Chapitre 11 Rapprochement

6.8K 408 8
                                    

Trois semaines se sont passer depuis ma dispute avec Angelo , il se montre plus doux mais je me laisse pas avoir devant pour autant , je préfère rester sur mes gardes . Pendant ses trois semaines , je passe mon temps à sortir avec Enzo , il me fait rire et je m'amuse beaucoup . Aujourd'hui , j'ai préparé un pique-nique , une couverture et mon garde du corps me prend mes affaires pour mettre tout dans le coffre . Nous partons au lac de la ville , il prend le panier et ma couverture bleu et nous partons nous poser plus loin dans l'herbe . Je lui demande de ce joindre à moi , il s'assoit à mes côtés et nous discutons , il me parle de ses conneries avec son frère ce qui me faire rire , puis soudain il me fixe intensément et il se rapproche de moi en me caressant ma main posé sur la couverture . Son regard se pose sur mes lèvres et remonte avec lenteur vers mes yeux . Il se rapproche et pose délicatement ses lèvres sur les miennes , le baiser est doux et il me couche légèrement pour approfondir . Je passe mes mains dans ses cheveux et il vient caresser ma langue avec la sienne , un  désir profond né en moi et ses mains viennent sur mes cuisses nu . A bout de souffle , il se recule et nous nous regardons quelques secondes avant qu'il vienne déposer un baiser chaste sur mes lèvres .

Désolé , je sais que ce n'est pas convenable Emmy   

Non ne t'inquiète pas dis-je en le dévisageant . Mais si tu regrette je le comprendrais .

Je me pince les lèvres et il prend mon visage en coupe avant de prendre la parole .

Non je ne regrette pas de t'avoir embrasser , c'est juste que si on part dans une histoire sa sera compliqué et je risque la mort à m'approcher de toi comme je le fais actuellement . 

Nous avons profité du déjeuner pour discuter de nous et nous sommes rentrée à la maison , le ciel c'était assombri et l'air sentait la pluie à plein nez . Nous sommes rester tout deux quelques minutes dans la voiture , il caresse discrètement la main .

A plutard Emmy n'hésite pas si tu veux sortir . Me dit-il en souriant .

Avec ce temps , nous pourrions nous trouver un endroit discret mais je connais rien à la ville Enzo .

Tu veux venir chez moi , j'ai mon appartement en ville ? Dit-il en haussant les sourcils .

Dit donc tu aurais pas un peu l'esprit pervers ? Dis-je en rigolant .

Si je l'ai mais c'est beaucoup trop tôt pour passer à l'étape suivante , tu ne trouves pas ? 

Oui , je le pense aussi , je te laisse Enzo à bientôt . Dis-je en ouvrant la porte 

A bientôt ma belle . Dit-il en me regardant partir .

Je dépose tout dans la cuisine vidant mon panier , passe devant moi en fronçant des sourcils .

Avec qui as-tu manger ? Me demande t-il .

Avec Enzo avant que le temps se dégrade dis-je en jetant les reste dans la poubelle .

Tu passes beaucoup trop de temps dehors lui , je trouve mi cuore . Dit-il en encerclant ma taille

J'ai juste besoin de sortir dis-je en contrôlant ma respiration .

J'aimerais pouvoir passer du temps avec toi , es ce que tu veux bien dîner au restaurant avec moi ce soir vers 20h . Dit-il en m'embrassant le coup 

D'accord Angelo , ne voulant pas qu'il se pose trop de question , je préfère accepter sa proposition .

Suite à sa demande , je suis monter dans ma chambre et j'ai regardé ma série Alex m'avait donner un ordinateur sécurisé pour que je puisse regarder des films , série et écouter de la musique . Je passe l'après-midi sous la couette avant de voir 18h sur mon téléphone tout neuf .  Je me pose devant le dressing et choisit des sous vêtements rouge en dentelle et une robe noire épousant mes forme et les poses sur mon lit . Je vais prendre une douche , l'eau chaude me détend et me laisse allez sous le jet . Une fois fini , je m'enroule de ma serviette , me coiffe et me maquille . Souligne mes yeux vert d'un crayon noir et peu d' Eye liner puis met  un rouge à lèvre rouge . Je repasse dans ma chambre et m'habille et ajoute quelques bijou avant de mettre mes escarpins , je regarde l'heure 20H01 , je prend ma pochette et descend pour rejoindre Angelo qui m'attend devant l'entrée , je pose une veste en cuir noir sur moi et il me dévisage :

Tu es magnifique mi cuore . Me dit-il en m'embrassant le front .

Heu...Merci dis-je en étant pas habituer à sa gentillesse .

Une main se pose sur le bas des rein et m'emmène devant une voiture aussi sombre que l'homme qui m'accompagne ou le chauffeur n'est d'autre que Enzo . Je me sens mal à l'aise et rencontre son regard intense , je ne sais quoi faire et me crispe légèrement . 

Enzo emmène nous chez Mario Dit mon époux .

Oui Monsieur répond Enzo en me lâchant du regard .

Pendant tout le long du chemin , j'était concentré sur le paysage quand une main se pose sur ma cuisse mise à nue lorsque ma robe est remonté légèrement . Il forme des cercles sur ma peau et je sens un frisson , je pourrais pas dire de dégoût , je crois que je sais plus ou j'en suis et profite de chaque tendresse qu'on puisse me donner mais un jour je sens que tout retombera car je devrais choisir . 


Chapitre 11 terminé 

Bisous les filles .


Marie

Le contrat du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant