Chapitre 4: Tests

77 5 2
                                    

Un bruit de d'acier cognant contre une casserole me réveilla. Ps: c'était le pire réveil de ma vie.
-Il est l'heure de se réveiller les marmottes, il est déjà 6h45.
Cette voix... c'était celle du général... Si je devais entendre sa voix avant d'aller dormir et en me réveillant tous les jours, je crois que j'irais faire mes bagages.
Je me levais quand même, un peu obligé, puis me préparais, mettant l'uniforme qu'on m'avait distribué.
C'était pas très classe mais bon, c'était obligé...
Je sortis de la salle de couchage avec Chanyeol, en parlant de tout et de rien. À peine arrivé au pieds de la porte, je sursautai, en voyant le général apparaître derrière celle-ci.
-Il semblerait que vous soyez les premiers prêts. Ce sera donc à vous de passez les tests en premiers.
-N-Nous?
Dit Chanyeol nous montrant du doigt.
-Si vous voyez d'autres personnes ayant passé le pieds de cette porte, dites-le moi mais à priori il n'y a que vous.
Il nous tendit à nous deux une pilule pour chacun.
-Tenez avalez ça.
Dit-il froidement.
Je peinai à avaler ma salive mais le fis quand même, non sans faire un énorme bruit, puis avala d'un coup sec la pilule, suivit pas Chanyeol.
Pendant deux secondes, il me semblait voir flou mais directement après, je me retrouvai non pas devant le général mais à côté de lui, Chanyeol ayant disparu. Il me tendit un flingue de couleur noir corbeau.
-À toi l'honneur, tue-le.
Dit le général en souriant, et en me rendant un pistolet.
-Ce sera ta première victime.
Je pris l'arme tendue par le général et levai la tête vers la cible indiquée par mon chef.
À ma surprise, c'était un petit enfant d'à peu près 5 ans, avec un doudou en forme de licorne, baigné de sang entre les bras.
-L-Lui?
Demandai-je incertain.
L'enfant me regardait avec un visage baigné de larmes.
-Ne me tuez pas s-s'il-vous plait... je veux a-ma maman...
Dit l'enfant avant que le général ne réponde.
-Tu viens de prouver que tu n'es pas aveugle, youpi.
Dit-il avec ironie.
-Si tu n'as pas l'audace et le courage de faire ça, tu ne mérites pas d'être dans le clan des Libertas et tu sais ce qui t'attends n'est-ce pas? Monsieur tout-nu.
Ajouta t'il d'un ton moqueur.
-J-Je veux v-voir ma maman...
Cette fois-ci, c'en était trop... Je levai l'arme vers le bébé, qui ne cessait de pleurer, fermai les yeux et...
« Je ne peux pas faire ça! »
Trop tard, j'avais déjà appuyé sur la gâchette.

Dès que j'ouvris les yeux, je m'aperçus que le général me fixait intensément.
-C'est vraiment étonnant que quelqu'un comme toi ait réussi à faire ça...
-Hein?
-C'est pas normal...
-Dequoi?
-Que tu n'aies qu'une étape à franchir... en général les nouveaux sont censés en avoir au moins 15 ou 16... c'est comme ci... c'était la faction qui t'avait choisi...
-Alors la je comprends pas...
Quelqu'un commença à tousser à côté de moi. Je me retournai donc pour voir de qu'il s'agissait. C'était Chanyeol.
-Non mais c'est pas possible. Je dois aller voir Baekhyun. C'est vraiment pas possible. 2 dans une même génération...
-De quoi tu parles à la fin.
-Rien. Restez ici, je reviens, je vais apporter les enregistrements à Baekhyun. Et... pourquoi est-ce que je me justifie moi...

Lightsaber ~ KaisooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant