Jessica: Putain Tamara je m'attendais pas a te voir ici!!
Tamara: ca fait des jours que je supplie mes parents pour venir vers toi pendant les vacances! et ils ont enfin accepté!!
Jessica: t'es adorable! bon viens que je te presente.
Elle referma la porte et tira son bras pour l'amener vers nous. Elle avait l'air tellement heureuse..
Tamara: t'es pas en train de peter un cable en silence la Jess?
Jessica: euh non pourquoi?
Tamara: oh ba je sais pas il y a deux personnes ici-presentes qui ressemblent vachement a tes idoles quand meme..
Jessica: t'inquiete ca c'est deja fait depuis hier soir!
Tamara: quand tu m'auras tout dis !
Jessica: donc sinon je te presente William, Luke et Calum!
Nous: Salut!
Tamara: Bonjour!
Elle avait un accent que je n'arrivais toujours pas a trouver.. Bon en meme temps pour tout avouer je suis bien plus concentrer sur les faits et gestes de Jessica que sur l'accent de sa pote. Cal avait l'air de faire une fixette sur Tamara quand meme! Bref la matinée se passa plutot bien. Au dejeuner on retrouva Ash, Mike et Sara et on s'installa tous ensemble avec nos repas. C'etait cool de passer pour des gens normaux et non pas des celebrités. J'aimais ce sentiment de banalité. Juste etre entre potes. Jessica etait juste en face de moi et je remerciais le ciel pour ca. Elle rigolait tres facilement. On passa notre repas a rigoler a des blagues totalement nulles. Mais on rigolait et c'etait le principal.
『 pdv Jessica 』
Apres le repas on alla tous se changer pour le foot. J'etais dans l'equipe B avec William, Luke, Tamara et Ashton. On devait etre en rouge et noir. Je mis donc un short de sport noir et un t-shirt rouge avec mes baskets de sport noires. Je me fis une queue de cheval.
『 pdv Luke 』
Vu que je suis dans la meme equipe que Jessica j'en profitai pour aller la chercher pour qu'on puisse discuter juste tous les deux. Je frappai a la porte du bungalow numero 6 et une blonde sur-maquillée en mini-short ultra moulant et grand decoleté m'ouvrit.
Elle: oh salut beau gosse! Tu viens pourquoi?
Moi: je viens voir Jessica.
Elle changea instantanement de tete et s'ecarta pour me laisser rentrer.
Elle: Sa chambre c'est la porte du fond.
Je ne lui repondis rien et avancai pendant qu'elle partait. La porte de la chambre de Jessica etait entre ouverte. Elle etait de dos et se changeait. Quand elle enleva son t-shirt je m'etouffai presque. Elle avait d'enormes traces rouges et de cicatrices dans le dos. Je m'asseyai sur la banquette du mini salon. J'etais choqué. C'etait quoi ce delire? J'ai du haluciner... Est-ce qu'elle se fait torturer? Par qui? Ou? Quand? Comment? De quelle maniere? Pourquoi? Qu'est-ce que je dois faire? Lui demander? Garder ca pour moi? Faire comme si il n'y avait rien? Trop de questions dans ma tete. Mais je me forcai a sourrire en entendant le son de sa voix.
Jessica: Oh Luke! C'est gentil d'etre passé! On va au stade ensemble?
Moi: et bien en fait je voulais juste venir te chercher pour qu'on y aille ensemble. Tu veux bien?
Jessica: bien sur! Mais est-que ca va? t'es tout pale.
Moi: oui oui ca va t'inquiete pas..
Je lui souris. Elle me souria en retour et on sortit.
Moi: donc sinon... tu as des passions? enfin je veux dire... a part nous quoi.
On rigola legerement. Qu'est-ce qu'elle est belle... O.M.G. son rire..
Elle: je fais du karting. Enfin je faisais...
Sa mine se decomposa mais elle ressourit rapidement et continua.
Elle: j'aime cette sensation de liberté dans la vitesse. Tu n'as plus aucune limite, tu vide ton esprit, ne pense plus a rien.. Tu vis juste l'instant present et enfonce ton pied sur la pedale d'acceleration. Au debut, crispé sur le volant, hesitant a freiner puis tu te detends, prends du plaisir, repose ton pied qui quelques secondes auparavant frolait le frein et apprecie le vent qui passe contre toi. Personne pour te dire ce que tu dois faire. Juste toi et ton kart, face a cette piste qui te defi avec ses virages et t'encourrage a toujours vouloir battre ton record de tour.
On aurait dit qu'elle racontait une histoire, un poeme. Elle faisait ca tellement bien. Elle etait passionnée. J'en restais bouche bée.
Elle: maintenant je passe beaucoup de temps a dessiner et jouer de la guitare.
Moi: pourquoi tu as dis que tu faisais du karting? tu n'en fais plus?
Elle: j-je... peut etre qu'un jour tu le sauras... mais.. pas aujourd'hui..
Elle me fit un petit sourrire en coin mais pas celui qui nargue. La c'etait genre pas rassuré qui veut rassurer. J'hochai simplement la tete.
Moi: tu me montreras tes dessins?
Elle: ouai bien sur.
Moi: Cool! Ca te dirais qu'on... Fasse un truc tout les deux? Genre ce soir?
Elle: pourquoi pas! En fait tu me sauve la vie! Enfin surtout celle de mes "colocs" parce que je vais finir par leur arracher les yeux a la fourchette, leur faire manger, leur rouler dessus marche avant, marche arriere et repartir comme si il n'y avait rien eu ( je pensais, Tamara, on pourrait vraiment le faire a l'autre! (; ) ... En fait oublie ce que je viens de dire je vais passer pour une cinglée!
Moi: *explosant de rire* un peu oui!
Elle me mit une tappe sur le bras.
Moi: mais je te comprends! J'ai vu une blondasse avec une epaisseur atroce de maquillage et habillée comme une prostituée m'ouvrir la porte tout a l'heure!! J'ai failli faire une crise cardiaque!!
Elle: pense a moi qui voit trois trucs dans le meme genre tous les jours!!!
Moi: la je te pleins.
Jessica: Merci du soutiens!