III.

1.8K 75 8
                                    

« Tu ne m'as vraiment pas reconnu? » me demanda Antoine.

Je ne comprends pas de quoi il parle, reconnu? Ils me regardent tous les deux choqués.

« Tu ne suis pas le foot ? » me demanda Antoine.

« Euh.. pas du tout à vrai dire, un peu l'équipe de France mais rien de fou.. »

« Ah je comprends mieux.. » dit Theo

« Et donc? Je comprends rien la ! » dis-je.

« Eh bien.. je suis joueur de foot Luna » me dit Antoine.

« Dans l'équipe de France » rajoute Théo.

« Tu es un footballeur professionnel? »

Antoine hoche la tête et je me met à rire.

« Pourquoi tu ris ? » me demanda Théo.

« parce que je suis une imbecile, je connais même pas les joueurs de l'équipe de foot de mon pays . » dis-je en riant.

« Tu es vraiment bête Luna, t'es une fille c'est pour ça! » Theo dit.

« Non, mais c'est pas parce que je suis une fille ! C'est juste que je m'en suis jamais vraiment intéressée. » dis-je.

« Ah.. donc tu n'aimes pas le foot ? » me demanda Antoine. Je peux percevoir une once de déception dans sa voix.

« Je peux apprendre à aimer! Je pourrais venir voir un de tes matchs, si tu es en Espagne, ça veut dire que tu joues dans une équipe de foot ici? » répondis-je.

« Oh oui ça serait cool! Je joue a l'atletico de Madrid ! » me dit-il joyeux.

« Tu m'expliqueras quelques trucs, les règles du foot ou je ne sais quoi? » lui demandais-je.

« Bien sur ça me ferait plaisir de d'initier au football ! » me dit-il.

Je lui souris. Je n'en reviens pas que je n'ai pas reconnu mon hôte. A vrai dire je ne saurais dire qui est dans l'équipe de France. Au moins je le sais maintenant, et comme je te le connais pas, il n'aura pas peur que je sois juste une fan hystérique.

Les garçons sont partis faire je ne sais quoi alors j'en profite pour faire un tour sur les réseaux, je cherche Antoine sur Instagram. Je le suis sur insta, et je regarde ses photos, je vois une photo de mia et une femme, une blonde, je suppose que c'est sa mère. Je n'avais pas encore vu de photo d'elle dans la maison, et je suis plutôt curieuse de savoir pourquoi elle n'est pas là. Théo descend les escaliers au même moment avec une grosse valise.

« Bah qu'est ce que tu fais ? »

« Je pars en vacances avec des potes à Miami! Je reviens dans 2 semaines ! » me dit-il.

« C'est vrai? Oh je suis dégoûté, je pensais que tu allais rester plus longtemps ! » dis-je.

« Je reviens tqt pas ! Je te laisse seule avec mon frère, pas de bêtises ! »

« Arrête tes bêtises! C'est moi qui devrait te dire de ne pas faire de connerie ! »

« T'inquiète pas pour moi! Allez salut ! » dit il en me faisant la bise.

Il s'en va en tirant sa valise et ferme la porte.

« Théo est partit? » dit Antoine en descendant les escaliers.

« Ouais à l'instant ! » dis-je.

« On fait quoi ce soir? » dit-il.

« Je sais pas comme tu veux ! »

« On peut commencer à faire la peinture dans ta chambre ? »

« Allez c'est partis! »

On mit d'abord Mia dans son lit puis on partit dans ma chambre, on commence a mettre du papier sur le sol pour le protéger puis on peint le mur en rigolant.

Tout à coup, je sens de la peinture qui coule dans mes cheveux, cet encule m'a mis de la peinture partout.

Je me retourne choqué et lui il mort de rire. Je lui étale toute la peinture qui était sur mon pinceau, il prit à son tour sa mine choqué.

Il me pousse par terre il se met à califourchon sur moi et me peint la figure. Il se met à se chatouiller mais j'arrive à le retourner et me mettre à mon tour sur lui mais on se retrouve dans une position très bizarre, nos bouches sont super proche, je sens son souffle sur ma peau, il me regarde dans les yeux puis il regarde mes lèvres. Tout à coup il se lève, gêné et je suis autant gêné que lui.

« Bon je vais aller me laver, on continuera demain! »

Puis il s'en va. Je suis chamboulé par ce moment hyper bizarre mais bref je vais me laver. Après une bonne douche je met mon pyjama et je sors de ma chambre, je tombe nez à nez avec Antoine.

« Je vais dormir ou ce soir? »

« Tu peux prendre la chambre de Théo, si elle est ranger. Vient on va allez voir! » me répondit-il.

Antoine essaye d'ouvrir la chambre mais pas moyen.

« Oh l'encule, il a fermé pour pas que je vois le bordel sans doute ! » dit-il assez énervé.

« Hm.. je vais dormir sur le canapé alors. »

« Non tu prends ma chambre, je dormirais sur le canapé. »

« Non non c'est ta chambre! Je ne veux pas que tu dormes sur le canapé! »

« Eh bien moi, je veux pas que ce soit toi qui dorme sur le canapé, on est face à un problème dans ce cas, comment on fait ? »

Je ris.

« On dort ensemble, au pire? » dis-je d'une traite.

« T'es sur? »

« Oui, allez vient ? » je le tire par Le Bras et on va dans sa chambre, je ne l'avais pas encore vu.

« Ouah mais elle est trop belle ta chambre ! »

Il rit et se couche dans son lit, je fis de même. Antoine éteint la lumière.

« Bonne nuit Antoine, merci pour les meubles et tout. »

« c'est normal Luna, dort bien »

Je souris puis m'endort sur ses dernières paroles.

Scandale // A.GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant