Aujourd'hui au collège c'était la M.E.R.D.E. C'était la merde. Déjà avant même de commencer notre journée dans l'établissement, on nous annonce une «grève des bus»
Donc on arrive au collège et là moutier de la classe était absente et au final bah c'est que y avait personne enfin la moitié de la classe du coup. Puis aujourd'hui c'était l'anniv de la tige, elle fêtait ses 14 ans du coup en technologie on a le droit de mettre happy birthday et du coup on s'enjailler après y avait du Naza en cours c'était trop bien!
Ensuite nous sommes partis en sport avec toujours la moitié de la classe on était censé faire ultimate mais vu qu'il pleuvait dehors et qu'ils faisait un temps chien, nous sommes partis au gymnase. Il y avait donc trois classes une classe de cinquième une classe de troisième et la moitié de notre classe de quatrième. On avait le choix on pouvait choisir entre volley Et balle au prisonnier. Je vais pas vous mentir la majorité des troisièmes sont partis faire volley. Mais-nous avec tous les autres quatrième on s'était concertée pour dire on fait une balle au prisonnier du coup après on a fais nos match contre un petit groupe de troisième et les cinquième et devinez qui a gagné c'est les quatrième on les a Tarté comme jamais! Après on est parti manger (il s'est pas passé grand choses) un peu c'est spécial pendant cette pause. Et après on a eu histoire-géo on avait contrôle enfin normalement, au final vu qu'on était que 14 dans la classe le professeur a dit que le contrôle serait reporté du coup on a regardé un film (et je suis trop contente parce que pendant les vacances on va on doit lire le Horla! #norapport #Echarpetudegage). Après on est parti en espagnol et on a aussi regardé un film et on se taper trop des bars pendant le film avec toute la classe OMG😂.
Après on a une récréation et puis ensuite on a eu arts plastiques et vu qu'on était encore passé pour continuer le travail et ben on a fait un Blind test
Équipe: Chibi:
D-D;La tige; intello2; et Écharpe
Équipe Plt Fosses:
Soleil;L'haïtienne;MAIS FERMER LA PORTE! ; MAHAMADOU; voyelle
Equipe Naruto
4 couleurs;le chelou; grosse tête et parle pas
L'équipe Chibi ( mon équipe) on les as terminé après ils avaient trop le seum 😂🤣! Après en fait on avait tous entendu la sonnerie en cours mais personne n'a rien dit du coup en fait t'as l'autre qui a poucave que sa avait sonner. Et vu qu'on était dans le caca pour le contrôle ben on a marché tellement lentement dans les couloirs on commença se taper des barres dans les escaliers on a foutu vraiment la merde on a vu genre on entrée on s'est positionné pile devant la classe et on voyez des copies sur toutes les tables du coup ne reste encore plus longtemps dans le couloir. Dès que le projet il a dit entrée entrée on s'est dit là on est dans la merde sur toi qui en avait qui faisait lePSC1 du coup ils avaient raté tout le chapitre un moment donné je me lève (Écharpe) et je commence à dire « mais Monsieur savez-vous que les 3 quart de toutes les connaissances que nous possédons nous les avons car nous sommes présent en cours! Donc ceux qui ont fais PSC1 peuvent pas faire leur contrôle correctement»
je suis là y'a tout le monde qui commence à m'applaudir et après t'as soleil que j'ai dit « Écharpe présidente écharpe présidente»
J'etais vrmt très flatté😂🤣
Bon et au final je suis sûre que la moyenne de la classe va être 4/20 xD
Bref voili voilou