Quelques heures avant la soirée.
PDV YONGSUN
J'ai le stresse... beaucoup, beaucoup. Dans quelques heures je vais revoir Moonbyul. Et oui, je n'ai pas le stresse parce que je vais rencontrer plein de "jeune hommes", non. J'ai le stresse parce que je vais revoir Moonbyul. Ça fait trois jours qu'on ne sait pas vu, la dernière fois que l'on s'est vu c'était au restaurant. Et je dois dire que la soirée ne sait pas passer comme on l'aurait voulu, comme je l'aurai voulu. Elle m'a poussé à bout, elle m'a énervé toute la soirée, et quand on s'apprêtait à partir du restaurant elle m'a taclé, elle a dit, je cite "Alors comme ça madame veux tout payer ? Ah mais oui bien sûr c'est pas ton fric c'est celui de ton daron excuse moi. Tu n'as sûrement jamais su ce que c'était le travail..." Elle n'a pas eu le temps de finir que je lui ai foutu une claque, mais monumentale, et avant de partir, j'ai pris mon verre d'eau et je lui ai lancé à la gueule. Dire des truc pareil alors que c'est faux... Elle m'a vraiment blessé... qu'elle dise ça, m'a touché au plus profond de moi, car je sais que c'est faux, que je me suis battue seule pour avoir tout cette argent. Mes parents ne m'ont jamais aidé, ils m'ont laissé dans une merde profonde à 18 ans, juste parce que sois disant "Je devais me construire toute seule, sans l'aide des autres". Je me suis retrouvée à la rue et wheein m'a accueilli après que je lui ai tout raconté. Grâce à elle, j'ai su me construire, j'ai su trouver un travail, j'ai su devenir ce que je suis aujourd'hui.
Le soir au resto, j'ai cru que j'allais me mettre à chialer, mais j'ai gardé la face et j'ai défoncé Moonbyul. Depuis, on ne se parle plus, des fois Wheein va chez Hwasa et lui demande comment va Moonbyul mais Hwasa lui répond toujours qu'elle ne sait pas, qu'elle ne l'a pas vu. Hier par exemple, Wheein avait proposé à Hwasa et Moonbyul de venir et Moonbyul n'est pas venu. Comme si elle voulait m'éviter. Alors que c'est moi qui devrait.
Faut que j'arrête de penser à elle, je dois me préparer.PDV MOONBYUL
Je m'en veux... Mais tellement... J'ai encore fait la conne, ça m'amusait mais pas elle. Je suis allée trop loin, ce soir il faut que je m'excuse. Peut être que je l'ai vraiment blessé, touché et je m'en veux. Ça fait trois jours que je culpabilise putain, et j'ai peur... peur que ce soir elle me rejette comme une merde. Je suis vraiment un boulé. Puis j'ai pas envie de me déguiser, j'ai envie d'être moi même. J'ai envie d'aller à sa soirée en femme, même si cela risquerait de choquer certaines personnes, je m'en fou. Mais en même temps si j'arrive en étant moi même, en étant Moonbyul, comment Yongsun le prendrait, comment son père le prendrait? Est-ce qu'il accepterait que sa fille se marie avec une femme ? Après si c'est du business, si il veut j'en ai. Aucun problème.
Peut être que je devrais prendre le risque, même si je risque de tout faire foirer. Je sais pas putain. Faut que je demande à quelqu'un.
Appel avec wheein:
*Moonbyul ?
*Oui c'est moi.
*Que me vaut ton appel ?
*Je dois te demander quelque chose.
*Vas y je t'écoute.
* Est-ce que le père de Yongsun accepterait que sa fille se marie avec une femme ?
*Pourquoi tu me demandes ça?
* J'en ai marre de jouer un rôle, j'ai fait ça pendant 8 ans de ma vie, maintenant je veux être moi même. Et je suis une grande businesswoman alors ça passe non ?
*Tu m'étonneras toujours tu sais. Dit elle en rigolant, Sinon le père de Yongsun n'est pas homophobe, après je sais pas, peut être qu'il aura un blocage. De base, il recherche que des prétendants car la plupart des riches ont des fils. Mais tu peux être l'exception et t'imposer.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé (En Pause)
ComédieYongsun, alias solar, est la fille du plus grand PDG existant. Un jour, son père lui dit qu'elle devra se e marier avec un homme beau, et riche de préférence. Yongsun ne voulant pas se marier, va chercher une solution pour empêcher ce mariage. Par h...