Voila sept semaines qui se sont déjà écoulées depuis que je suis arrivée à Washington avec Mathieu. Je n'ai même pas vu le temps passer.
Je pense que c'est parce que je me sens bien ici. Jamais je n'aurais pu penser au moment où j'ai appris que Mathieu me voulais comme promise, que ma vie serait tellement agréable avec lui.
Je peux faire pleins d'activités, qu'elles soient à la maison ou à l'extérieur. Je dois toujours prévenir Mathieu de ce que je compte faire et où si je sors mais jamais il ne m'a refusé une sortie.
Avec les cours, mes sorties, les événements, satisfaire mon promis et entretenir la maison, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Mais je dois avouer que tout ça, j'adore le faire. J'ai l'impression que j'ai toujours eu envie que ma vie soit comme ça. Certaine de mes journées peuvent être similaire comme elles peuvent être totalement différente à celle de la veille.
Durant ces six dernière semaines, tant de chose se sont déroulés...
Emilie et Arthur sont venues à Washington pour faire abolir une loi. Ce qui a fonctionné pour eux. J'en suis très heureuse d'ailleurs.
Pendant leur séjour, j'ai pu voir Emilie. Elle s'est même réfugiée une fois chez moi pour s'éloigner d'Arthur. Quand elle m'a appelé je n'ai même pas hésité une seul seconde tout en sachant qu'il pouvait y avoir des répercutions.
Elle avait besoin de moi et si ça avait été l'inverse je sais parfaitement qu'elle aurait fait exactement la même chose. Pour aider les amis, je mets de coter mes peurs et fait tout mon possible pour eux.
Quand nos hommes nous ont trouvé au fond du jardin tout fraîchement décoré selon mes rêves dont j'ai fait part à Mathieu, je me suis dit que j'allais subir ma première punition.
J'avais pu commettre quelques fautes avant cette événement mais jamais il n'a demandé réparation. Là, la fautes était trop grande pour qu'il laisse passé. Emilie a essayé de le prendre sur elle mais c'était or de question. Je comptais bien assumer même si j'étais effrayé.
Au moment où nous nous sommes retrouvés seul, la peur s'est accrue d'un coup mais rien ne c'est passé. Il est simplement partie en m'embrassant le front et me disant qu'il devait finir son travail dans son bureau.
Le reste de la journée été alors assez paniquante pour moi, attendant ma sanction. Pensant qu'elle serait terrible.
Le soir en mangeant, je ne pouvais plus me retenir. Alors je lui ai demandé de me dire qu'elle serait ma correction ne pouvant plus supporter d'être dans le flou.
Il a comprit ma détresse mais avant tout il m'a expliqué ce qu'il lui a vraiment dérangé et pourquoi j'allais être sanctionné.
Ce n'était pas le faite que je ne le prévienne pas que Emilie était en fuite chez nous mais que je ne lui répondais pas au téléphone. Certes parce qu'il voulait une réponse pour Emilie mais aussi parce qu'il s'inquiétait de ne pas avoir de réponse de ma part.
J'ai compris alors qu'il avait un soupçon d'inquiétude pour moi. Il a toujours besoin de savoir où je suis et avec qui pour avoir le contrôle de la situation et là il ne l'avait plus.
Normalement j'avais un rendez-vous chez l'esthéticienne. Alors quand il a appris que je n'y été pas allé, il n'avais plus le contrôle entre ses mains. D'autant plus, en sachant que je ne lui répondais pas.
Comme punition, je m'attendais à une fessée, mais non... Aucune punition physique n'a été exprimé lorsqu'il réfléchissait à ce qu'il allait choisir.
Après quelques minutes de réflexion encore, il m'a dit qu'il ne voyait pas la punition physique comme une bonne solution. Alors qu'il y a quelques semaines il me disait encore qu'il était capable de me l'infliger et pour une faute aussi grave elle aurait été totalement justifier.
Il ajoute qu'il préfère pour moi une autre façon de me punir. Au moment de me la divulguer, je ne le sens pas content de me donner une punition. J'ai l'impression qu'il le fait sans plaisirs mais seulement parce qu'il doit le faire. Mais je dois certainement me tromper.
Enfin il me dit que pendant deux semaines je n'ai plus le droit de sortir sans lui. Avec en plus l'obligation de l'accompagner tous les jours à la chambre des fondateurs afin qu'il puisse contrôler tout mes faits et gestes.
En soie, j'ai trouvé la punition gentille pour mon agissement quand il me l'a dit. Ça c'est confirmé pendant cette première semaine que j'ai passé à accomplir ma punition.
Je dois bien avouer que c'est dure de me lever à 7 heures tous les matins mais sinon, passer mes journées avec lui dans son bureau ne met pas désagréable. Étant donné que je suis mes cours à domicile, je pouvais faire tous mes cours dans son bureau et dès que ma professeur venait pour me donner un cours nous allions dans le bureau d'à côté.
Ce qui est vraiment embêtant, c'est la première partie de la punition, ne plus sortir sans lui. Du coup je ne peux plus voir Mélody et Lidia et ça me manque. Mais je ne veux pas me plaindre étant donné qu'il a été déjà clément avec moi.
Aujourd'hui nous somme samedi alors je suis à la maison parce qu'il n'ai pas à la chambre des fondateurs mais dans son bureau ici à la maison.
Je suis paniquée. Ne sachant plus comment gérer la situation. Pendant ces six semaines, Mathieu a réussi à empêcher l'organisation d'une soirée chez nous pour me laisser le temps de me préparer. Mais pour se samedi, c'est à notre tour et il n'y avait plus de dérogation possible.
J'ai du faire entrée l'organisation de la soirée dans mon planning de cette semaine. J'ai fait de mon mieux pour que tout soit parfait mais maintenant que nous sommes le jour J, tout le monde vient vers moi pour savoir comment doivent être les choses. Je n'ai jamais fait ça. Ce qui me panique, ne voulant pas faire d'erreur pour ne pas décevoir Mathieu.
-Ma chère Sophia, je pense que vous vous êtes trompé pour l'emplacement du buffet avec les amuses bouche
J'entends la voix de la mère de Mathieu, ce qui me fait sortir de mes pensées. Elle est venue pour m'aider mais ce n'est absolument pas le cas. Tout mes choix ne sont pas assez bien pour elle. Elle est gentille avec moi mais elle me fait bien comprendre que je ne viens pas du même monde qu'elle et qu'il faut que j'apprenne plus vite.
-Non, je pense que c'est le meilleur endroit. J'y ai beaucoup réfléchie et...
-Vous savez Sophia, je fais ça depuis de nombreuse années et je pense que au fond serait le mieux
Voilà encore une remarque en plus. Je sais parfaitement qu'elle ne le fait pas pour me rabaisser mais parce qu'elle a certaine habitude. Elle a toujours organiser les événements de Mathieu quand il n'avait pas de promise. Mais maintenant je suis là et je n'ai pas l'impression que mon avis compte.
-Alors faite comme bon vous semble. Moi je n'en peu plus de tout ça, dis-je avec une voix énervé même si je parle à ma belle mère
Ensuite je monte à l'étage, ne voulant plus rester avec tout ce monde qui prépare la soirée. Je préfère laisser les rênes à Madame Becker, elle s'en sortira beaucoup mieux que moi.
Sans m'en apercevoir réellement, je me retrouve devant le bureau de Mathieu. Je sais que là, tout de suite, j'ai besoin de lui. Alors je décide de le déranger et de toquer à sa porte pour le rejoindre.
_______________________________
Alors vos impressions ?
N'hésitez pas à laisser un vote, ça fait toujours plaisirs
VOUS LISEZ
Amour Attirant - La dépendance
RomanceC'est un homme de pouvoir, qui ne crois pas en l'amour. Pour lui une femme ne sert qu'à le servir pour le mettre en valeur et le satisfaire. On ne peut pas totalement lui en vouloir d'avoir de telles pensées, elles viennent de son éducation. Tout b...