je à Gin'.
-oui tata, bonjour je m'appelle Ginny Luna Hermione Watson Smith, ma maman s'appelle Jennifer Watson Smith et mon papa Lucas Smith. Se présente Ginny.
-oh tu es fan de Harry Potter ??? Dit Bonnie.
-ouiii mon papa et ma maman m'ont fait regarder depuis que je suis toute petite!!! Dit Ginny.
-ah c'est super ça !!! Dis moi ma grande, qui a décider de t'appeler ainsi ? Tu sais qui nous sommes ?? Demande Emma.
-voui vous êtes Bonnie et Emma plus connue sous le nom de Ginny Weasley et Hermione Granger !!!! Et c'est papa et maman qui ont choisi mes prénoms, Ginny pour ma maman car elle te trouve trop jolie, et Hermione parce que ma maman est aussi intelligente qu'elle !!! Dit Ginny.
-tu as bien dit Watson !? Demande Emma.
-voui !! Pourquoi ?? Demande Ginny.
-parce que j'ai le même nom de famille que ta maman!! Je m'appelle Emma Watson !! Dit Emma.
-c'est vrai ???? Crie Ginny.

Pendant ce temps là mon petit groupe est apparu derrière nous.

-Ginny on t'a déjà dit de pas parler aux inconnues. Dit Jen.
-on est pas vraiment des inconnues puisque vous avez donner nos noms de films à votre fille. Intervient Bonnie.

Jen relève la tête à une vitesse.

-c'est pas vrai !!! Bonnie Wright et Emma Watson !!!!! Dit Jen.
-en chair et en os !! Dit Emma.
-maman regarde c'est Ginny et Hermione !!! Dit Ginny.
-oui mon coeur j'ai vu !! Enchantée de vous rencontrer et désolée de ne pas vous avoir reconnues plus tôt !!! Je m'appelle.... dit J'en.
-vous êtes Jennifer Watson Smith. On sait Ginny nous l'a dit. La coupe Emma.
-ah bah décidément cette petite est plus rapide que moi lol !! dit Jen.
-oui effectivement !!! Dit Emma en rigolant.

Ginny les regarde avec admiration.

-venez on vous invite, on va prendre un café !!! Dit Bonnie.
-c'est gentil, on vous laisse guider on ne connaît pas trop le chemin !! Dit Sam.

Un téléphone sonne au même moment, Bonnie nous dit que c'est elle. Elle regarde son téléphone et nous dit que des amies à elles vont nous rejoindre !!!

On va dans un café pas loin, et on commande des cafés et un diabolo menthe pour Ginny.

Pdv Bonnie

Emma et moi nous sommes croisée dans le studio Harry Potter du coup on s'est dit qu'on allait faire la journée ensemble. On parlait de nos années de tournages, quand une petite fille accompagnée d'une dame s'approche de nous.

-bonjour on peut vous aider ? Dis-je.
-je pense que oui, mon ange présente toi !! Dit la dame.
-bonjour je m'appelle Ginny Luna Hermione..... nous dit la petite fille.

Moooh c'est adorable !! Elle doit avoir quoi ? Cinq ans et elle nous connaît déjà !! Elle est trop chou!! On se regarde avec Emma et on sourit.

Ses parents viennent nous voir.

-Ginny on t'a déjà dit qu'il ne faut pas parler à des inconnues. Dit la dame.
-mais maman c'est pas des inconnues regarde !!!!! Dit la petite.

Sa maman lève la tête et devient blanche !!

-c'est pas vrai !!! Bonnie Wright et Emma Watson !!!!! Dit la dame.
-je m'appelle Jennifer..... commence la dame.
-Jennifer Watson Smith oui on sait votre fille vous a présentez. Ravie d'apprendre qu'une personne porte le même nom de famille que moi !! Dit Emma.

J'envoie un message à Dan, Rupert, Matt, et Evannah pour qu'ils nous rejoignent dans le café à côté !!! Je suis sûre que ça leurs fera plaisir de rencontré une aussi jeune fan !!

On est dans le café, en train de siroter nos cafés, quand la porte s'ouvre sur Dan, Rupert, Matt et Evannah, je tourne la tête quand la petite Ginny se retourne sur son siège.

-maman regarde il y a d'autre acteurs qui viennent d'arriver !!!! Dit-elle à sa mère.
-oui mon ange!!! Dit-elle.

Emma et moi on se lève pour aller les saluer.

-saluut !!! Nous dîmes Emma et moi en même temps.
-salut les filles !!! Ça va ? Demande Dan.

J'hoche la tête.

-pourquoi tu nous a fait venir Bonnie ?? Demande Matt.
-et bien on a découvert une petite fille qui est fan de Harry Potter, du coup on les a invités à boire un café et je me suis dit que ça vous ferais plaisir de rencontrer cette petite fille et sa famille. Dis-je.
-tu as bien fait Bonnie !! Dit Evannah.

On s'approche de la table.

-messieurs, mesdames, et mademoiselle, voici nos amis qui ont eux aussi jouer dans Harry Potter, alors voici, Dan qui était dans le rôle de Harry Potter, Rupert dans rôle de Ron Weasley, Evannah dans le rôle de Luna Lovegood, et Matthew dans le rôle de Neville Londubat. Les amis je vous présente la petite Ginny Luna Hermione Watson Smith et toute sa petite famille!! Dis-je.

Pdv Max

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Max

-c'est pas vrai !!!!! Si un jour on m'avait dit que je rencontrerais une partie de l'AD je n'y aurais pas cru !! Dis-je.

__________

996 mots !!

Et voilà !!!! Un nouveau chapitre !!!! Désolée de publier si tard !!! Alors c'est un chapitre qui va plaire à Manuellarvt 😏😏

Voilà voilà j'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu, n'oubliez pas de voter et commenter !!!

J'vous aimes ❤️

Bad Boys or Bad Girls ? 💖💍 TOME 2 {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant