Introduction

11 3 0
                                    

_Ils sont là pour t'aider Ally' approche.

Cette petite fille s'avança legerment d'eux détaillant chaque personnes.

Les deux hommes en face d'elle était habillés d'un noir, de lunette sombre ainsi que des gants de la même couleur que leurs vêtements.

Ayant peur de ses inconnu la fillette resserra sa peluche sur sa poitrine et continua de descendre lentement les quelques marches d'escaliers.

_N'ai pas peur ma chérie maman est là.

Elle regarda sa maman en plissant les yeux, sa mère semblait aussi apeurée qu'elle.

Elle tremblait sur place en tentant de rassurer son enfant avec un sourire faux.

Son regard se posait sur les deux hommes, l'enfant remarqua que leurs visages étaient -contrairement à elle- neutres elle ne pouvait donc pas savoir quelles étaient leurs intentions.

Enfin arrivée, la fillette regarda sa génetretrice, qui s'abaissa afin de pouvoir poser ses mains sur sa fille.

_Je suis vraiment désolé Allyson, je te promet que je te retrouverai et que tout redeviendra comme avant.

Allyson n'était pas grande mais elle comprenait qu'une atroce chose allait se produire ce soir.

Sa mère pleurait en silence toujours avec ce sourire sur le visage, attristée par ses larmes, Ally' essuya ses larmes et fixa sa peluche.

_Regarde-moi Ally'.

Elle ne pouvait pas la voir triste c'etait d'une atrocité affreuse alors sa mère repeta :

_Regarde-moi !

L'enfant sursauta en laissant échapper une larme.

_Madame, nous devons partir.

_Attendez, encore deux secondes s'il vous plaît.

La dame caressa doucement la joue de sa fille effacant par ailleurs la larme qui y coulait.

_Sache que je t'aime, je t'aime ma cherie.

Elle éclate en sanglot, Ally' ne réagissait pas jusqu'a voir l'un des hommes imbibé un coton d'un produit.

A ce moment elle essaya de partir mais fut arrêter par le second homme et soulever.

Elle ne criait pas sachant que rien ne s'arangerait, il posa alors le coton au niveau de son nez.

_Je t'aime Ally' , je t'aime fort.

Avant de perdre connaissance elle murmura un faible :

_Moi aussi, maman.

De l'eau vient m'arroser le visage, me reveillant par la même occasion.

Des rires se font entendre puis s'arrêtent au moment où les enfants virent ma tête terrorisée.

Les enfants recommencerent à courirent puis se fut le tour d'un monsieur.

_Excusez-moi madame, ils sont incontrôlables.

Je ne le regardais pas, trop occupée à regarder un point dans le vide.

_Madame, est-ce vous allez bien ?

Encore une fois.

Une nouvelle fois que je revis cela, et tout semblait si reel.

Il me secoua doucement s'apercevant surement que je ne l'écoutais pas.

_Ne me touchez pas.

Il enleva directement sa main et s'excusa.

_Je...je voulais simplement m'assurez que vous alliez bien.

_Je vais parfaitement bien, vous pouvez aller retrouver vos enfants avant qu'ils ne tuent quelqu'un.

_Oh, euh, ouai pardon.

Voyant le malaise je me rattrape en le regardant à travers mes lunettes et en essayant de sourire.

_Je plaisantais, desolé, je suis un peu perdu ces temps-ci.

_Je vois... Vous... vous voulez en parler ?

Non et surtout pas avec un inconnu.

Je grimace afin qu'il comprenne mon refus.
Au lieu de se contrarier, il sourit.

_J'aurai essayer. Au fait, moi c'est Mattew.

_Allyson.

_enchanté Allyson.

Il me tend sa main afin de me saluer avec un large sourire, je le fixe tente de sourire en le regardant dans les yeux.

Je ne le saluerai pas.

Et il le sait.

Gené, il frotte sa main sur sa nuque.

_Je-

Des cris se font entendre près de la mer

_Merde... je suis ravie d'avoir fait votre connaissance Allyson.

Il part en agitant sa main pour me dire aurevoir je souris legerment.

Mais mon sourire s'efface peu à peu lorsque je regarde la piscine en face de moi.

Elle y était installé au bord.

_Je ne t'ai pas trop manqué j'espère, Allyson ?

Tania était de retour.

____________________________________

Voili voilou mes chocolats :)

TaniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant