La vie de civile

113 5 0
                                    

....: Marinette....Marinette..... MARINETTE.

Marinette : (se réveillé en sur saut) hun...quoi... Tikki qu'est-ce qui a ???

Tikki: Rien, a par juste que tu va être en retard en cours.

Marinette : oh non ( se lève est s'habille rapidement) vite.

Tikki: doucement Marinette tu va te faire mal à force.(entre dans sa sacoche)

Marinette: (sort de chez elle est fonce à son lycée) je vais être en retard, plus vite.

Tikki: (dans le sacoche de Marinette) doucement.

Marinette: Je vais y arriver à temps (cour sur le passage piéton)

Pdv extérieur
Un camion sortie d'une ruelle est tourne ver la gauche en direction de marinette.

......: attention!!

Marinette : (voie le camion qui va droit sur elle est fermé les yeux est se prépare au choque, mais le choque qu'elle a ressenti étais doux est comme si on la porter comme une princesse ).

....: est-ce que sa va Marinette ?

Marinette : (elle cru entendre la voie de chat noir et ouvrir les yeux) oui merci chat noi.... heu...  Adrien.

Adrien : De rien (elle allait m'appeler chat noir là ?)

Marinette: enfin que tu étais là ( le regarde dans les yeux(de si beau yeux vert cristal))

Adrien : (se noie dans ces yeux bleu dont-il n'arriver pas à se détacher) Oui.......une.....chance. (Elle sont aussi beau que les siens)

À se moment là plagg qui et à l'intérieur de la chemise d'Adrien tire sur sont t-shirt, se la réveille Adrien qui pose Marinette au sol.

Adrien: (Lui prend la main )on y va?, sinon on va être en retard.

Marinette : (surprise) ok 😳

Après quelques minutes de marche il arrivait au lycée à temps où attendez leur deux amis Alya est Nino.

Nino: vous avais faillit arriver en retard!. vous faisait quoi?

Alya : (voir qu'il se tienne la main) j'ai ma petite idée (regarde Marinette avec une expression qui voulait tous dire)

Marinette: (devient rouge)Ne t'imagines rien de bizarre.

Alya: alors pourquoi vous êtes entrain  de vous tenir la main ?

Adrien/Marinette : pour rien (se lâcha la main à contre cœur)

Adrien: Marinette a faillit avoir un accident?

Nino : comment sa ?

Marinette: (Lui raconte toutes l'histoire)

Après avoir raconter là sonnerie retentit qui signifier que les cours aller commencer. Pendant tous les cours, Adrien repenser à se qui c'est passer avec Marinette est essaye de se convaincre qu'il aimais sa lady.
Est essayer de trouvais le plus de différents qu'il pouvait trouver. Et le temp passer a une vitesse folle.

Adrien: (Physique elles son pareilles mes leur personnalité sont trop..... mais elle sont toutes les deux intelligents, réfléchie, créative est surtout ) manifique

.....: qu'est-ce qui est magnifique ?

Adrien: (sort de ses pensé est voit Marinette) hein. Ah eu j'ai dit quoi ?(je ne me suis pas rendu conte d'avoir parler à haute voie)

Marinette : Je ne te voyer pas bouger, après la sonnerie est je te voyais entrain de réfléchi et là tu à dit, magnifique

Adrien: ah désoler je ne ses plus à quoi je penser ^^(là regarde (es si elle n'était qu'une))

Marinette : Adrien sa va ?

Adrien : heu oui, on y va ?(prend sa main)

Marinette : ok(surprise 😳)

Les deux héros retourne chacun cher sois tranquillement. Du coter d'Adrien la réflexion est les questions devienne des suspicions, pendant se temp du coter de Marinette tous se qui lui étais arriver aujourd'hui lui revenez progressivement en mémoire.

Marinette: Dit moi Tikki, tu connais la véritable identité de chat noir?

Tikki: Non Marinette vous devez garder vos identités secrète.

Marinette: je sais Tikki (désespère), donc tu ne veux pas le dire?

Tikki: Non, est pourquoi cette question tous d'un coup?

Marinette : Je me pose des questions qui ne veulent pas quitter mon esprits

Tikki: Ecoute Marinette je ne peux pas te dire qui il es, mais sache que cette règle peut-être changer.

Marinette: comment sa « changer » ?

Tikki: je ne peut pas t'en dire plus pour l'instant désoler.

Marinette: Se n'est pas grave Tikki, merci quand même.

Cela n'a pas aidé Marinette au contraire elle a encore plus de questions maintenant.

Marinette: bon, on dit '' la nuit  porte conseil '' donc au lit.

Une explosion retentit dans Paris

Adrien/Marinette : un akuma ?

Adrien : plagg transformation.

Marinette : Tikki transformation





Prochain chapitre bientôt

Les secrets Où les histoires vivent. Découvrez maintenant