♡1♡

39 5 5
                                    


Nasha étais assise sur son lit deux mains sur a chaque côtés de le tête , essayant de sécher ces larmes. Ces deux amis Jessy et Maelle l'épaulé comme elles le pouvaient .

Mais comment Nasha allait surmonter cet événement qui venait de boulversé ashasa vie ?

Le commencement

Nasha , jeune collégienne de 14 ans est dans le car direction l'Espagne avec tout les élèves de sa classe. Elle était assise sur la banquette arriére à coté de ces deux amies, Jessy qui était près de la fenêtres et Maëlle qui était à côtés de son copain. Les trois jeunes filles formait un trio IN- FER- NAL. La seules d'entre elles à être en couple était Maëlle , cette dernière était en couple avec un garçon de leur classe  , cela faisais 3 mois qu'il était ensemble plus amoureux que jamais.

Nasha tapait quelque textos sur son téléphone se qui interpela Jessy :

-Jessy : Tu parle a qui ?
-Nasha: À une pote.
- Jessy :Mouaiis , c'est sa ouais.
-Nasha :Bah j'dis la verité, tu veut que j'parle a qui ?
- J'croiyais qu'tu parler a ton mec par exemple.
- Maelle : Nasha a un meeeeec ?! *crie*
-Nasha :Crie pas putain . * chuchote * * pincent son amie*
-Maelle :Roh c'est bon . * se tient le bras*
Mais t'es quand même en couple ?
-Nasha : Mais noooon.
-Jessy :T'es toujours pas en couple avec Leo , va falloir qu'on interviennent hein Maëlle. *fait un clin d'œil a Maëlle*
-Nasha :Non,non,non. Vous allez rien faire du tout toute les deux , rester en dehors de sa.
- Jessy : Donc tu va tenter quelque chose ?
-Nasha : Oui...

Les trois amis se sourient et ainsi le trajet se termine.

19h20 tout les élèves sont arriver en Espagne , ils dessendent du car pour chercher leur affaire dans la soute.

Nasha avait du mal à retirer sa valise se que Maëlle remarqua très rapidement et alla demander de l'aide a Leo pour que ce dernier et son amie se rapproche :

-Maëlle : Euuh , Leo regarde , Nasha galère grave avec sa valise tu peut aller l'aide s'il te plaît
-Leo : Dacc
-Maëlle : Merciii

Leo lui fait un petit sourire en guise de « derien » et va aider Nasha.

-Leo : Maëlle m'a demandé de t'aider vu que tu galère avec ta valise.

Nasha se retourne , surprise mais reconnais directement la voix de Leo. Lorsqu'elle entends le nom « Maëlle » elle comprend que son amie a tout fait pour que Leo viennent l'aider.

-Nasha : Oh... Euhh... Oui  j'ai , j'ai besoin d'aide.

Nasha se recule pour laisser de la place a Leo pour qu'il puisse  sortir sa valise , sa lui a pris quelque seconde .

-Nasha : Mercii  *petit sourire timide*

-Leo : Derien *petit sourire*

Sur ces mots Leo rejoint ces amis et de mêmes pour Nasha.

-Nasha : Nan , mes t'es sérieuse la , j'vous ai dis de rester en dehors de sa wsh .
*petite tape sur la tête *

-Maëlle : Aïïeeeuuh , mais n'empêche vous vous êtes fait des ptits' sourires et tout tu crois j'ai pas vu .

- Jessy : Ouais , j'ai vu sa , OULOULOUUU.

-Nasha : Bon j'avoue c'était bien *rire*

Les trois amies rirent ensemble et rentrèrent dans l'auberge de jeunesse ou elles passer le mois , les profs faisais leur blabla habituelle et les élèves allèrent se coucher. Une nouvelle journée aller commencer.

De l'amour À la haine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant