Le lendemain matin , je suis sortie chez moi, habillée d'un manteau bleu nuit , d'un pull blanc , d'un tee-shirt blanc , d'un Jean blanc et d'une paire de chaussure grise .J'avais attacher mes cheveux en couettes , puis je me suis dirigée dans le 20 ème arrondissement et je me suis retrouvé devant le café de l'antique .Un moment plus tard , j'attends toujours en regardant l'heure sur mon portable .Il était 9 h 21 , je le range et je regarde de gauche à droite et je ne le vois toujours pas . Je soupir d'un soupir de désespoir et je rentre chez moi avec une mine triste . Je rentre dans mon appartement en butant sur quelque chose qui était sur le parquet .Je glisse mon regard vers le sol et je vois un dossier et un post-it jaune écrit au stylo noir . Je le prend et je m'installe dans mon salon , j'enlève mon manteau que je le laisse sur le côté et je prend le post-it qui était coller sur le dossier . Sur le papier est écrit :'Je suis vraiment désolé de t'avoir donné rendez vous ce matin , mais je n'ai pas pu y aller parce que ma collègue ma prévenu juste au moment que j'allais partir .Donc comme j'ai les clefs de chez toi , j'en ai profité pour te livrer directement dans ton domicile . Je te souhaite bonne lecture et à une prochaine fois .P.S : Si tu as un problème appelle moi .'Un sourire de joie se dessine sur mon visage , je pose le post-it sur ma table basse et j'ouvre le dossier d'inscription en me munissant d'un stylo qui est sur ma table basse et j'entame mon inscriptions avec une joie nouvelle de pouvoir me défendre sans compter sur les autres . Je m'arrête en entendant le silence qui m'entoure , puis j'attrape rapidement la télécommande de ma télé et je l'allume en zappant des chaines et j'arrive sur une chaine d'information. On entendait la voix de la présentatrice si avais une voix sinistre , c'était au sujet d'un groupe d'agent de CCG qui était grièvement blesser . La présentatrice les énumère un à un avec leurs photo .
-"Amon Kotaro a était blessé à l'abdomen , il a des côtes casser et une tumeur assez rare la plonger dans un coma profond .Il est à l'hôpital ..."dit la présentatrice avec une voix neutre .
Je n'ai pas pu entendre la fin de sa phrase tellement que j'étais choquée d'apprendre la nouvelle comme ça ,je m'attendais à un autre groupe mais pas celui d'Amon . Des larmes roulent sur mes joues et atterrissent sur l'un des papier du document , je lâche mon stylo qui retombe sur le sol et je ferme les yeux en poussant un long gémissements de tristesse . Un moment plus tard , j'avais abandonné le dossier sur mon canapé avec la télé qui marcher toujours , je me suis réfugiée dans mon lit , je me suis roulée en boule dans mes draps , j'ai mit mes mains sur mes yeux qui continuer de pleuré et je lâche quelque gémissements de tristesse qui sont coupés par mes pleurent . J'avais l'impression que toutes les personnes qui m'était cher à mes yeux ou que je connaissait disparaissent un par un . D'abord ma mère est morte , Kimi est toujours prisonnière par ces goules et Amon qui est dans le coma . Je crois que avant de devenir une agent du CCG comme ma mère , je devais d'abord régler mes comptes avec ce groupe de goules . J'ai quelque indices qui relie les trois prétendus accident ou incident , pour le premier , j'avais remarquer Banjo qui c'est pardonné avant le décès de ma mère , puis les deux filles qui me kidnappe et peut après elles kidnappe Kimi et pour Amon , je crois que c'est ce fameux Tatara avec ses sbires qui sont derrière l'état de santé d'Amon . Je sers mes dents en me rapellant de ce nom comme si il me pourchasser depuis le début . Puis une idée me traversa la tête pour me rassurée ,c'est d'aller voir Amon et lui parler pour qu'il sort de son coma et comme ça , je pourrais savoir ce qui est réellement arrivé . Après si c'est ce Tatara , j'irais le tuer et tuer son groupe . Mais si ce n'est pas ça , je m'inscrirais pour devenir une agent du CCG et je serais obligée d'être accompagner par un aîné , je déteste d'être commander comme un robot , mais je n'aurais pas le choix . Ma mère étant plus jeune avais elle aussi traversée cette année d'accompagnement par un aîné , en plus , il était assez cruel et il en faisait baver à ma mère . Ma prochaine destination et mon objectif est d'aller à l'hôpital et réveillé Amon par la parole .
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul ( Terminer )
HorrorUne famille de deux personnes s installe a Tokyo pour être plus proche du travail et de la sécurité . Mais elles ne saches pas que des goules rôdent dans les parages et ils ont prêt a vous dévorer pour satisfaire leurs faim . Mais la fille découvrit...