Thursday

435 49 94
                                    

-Wonwoo Hyung est pas là... Souffla Seokmin d'un air dépité, tout en faisant semblant de pleurer.

Mingyu releva sa tête précipitamment vers Dokyeom.

-Quoi ?! Pourquoi ? Il est où ?

-Il est malade...

Le géant fit semblant de pleurer avant d'aller consoler Seokmin qui lui aussi imitait des pleurs.

-Salut !

Seungcheol regarda Jihoon et le prénommé Hansol qui se courba.

-Je vous présente Hansol, un américain qui est-

-Nouveau, on sait.

Les deux garçons furent légèrement étonnés avant que Jihoon ne hausse les épaules pour enfin aller s'asseoir sur le banc, à côté de Seungcheol. Soudain l'Américain eût une illumination.

-J'ai oublié qu'il fallait que je retrouve Seungkwan ! J'y vais ! On se revoit tout à l'heure ! Crie-t-il en partant en courant.

Le noiraud baissa ses yeux vers ses mains. Il ne savait pas quoi dire mais d'un côté, ils étaient tous les deux, Seokmin et Mingyu ayant disparu des radars.

-Ça fais longtemps que nous n'avons pas parlé... Souffla alors Seungcheol, légèrement déçu des faits qu'il avait cité.

-Ça fais une journée.

Le noiraud fronça les sourcils avant de se tourner vers Jihoon.

-Pour moi c'est longtemps quoi !

-Ça va, je rigole.

-Je trouve pas ça drôle.

-Oh aller boude pas !

~

-Hyung ?

...

-Hyung ?

...

-BON PUTAIN HYUNG ?!

Seungcheol sortit de ses pensées avant de se retourner vers Mingyu, l'air totalement paumé.

-Hein ? Quoi ?

Le châtain tenta de rester calme devant l'ignorance de son Hyung.

-Je te demande depuis cinq minutes ce qui t'arrive pour que tu sois comme ça.

-Oh...

Les deux se regardèrent, Mingyu commença à s'énerver de l'intérieur.

-Alors est-ce que tu vas répondre à ma question ?!

-Ah oui pardon.

Seungcheol lui raconta alors ce qui c'était passé avec Jihoon.

-Wow...

-Alors ? Tu comprends pourquoi je suis dans cet état depuis ce matin ?

-Ouais... Il t'a quand même donner une étreinte par derrière alors que vous étiez tous les deux assis sur un banc.

-Ouais...

-Ouais...

[...]

~

Seungcheol n'en revenait toujours pas de ce que Jihoon avait fait tandis que Mingyu se lamentait, seul assis sur un banc positionné à la gauche de celui où se trouvait le noiraud ainsi que Seokmin.

Sᴇᴠᴇɴ Dᴀʏs |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant