Des bruits de trompettes se firent entendre dans toute la cité, annonçant le retour de Grim, Chevalier et Chef de Guerre, après une guerre féroce, mais surtout une victoire inattendue et désespérée.
Grim s'agenouilla et baissa la tête.
Grim : Mon Roi, ma Reine, je viens ici vous informer en personne que nous avons remporté la guerre.
Roi : Toutes mes félicitations a toi, Grim. Sans toi, notre royaume était perdu. Tu a fais de l'excellent travail. *Souris*
Grim : Merci, mon Roi, mais si je puis me permettre, je pense que mes hommes, méritent plus d'honneur que moi. Ils ont été vaillants, et n'ont jamais douté de mes ordres. Ils ont mené cette guerre a la perfection.
Reine : Voyons Grim, ne sois pas si modeste. Tu es un héros de guerre, sois-en fier, car sans toi, nous aurions perdu cette guerre. *Souris*Grim : Oui, ma Reine, veuillez m'excuser.
Roi : *Se lève et va poser une main sur l'épaule de Grim* Relève la tête. Tu as fait un exploit en revenant vainqueur. Va donc fêter ça et te reposer, c'est amplement mérité.
Grim : Oui, mon Roi. Je vous remercie de votre bonté. *Se lève et pars*...
Le soir même, dans une maison sympathique.
On entendit le bruit d'une porte, puis deux personnes courir.??? : PAPA ! Papa tu es rentré ! *Fait un gros câlin a son papa*
??? : Grim ! Tu es revenu ! *Les larmes aux yeux*Grim : *Soudainement attaqué par sa fille* Ohw ! Oui je suis rentré, Lucie. *pat pat Lucie*
Bonsoir, Sylph. *Embrasse (genre, avec les bras quoi, pas un gros bisou en face de sa fille) sa femme* J'ai l'air de vous avoir manqué à toutes les deux.
Sylph : Bien sur ! Les seules nouvelles qui nous avaient été apportées étaient pour nous prévenir que nous allions perdre cette guerre, et maintenant te voila juste en face de nous, triomphant. On s'est fait un sang d'encre.
Lucie : C'est parce que Papa il est trop fort !
Grim : Désolé de vous avoir inquiétés.Grim passa sa soirée a féliciter cette victoire avec sa femme et sa fille.
Grim était un Chef de Guerre aimé de tous, le cœur sur la main quand il le fallait, très courageux, et un dirigeant hors pair. Il arrivait a unir ses soldats, malgré les conflits qui étaient générés par les origines de certains, notamment de la haine envers les Pokémons "normaux", qui étaient beaucoup plus rare que maintenant. Son armée était composée en majorité de créatures que l'on appellerait "mythiques". Malgré ça, Sylph et Lucie étaient "normaux". Sylph était une Celebi magnifique, et Lucie etait une Zorua adorable....
Quelques jours plus tard, en face du palais royal.
Roi : Mes chers citoyens, aujourd'hui et un grand jour. Il y a peu, nous étions menacés de disparaitre par une armée ennemie, et aujourd'hui, nous célébrons la victoire de nos fiers et vaillants soldats, sans qui nous ne serions plus la. J'ai aujourd'hui l'honneur de vous annoncer que Grim, notre Chef de Guerre aimé de tous, sera promu au rang de Chef de la Garde Royale, et comme représentant de notre nation. En ce jour, nous sommes en paix grâce a ce centaure hors du commun, et grâce a lui, nous avançons vers un avenir radieux.
La foule qui se écoutait le discours se mit a crier de joie et à acclamer Grim, mais on pouvait surtout apercevoir et entendre tous les centaures présents ici, fiers de voir le représentant de leur race, être acclamé, aimé, et honoré par le Roi en personne.
Ce soir la, personne ne fût discriminé, et tout le monde fêtait cette victoire incroyable, et Grim avait, encore une fois, mené son armée a la victoire.Fin.
YOU ARE READING
Contes, Récits et Histoires de Franck
FantasyApprêtez-vous a découvrir des histoires plus ou moins passionnantes sur certaines personnes du monde de Laintîra.