Le Nouvel Alpha regarde l'heure qu'affiche son réveil. 7:00 AM. Il n'a presque pas dormi. Omnibulé par sa discussion avec son Alpha la veille après la soirée.
- Tu dois faire attention Liam ! Je te rappelle que tu es un Alpha maintenant. Une morsure ou une griffure profonde peut entraîner une transformation. Imagine, tu aurais transformé Asher.
- Je le sais figure toi ! Mais je ne suis pas comme toi Scott. Je suis impulsif et mon ancrage me voit juste comme son colocataire. Et maintenant, je suis hanté par mon ancienne prof de bio.
- Tu dois lui laisser le temps Liam. Sa mémoire lui reviendra...
- ... Peut-être ! Ce n'est pas une certitude, coupe Liam.
- Et tes visions..., j'ai connu ça aussi. Tu a été mort pour aller en enfer. Il faut juste attendre que la porte de ton esprit se referme. Tu dois te trouver un repère, un moyen de te signaler que tu es toujours dans la réalité.
Liam sort de son lit, sentant le café chaud qui a coulé dans la cafetière en sortant de sa chambre, son regard se pose sur sa mère et Théo qui déjeunent ensemble.
- Bonjour mon chéri, sort Jenna en souriant.
- T'as une sale gueule Li', commente la chimère pour taquiner son ami qui le laisse dormir chez lui.
- Bonjour Maman, et ta gueule chimère de merde, sort le loup en se servant une tasse de café bien chaude.
Les températures à Beacon Hills ont énormément baissé. L'automne est déjà tellement froid, que l'hiver sera sûrement l'un des plus rude que les habitants du comté n'aient jamais vécu. Le Nouvel Alpha s'assoit, faisant face à la chimère. Sa mère à sa gauche prend une mèche de ses cheveux entre ses doigts.
- Faudra penser à aller chez le coiffeur un jour, ça devient une catastrophe la perruque.
- Oui Maman, j'irai cet après-midi en même temps que d'aller chercher mon costume.
- D'ailleurs vous vous déguisez en quoi les garçons pour Halloween ? demande Jenna en regardant ses deux garçons.
- Je ne sais pas encore. J'improviserai une fois dans le magasin, sort Liam en posant ses lèvres sur le bord de sa tasse.
- Moi je ne suis pas costume personnellement Jenna. Et puis, Liam et moi on n'a pas besoin de costumes pour être effrayant, dit la chimère en faisant briller ses yeux.
- Prenez-vous un costume en commun. Ou faites un duo. Les Men In Black ? propose la mère de Liam.
- Je ne crois pas que ça intéresserait Théo. Et puis, je pense que Théo ira avec quelqu'un d'autre que moi, déclare le Nouvel Alpha en lançant un regard noir à son ancien ennemi.
- Qu'est-ce que tu racontes Liam ? se demande la chimère.
- Hier soir, tu m'as bien laissé seul pour aller faire ta chaudasse avec Stiles, sort Liam en posant violemment sa tasse sur la table.
- J'ignorais que c'était un rencard entre nous deux, hier soir. Je pensais qu'on s'accompagnait seulement, sort la chimère avec son sourire en coin.
- Ce n'était pas un rencard car je ne suis pas gay contrairement à toi.
- Je ne suis pas gay Liam. Je m'amuse c'est pas pareil. SI tu veux, on peut s'amuser tout les deux.
- Va te faire foutre.
- Bon les garçons, vous n'allez pas recommencé. Liam, tout à l'heure tu vas chez le coiffeur et tu te prend un costume pour la soirée costumée du lycée. Et toi Théo, tu m'aideras à préparer le repas.
VOUS LISEZ
New Life - [Thiam] (Terminé)
Fanfiction[Tome 2 de Heartless] Halloween arrive, et les membres de la meute tentent de reprendre leurs vies de lycéens. Suite à la perte de Théo, Liam fait un pacte avec les SkinWalkers qui aura des conséquences, tandis que Kira tente de se réintégrer dans l...