Chapitre 13

1.9K 85 15
                                    

PDV Fox

Je me réveille, je ne reconnais pas tout de suite ou je suis je prend environ deux minutes avant d'émerger complètement et de me rappeler où je suis .
Je sent un souffle dans mon cou , je regarde et voie Dinah à moitié sur moi , nos jambes sont emmêlés, elle a son bras autour de moi et sa tête dans mon cou . Je la regarde dormir elle est magnifique , j'ai pas envie de la réveiller alors je reste comme ça et je lui fais des papouilles dans les cheveux, et des petits cercles dans le bas du dos . Je ne sais pas depuis combien temps je suis dans cette position, Dinah commence à bouger signe qu'elle va se réveiller . Elle cligne plusieurs fois des paupières avant d'ouvrir complètement les yeux , elle me regarde et sourie , juste adorable cette fille .

Fox : Coucou ma belle , bien dormi ?
Dinah : Comme un bébé , en plus j'étais dans tes bras

Je sourie et me perd dans ses magnifiques orbes chocolat , je caresse doucement sont visage nos regards ne se quittent pas . J'ai vraiment envie de l'embrasser, mais la peur de tout foiré me paralyse, si je l'embrasse et qu'elle ne ressent rien et qu'elle décide de plus jamais me voir ou me parler , je préfère rester sont amie et continuer de la voire rire et sourire même si ce n'est pas avec moi plutôt que de l'embrasser et de la perdre. Mais d'un autre côté si je l'embrasse et que c'est réciproque, je pense que ça serais plus beau jour de ma vie , mais je vais éviter et me contenter de se que j'ai pour l'instant. Je continue de lui caresser le visage je me rapproche, je la voie qui ferme ses yeux , je sourie et je me demande si elle veut que je l'embrasse . Je préfère attendre d'êtres sur avant d'agir, je me contente de déposer un bisou sur le bout de son nez , elle me regarde et me sourie avant de remettre sa tête dans mon coup ou elle pose un petit bisou . Nous restons comme ça un moment , puis d'un coup j'entends des bruits qui viens de Dinah , je la regarde et elle est rouge de honte . Je peut pas m'empêcher j'explose de rire , elle me met un coup de poing dans l'épaule et me boude je met au-dessus d'elle.

Fox : Mais boude pas ! T'es mignonne quand tu rougis .

Elle me répond pas , alors je décide de lui faire plein de bisous partout sur son visage , sauf sur ses lèvres. Aucune réaction excepté un sourire, c'est déjà ça mais j'en veux plus , alors je décide de la chatouiller je m'attaque à ses cotes, elle explose de rire

Dinah : Sto..... stop !! Je t'en :........ su .....supplie !!!
Fox :Promet que tu boude plus avant .
Dinah : Je .... je promets !!!!!!!
J'arrête ma torture , elle est essoufflée mais souriante.
Fox : Voilà , tu es beaucoup plus belle quand tu sourie .

Je lui fais un bisou et sort du lit , je me dirige vers la porte ,avant de sortir je me retourne vers Dinah , qui a son regard poser sur mes fesses . Je sourie me racle la gorge, elle remonte son regard vers moi .

Fox :Tu viens manger ma belle ?
Dinah : A une condition .
Fox : Laqu'elle ?
Dinah : Que tu me porte .
Fox : Bien , vas-y monte .

Je me penche et Dinah saute sur mon dos , je met mes mains sur ses cuisses et descend les escaliers. Quand ont arrivent en bas , je vois que Camren et Ally sont déjà réveillés , on s'installe à table et Dinah s'assoit près de moi.

Mila : Ben alors Cheechee, tu sais plus marcher ?
Dinah : Mais non , c'est juste que j'avais trop faim , et que j'avais pas envie de marcher .
Lau : Dit plutôt que tu voulais qu'une jolie fille te porte .
Dinah : Aussi oui .

Elle me trouve jolie ? Je regarde Dinah qui est entrain de manger ses pancakes, je tourne la tête et je voie Ally qui me regarde avec un petit sourire . Quelque minutes plus tard Ka et Mani nous rejoins avec de grand sourire, je dois mener une enquête concernant les deux , puis viens le tour d'Irina .
Une fois le petit déjeuner terminé les filles propose une sortie en ville, on vas donc chaque une se préparer , Ally me retiens et me fais signe de la suivre , on se dirige vers la cuisine là elle ferme la porte et me regarde en croisant ses bras .

Ally : Tu l'aime ?
Fox : Heu ........ de qui tu parle ?
Ally : Notre Beyonce personnel .
Fox : Je vois pas de qui tu parle .

Elle souffle et semble un peut agacé, moi je me frotte l'arrière de la tête .

Ally : Dinah , je te parle de Dinah . Tu l'aime ?
Fox : Je sais pas ( je regarde Ally et décide de lui dire ) Elle me plaît c'est vrais , je sais pas par contre si c'est de l'amour . Dinah est peut-être pas parfaite, mais pour moi elle l'est , je veux dire regarde là ; elle est drôle .... enfin la plupart du temps , curieuse , plein d'énergie, un peut enfantine mais tellement mignonne ,
Comment tu veux ne pas craquer pour elle ?
et son sourire...... son sourire fais le mien , quand elle me prend dans ses bras on me tien juste la main je me sent complète j'ai des papillons dans l estomac et quand elle dépose des petits bisous dans mon cou je frissonne.

Ally s'approche , pose sa main sur mon épaule, me regarde droit dans les yeux avant de me dire :

Ally : J'ai ma réponse , ma belle ....... Tu l'aime

Elle s'en va ne laissant seul avec moi même , je l'aime ? C'est impossible c'est trop tôt . Le coup de foudre existe Fox . Pas faux .
J'aurais eu un coup de foudre pour Dinah ? Ça tien la route , je suis pas dans la merde moi ? Cette fille est trop bien pour moi , mais je ferai le maximum pour qu'elle tombe amoureuse de moi je le promet .















Voilà un chapitre de plus , en espérant qu'il vous plaît.
Je sais que j'ai dit que j'arrêtais, mais certaines personnes m'on demander de continuer ( @LisaTLw et @JanaDanas ) et c'est se que je vais faire .
Bisous 😘😘❣️❣️

#COCO

Nouvelle vie Toi & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant