niveau 3

3 1 0
                                    

entretien N°3

je vois que vous êtes blessé Jimin, je suis tout de même heureux de voir que vous avez retrouvé votre famille.

Comment suis-je au courant ? votre tête à défiler sur tous les programmes télé, il était donc difficile de vous louper. Votre famille est une famille puissante, rien détonant. D'ailleurs heureusement pour nous ils ne viendront pas nous déranger, ici, c'est nôtre cocon.

maintenant que vous êtes revenu parmi les humains, revenue dans la civilisation je compte sur vous pour donner le meilleur de vous. Et puis j'ai pu comprendre que vous avez fait la rencontre d'un jeune homme plutôt intéressent et bienveillant. Cependant faîte attention à ne pas faire confiance trop rapidement, cela pourrais malencontreusement vous brûler les ailes, et vous apporter des problèmes.

tenez j'ai acheter des macarons je sais que vous aimez beaucoup ses petits gâteaux. En attendant si vous le voulez bien la séance 3 va pouvoir démarrer M.Park.

--------------------------

Point de vue de Jimin

c'est murs ornés de gravures, de fibre d'or, et de tapisserie m'aveugle légèrement la vue. Je n'ai jamais vu cela, cette maison est immense, ont pourrais même se voir dans le sol tellement la transparence du marbre brun est flagrante. C'est grand certes, sa brille, c'est propre et bien décoré mais, rien de tout cela ne saurait surpasser mon chez moi à la forêt. Je ne pense pas vouloir vivre ici, je pense même pouvoir dire que c'est hors de question. Tout est si froid et puis les gens ont l'air très distant que ce sois les femmes ou les hommes.

c'est donc après une bonne trentaine de minutes que la visite de la maison se finit, une visite en compagnie de deux gardes du corps et du reste de la famille c'est-à-dire ma mère et l'homme en noir son mari. Oh sans oublier une ou deux gouvernantes et bien sûr Min Yoongi. durant la visite j'ai relevé quelques chose de très étrange, il y avait une chambre en plus. Vu la taille de la maison ont pourraient me dire que c'est normal mais là, c'était étrange la chambre était une chambre de jeune et elle avait l'air utilisé. Mais bon dans tous les cas ce n'est pas mes affaires je ne compte pas rester.

Yu sea me sors de mes pensées et m'invite à monter à l'étage avec l'une des multiples gouvernante de la maison. Pour soi-disant me laver, me raser, et me donner des vêtements. Je ne chercher pas trop à comprendre puis m'avance avec elle vers les grand escalier ce trouvant dans l'entrée principal. Étrangement je crois que cette maison provoque chez moi un sentiment de déjà-vu, mais ce n'est pas vraiment un sentiment agréable car même la je crois bien que je ne me sentais pas bien du tout dans cette endroit. La jeune femme au cheveux court tapote mon épaule du bout des doigts et réplique.

- << Jimin tu devrais t'activer, juste après nous allons manger ensemble dans le grand salon >>

je secoue légèrement ma tête bougeant les mèches de cheveux tombant sur mon visage, puis monte lentement les escaliers main posé sur une large rambarde. Je suis la gouvernante dans une grande chambre qui est apparemment la mienne puis reste la sans bouger j'observe juste, un peu désorienté, ont pourrais dire que j'exagère mais tout ça c'est beaucoup pour moi. J'ai de vague souvenir de la ville mais, certaines choses ne me disent rien et me font peur.

Je me précipite vers la fenêtre et pose mes genoux sur le banc matelassé qui se trouvaient collé à celle-ci. Et ainsi ouvre les grands rideaux de soie et la fenêtre.

Je ferme les yeux un sourire ornent mes lèvres et inspire un grand bols d'air qui me fait le plus grand bien. Le vent me dit à nouveau bonjour, comme à l'époque lorsqu'il sifflait au travers les feuillages oranger en pleine automne. Comme aujourd'hui, Cependant la jeune femme posa sa main sur la vitre et ferma tout cela d'un coup sec.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

indomptable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant